Les discussions

Décaloté

Bonjour a tous Je viens de lire tous ce que vous méttez et en faite j'arrive a me décaloté normal mais quand je suis en erection bah je met décalo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Antoineeee

A 14 ans je peut faire l'amour ????

Bonjour, j'ai un ptit ami,on s'aime tout les deux j'ai 14 ANS et lui 16 ; mais je sais pas si je doit le faire ; et doit normalement le faire aux v...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
celia-micka

Y'a t'il un problème ?

Bonjour, Alors je vous explique depuis 1 mois, mon copain et moi avons des rapports non protégés ( je précise que nous avons effectuer les tests ava...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain c'ete la 1 fois pour moi jai 15 ans et j'avais mes regle et on c'est pas protege et je ne prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
^^Marie^^

Aider moi je croi que je ne suis plus viérge

 Fermé

Bonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant il...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Sos je crois que j'ais perdu ma virginté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant i...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Poils pubiens encore plus long

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai trop de poils pubiens donc je me l'ai suis raser et j'ai peur qu'il repousse encore plus long

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Être mere porteuse esse l'egale

 Résolu

Bonjour, Voila celà fait lomgemps que nous esseyon d'avoir un bebe, et une amie ma proposer d'êrte la m'ere porteuse de mon enfant , je suis conssia...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Sexualité

Bonjour, La dernière fois que j ai eu mes règles remonte au 10 septembre 2012 et ce 12 octobre c est sortie une très petite quantité et le lendema...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Durée sexuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans Je me pose de nombreuse questions sur le temps d'un rapport sexuel. (je n'ai jamais fait l'amour). Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

J'ai un problem au sex

Bonjour, J'ai 14 ans je me masturbe plusieur fois par semaine. J'ai commencer ya 2ans. Je n'arrive pas a decalotter ou alors quand jy arrive c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Moi et ma copine

Bonjour, Voila j'ai une copine depuis plus 5 mois et on na essayer plusieur fois d'avoir une relation et a chaque fois nous somme tomber sur le méme...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pv16

Se doigter, peut on perdre sa virginité ?

Bonjour, cela fait peut etre 1 ou 2 mois que j'ai envie de me procurer du plaisir ! J'ai essaye la masturbation ( tout ce passe bien ) et maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Problème pénis et decalotage

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans je me suis jamais masturbé entièrement j'ai eu deux rapport dans ma vie la première fois sa fesai très mal et la deuxième...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^^Marie^^

Mon pénis et un peut incliné vers la droite

 Fermé

Bonjour, désolé si ma question est un peut impolie mais je doit m'assurer mon pénis et un peut incliné vers la droite et ma testicule gauche et plus...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie

Risque de grossesse

Bonjour, voilà je me pose une question. J'ai 16 ans, je suis vierge, et mon copain et moi allons bientôt passer à l'acte. Bien entendu nous allons nou...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Julie

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois ! Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et j...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Douleur a un testicule

Bonjour, au court de notre dernier rapport sexuel ma femme et moi j'ai eu "une panne" et après une violente douleur à un testicule cette douleur me re...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ruban de bergère

Brulures après les rapports è l'entrée du vagin

Bonjour, Depuis peu après les rapports (cela fais deux rapports que ça me brule), j'ai des brulures qui font mal surtout après le rapport. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ju88

Règles retard, vierge .

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en 3ème et j'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai une idée du retard puisqu'en septembre c'était la rentrée , en v...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

J'ai mes regle mais la capote a percer

Bonjour, voila mon copain et moi avion trop envie et nous l'avons fait alors que j'ai mes regle , je ces ses un peu degueu, bref, mais le pire est que...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Douleurs

 Résolu

Bonjour, Après chaque rapport avec mon copain, jai des douleurs dans le bas du ventre. Jaimerais comprendre pourquoi.

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

La virginité

Bonjour, comment faire une rapport sexuel sans etre devierger

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Grains dans la zone sensible après l'épilation

je px utilisé le savon de souffre pr ce problème aucun risque !! ? est ce que je px l'utilisé comme un savon de jr Pr cette zone

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
solafa1

Taille pénis et capote

Bonjour, J'ai 15 ans et sur le point de faire ma première fois.. J'ai un pénis de12-13 cm de longueur et de 11.5 cm de circonférence soit 3-4 cm de...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Coupl

Bonjour, ma femme elle né pas chaud avec moi en relation sexuelle.commen réglet sa

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Je ne sais pas m'empecher de voir des autre femmes

Bonjour, je suis déjà papa 3 fois et j'ai toujours envie d'autre fille comment soignée cela car je sais que les gens autour de moi sont malheureux

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Puberté 12 ou 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans bientot 13 je m'appele ilyes j'ai souvent des érections pour rien ,et j'ai remarqué une augmentation tres rapide de mes poil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Erection du as une gourmette

 Fermé

Bonjour, Je vous explique. J'ai 4 Gourmette que je mets toute a mon poigné droit mais lorsque je met ne serait ce qu'une seule gourmette mon péni...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Puberté

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma puberte a commencer j'ai 12 ans je vais avoir 13 je suis en 4 eme et j'ai remarque une evolution tres ra...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Mon pénis n'a pas la circonférence d'un pénis adulte et j'ai 15

 Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir 15 ans et ce n'ai pas la taille de mon penis qui me gaine ( 10.5 cm au repos et 15.5 en erection) mais c'est sa circ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Final

Bonjour, depuis trois ans, je prends des antidépresseurs et je suis ménopausée; le problème, c'est que je n'ai plus d'orgasme....serais-ce dû aux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et plus vierge..

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis plus vierge.. En ce moment j'ai très très peur.. Ma mère veut m'amenée j'ai le gynéco pour la première fois.. Et...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

A 14 ans j'ai fait l'amour

 Fermé

Bonjour, voila je suis aller chez mon ptite ami (il a 14 ans) dormir.Vers minuit on etait reveiller dans le lit quand d'un coup il la pris la main et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Envi d'un bb

Bonjour, Je fais l'amour pratiquement tout le mois mais je ne parvien pas a avoir un bb.es ce normal

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Est possible que je sois enceinte ??

Bonjour, j ai 15 ans et il y a quelque jour mon petit ami et moi nous nous sommes froter l un a l autre (nu) il n y a pas eu de prénétration n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Je nai plus de libido

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois je ne resent plus l'envi de faire l'amour..., Et du coup mon partenaire met notre relation en cause. Mais ceci me f...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marjo.26

Problème prépuce

Bonjour, lorsque je suis en érection, mon prépuce recouvre mon gland, c'est à dire que j'ai comme un surplus de peau mais je peux manuellement le de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xtiti

Boule à l'entrée du vagin

Bonjour, j'ai 14ans et je suis toujours vierge, mon hymen est normal mais à l'entré du vagin derrière mon hymen il y à une boule de peau qui n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DCI

Renseignement

Bonjour, mon copain et moi n'ont pas encore fait l'amour parce que je suis pas dacor.alor il a decidé de m doigté pour que je m'habitue.le 1er jour je...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
TITA KAT

Virginité

 Fermé

Bonjour, peut on perdre sa virginité sans avoir fait aucun rapport (la-masturbation par exemple)

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
begonie

Traitement pour fordyce ?

 Fermé

Bonjour, J'ai des grains de fordyce sur la verge, et ça me gène pas mal au niveau des relations sexuelles. Désespérant, j'ai cherché sur internet d...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
corey

J'ai peur de faire l'amour ..

Bonjour, Je vous explique mon probléme, j'ai 17 ans & mon copain aussi ça fait 7 mois que nous sommes à 2, nous n'avons jamais fait l'amour tous l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Calcul de la cycle chez la femme

Bonjour, Comment peu-ton savoir ou calculer les jours qui sont très dangereux chez la femme pour évité des grossesses non désirable?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme de couple

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 6ans et 11 ans qu'on est ensemble. mon mari a 14 ans de plus que moi....et je me suis transferée en allemagne po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Regle bizarre

Bonjour, alors voila jai eu un risque dz grossesse en juillet (fin du mois) jai fais 2test le resultat etait negatif. mais depuis mes regles sont v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DCI

J'ai eu mes règles deux fois le meme mois

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide en fait j'ai eu mes règle deux fois ce mois. tout d'abord le 1er octobre et ensuite 17 octobre et les saignem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lafouine.

Cycle menstruel

Bonjour, s'il vous plait j'ai un cycle menstruel de 38 jours , est ce que c'est normal ? sachant que mes regles sont regulieres !! merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Douleurs après chaque rapport sexuel.

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des brûlures au vagin après avoir fait l'amour avec mon copain , cela me fait horriblement mal, j'ai comme des s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Dyspareunie

Bonjour, qu'elle sont les causes psychologique pour une dyspareunie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lafouine.
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000