Les discussions

Mon copain veut passer à l'acte

Fermé

Salut à tous alors on faite je suis musulmane et mon copain pareil mon copain veux passer à l'acte j'étais prête puis je me suis renseigné sur interne...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Comment faire pour que mon pénis soyent plus grand

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis complexé par le taille de mon pénis car il fait entre 16, 17 cm en erection comment faire pour l'agrandir de quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Première fois

Bonjour j'ai 15 ans j'ai un copain et nous avons fait notre premier raport sexuelle. Mais à chaque fois qu'il pousse trop loin sa me fais mal an bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Capie911

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte. Je vous explique ma situation : Le 01/08 j'ai eu une relation sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Verrues génitales et frottis normal

Bonjour, En couple avec mon homme qui se protège toujourS... Malgré cela j ai attrapé des condylomes J en avais une quinzaine ! Mon homme je...

Utilisateur anonyme

Je veut une réponse

Bonjour, Je fais l'amour 5fois par jour eceque ce bon

Utilisateur anonyme

J'ai pris la pillule du lendemain mais pas de règles j'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport hier avec mon copain mais le préservatif s'est craquer, environ 30min apres j'ai pris la pilule du lendemain et la date ...

Utilisateur anonyme

Baisse de libido

Bonjour, depuis que j'ai decouvert que ma femme est enceinte, ma libido a baisse. Est-ce normal?

ddstress

Se décalotter

Résolu

Bonjour, tout le monde Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux...

Andy31200

Questionnement sur les symptômes grossesse.

Bonjour, Voici ma situation à l'heure actuelle. Ça fait environ 15 jours que je ne me sens pas bien. J'ai mal au ventre (constamment, du matin au ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie/pds

Bonjour, Quand faire une prise de sang Apres un oubli de pillule ( premiere semaine de la plaquette ) . J'entends souvent entre 15 Ét 20 jours . A...

Utilisateur anonyme

Retard de regles

Résolu

Bonjour , je devais avoir mes regles lundi et je ne l'ai est toujours pas eu .. J'ai deja eux des rapport non proteger mais je prends la pilule, pencé...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, je voudrai s'avoir si il est possible que je soit enceinte alors que avec mon copain on se protège a chaque fois ! Mais qu'il y est que une f...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, J'ai limplant depuis février, je n'es plus mes regles (ce qui est normal) Et je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours où j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à décalotter en erection

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection. Au repos j'y arrive parfaitement il n'y a pas de soucis p...

Andy31200

Est ce possible??

Bonjour, Je m'appelle christy, j'ai 20ans et je suis toujours vierge , mais il ya de cela 6 jours mon copain c'est Couché sur moi et a ejaculé sans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'âge

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans (le 13 novembre) et cela fait bientôt 11mois que je sors avec mon petit ami , qui lui vient d'avoir 14 ans.. J ai TJ été ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lemargo13

Tâche blanche au niveau du clitoris

Salut, depuis quelques jours, j'ai remarqué une tâche blanche assez inquiétante... au niveau du clitoris. Sur la peau qui couvre le clitoris ou plutôt...

lemargo13

Masturbation vaginale et perte de l'hymen, je suis inquiète..

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, et depuis peu je pratique la masturbation vaginale (notamment à l'aide d'un manche de brosse à dent d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

J'ai 18 et j'ai eu des rapports sexuels avec trois hommes

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai eu des rapports sexuels avec trois hommes pas le même jour bien-sûr. j'ai couche avec deux le même jour a des heures dif...

Andy31200

Peut ton manquer de sperme

Bonjour, J aimerais savoir si je peut maquer de spermatozoïdes a force de me masturber?

DCI

Pb d'érection

Bonjour, Je souffres des problèmes d'érection due à ka masturbation que faire svp aider moi

DCI

Virginité

Bonjour, Mon copain me doigter tjrs mais on a jamais eu de rapport sexuelle mais ces derniers temps j'ai remarquer que mon doit penetre facilement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Sida

Bonjour, je me présente je m'appelle Styven j'ai 17 ans et il me faut dès réponse par rapport au Sida ! Voilà jai fais ma première fois avec une fil...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour j'ai besoin d'aide vu que j'ai vraiment pas d'expérience en ce qui concerne la grossesse et comment savoir si je suis enceinte Selon les sympt...

Utilisateur anonyme

Écarts

Fermé

Bonjour, Je vais sur mais 19 ans et depuis deux mois on parle avec une pote de mon accueille jeunesse qui a 14ans et on vien de se rendre compte qu...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

18 ans toujours pas de copine...??

Fermé

Bonjour, bon alors voilà je vous expose mon pb, j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de copine...?? Je Fais très attention à mon apparence, en particulie...

Utilisateur anonyme

Vierge

Fermé

Bonjour, Mon copain me doigter tjrs mais on a jamais eu de rapport sexuelle mais ces derniers temps j'ai remarquer que mon doit penetre facilement ...

joraline

Premiere fois sans préservatif

Bonjour, J'ai fait ma premiere fois hier... Le problème c'est qu'on c'est pas protéger, j'ai eu mes règles du 25-07 au 29-07 ... D'après vous serez-...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes regles

Bonjours, je prend la pilule optilova pour la première fois,j'ai très bien bien tous les comprimés blanc correctement au heures fixe, aujourd'hui j'en...

Utilisateur anonyme

Leeloo

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en ayant eu mes regles plus tot que j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule Leeloo. (Je deva...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + dolyprane

Bonjour, Je prends la pilule Optilova, et hier j'ai eu un gros mal de crâne alors j'ai voulu prendre un dolyprane. Je me suis demandé après, si il p...

Utilisateur anonyme

On a fait une connerie

Bonjour, je suis Desole de vous déranger mais j'ai besoin d'aide, j'ai tres peur voilà j'ai 16ans ca fait longtemps que je suis avec mon copain alors...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Annonymemoi

Suis- je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de relation sexeul mais voila je prends les pillules et tout mais pas à la même heure parce que je travaille alors voila ...

Utilisateur anonyme

La pilule

Bonjour, J'ai posté un message il a pas longtemps donc je ne sais pas si je dois continuer dessus ? Enfin je pose quand même ma question (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas avec nexplanon

Bonjour, Cela va faire 1 mois que j'ai mis l'implant nexplanon. Avant sa j'avais mes règles pendant 5jours et maintenant j'ai mes règles pendant 5jo...

Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pillule tout les soirs à 21H, si je prends un doliprane maintenant cela aura un effet sur la pillule ?

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Après la fin du cycle des règles de cinq jours j ai commencé à prendre des pilule microgynon et j ai commence par les pilules couleurs r...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons

Bonjour, Ça fait 2 mois pendant mes cycles j'ai des démangeaisons merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Emma

Il y a t-il des risques que je tombe enceinte ?

Bonjour, je prend la pullule depuis bientot 3 mois, et avec mon copain nous le faisons sans ce protégé. Mais j'avoue que même si je prend la pilulle e...

Andy31200

Duree de vie d'un spermatozoide

Bonjour, j'aimerais savoir si tu as un rapport avec ton copain et s'il éjacule mais hors vagin c'est a dire sur tes jambes automatiquement la fille ...

Andy31200

Je suis choquée

Bonjour, Je suis intéressée à la sexualité que dois-je faire pour ne plus l'être

Andy31200

Une relations non protégé

Bonjour, Je fait un rapport sexuelle non protégé avec mon copain il a éjaculé en moi sans vouloir Je suis aller a la pharmacie le jour suivante m...

Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai des douleurs après chaque rapport ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis plus d'un an et après chaque rapport ou même pendant j'ai des douleurs dans le vagin, pourquoi ?

Andy31200

Dois-je m'inquiéter?

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a 8 mois j'ai été chez le gynécologue qui m'a dit que j'avais des lésions et due au papillomavirus. Depuis certains te...

Utilisateur anonyme

Pdl : j'ai extrêmement besoin d'aide au plus vite merci!

Bonjour, Alors voilà, cette soirée n'était pas faite comme les autres... J'ai couché avec un copain qui est d'ailleurs bien plus qu'un copain. Et à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Est ce que possible que je soit enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir su quelqu un de bien pourai me reponde voilà j ai eu un rapport non protégée avec mon copin de 1journer j ai oublier la...

Utilisateur anonyme

Masturbation: problèmes?

Bonjour* la masturbation a t-il des effet nefaste sur la vie de l'etre humains

begonie

Mon mari et nul au lit

Bonjour, Je n'ai jamais rien ressenti en faisant l'amour avec mon partenaire on a essayé pas mal de chose et je ne ressent rien. J'ai jamais jouie n...

DCI

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, petite question, jai eu ya deux semaines mes règle j'ai pas finis ma plaquette de pilule je suis sur à la deuxième ligne à jeudi et j'ai du ...

Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000