Mon copain ne veut plus me faire l'amour

123catherine - Modifié par 123catherine le 1/04/2015 à 22:01
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 3 avril 2015 à 02:03
Bonjour, je suis désespérée au point d'avoir à demander de l'aide ici svp...

Alors voilà notre histoire date d'il y a longtemps, on s'ai fréquenté une première fois qui n'avait pas aboutit étant donné mes gros problèmes familiales, quelques mois plus tard on se fréquente à nouveau et c'est là que ça aboutit, il a toujours été après moi il se languissait carrément... et puis on a été pas très longtemps ensemble environ 8 mois peut être, ensuite il m'a "laissé" c'était pas hyper concret à vrai dire.. une séparation de 5 ou 6 mois, et nous sommes revenus ensemble il y a quelques mois deja, et pendant une longue période de notre séparation nous nous voyions très souvent... j'avais appris qu'il basait plein de filles ( qui selon moi sont très peu respectables et une majorité sont très loin d'être aussi désirable que je le suis) et encore aujourd'hui j'apprends que tel ou telle il se l'ai faite ça me blesse... j'ai travailler presque 1 an dans un salon d'ongles à faire les ongles d'une partie de ces filles là (j'étais seulement employée donc je ne choisissait pas ma clientèle) j'ai quitté récemment ça me rongeait ça me blesse énormément je suis une fille que je considère très attirante je suis chinoise et très jolie une belle silouette... j'ai un gros besoin à combler à ce niveau et si ce n'était que de moi ça serait 3x par jours tout le temps.... je lui en parle très souvent, il dit qu'il m'aime qu'il a toujours envie de moi mais alors pourquoi il me touche jamais?? Quand on fait l'amour c'est toujours 15 minutes quand on se couche, il me touche à peine et c'est presque s'il ne fait pas l'étoile... jessaie de lui faire des gateries souvent, je suis très entreprenante, ce n'est pas parce que les relations sont plates et redondantes car je suis loin d'être une pioche au lit... je lui reproche beaucoup d'avoir voulu de toutes ces filles alors qu'il m'a moi et que beaucoup d'hommes me désire... j'ai des valeurs qui datent peut etre du vieux temps pour vous mais pour moi c'est un acte d'amour qu'on ne fait pas avec la moitier de la planète... je perds toute ma confiance je me trouve de plus en plus laide j'ai essayé de combler tous ses fantasmes et j'apprends qu'il se masturbe mais ne me fais pas lamour... il me ment beaucoup sur des choses peut etre qui peuvent paraître anodines mais en quantité aussi grande c'est atroce.. .

J'en demande trop? Je fais quoi? J'ai énormément essayer de lui en parler mais le soir quand on se couche et qu'il n'essaie pas de me toucher ça me frustre ça me blesse et ça me détruit à petit feu...

Désolé ça fait beaucoup mais j'essaie d'expliquer la situation merci...

1 réponse

mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
3 avril 2015 à 02:03
Bonsoir, Un conseil prend ton courage et va lui demander pourquoi il est comme sa avec toi dit lui se que tu ressens. Et pourquoi cette ignorance envers toi demande lui.
1