Je n'ose pas aller au planing familial

Résolu
SkyXo0O Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 1 avril 2015 à 21:00
SkyXo0O Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 1 avril 2015 à 21:25
Bonjour,
j'ai quelque questions a poser...

N1 faut-il prendre un rendez vous ?
N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma part)
N3 donne il des préservatifs ?
N4 jai vraiment peur d'y aller... Auriez vous des conseils ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Parfois, mais pour un premier contact tu peux passer sans autre

Oui

Oui

Va avec des amis...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
SkyXo0O Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022
1 avril 2015 à 21:23
Merci ton conseil va beaucoup m'aider... Le truc c'est que jai vraiment peur debme faire juger meme si je sais que c'est leur metier... Ou qu'ils m'envoient chier...
0
J'y suis allé pour la première fois de ma vie aujourd'hui même, et, franchement, ya pas de soucis !

Tu n'es pas obligé de prendre rdv, tu es parfaitement anonyme, perso j'étais resté 5min même pas, et oui, bien sûr ils donnent des préservatifs, masculins ou féminins. Après, ils ont plein de conseils, si tu veux, et ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de s'adresser à des gens qui n'ont pas trop d'expérience pour ça.
Va s'y les yeux fermer, crois moi ;)
0
SkyXo0O Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022
1 avril 2015 à 21:25
D'accord merci je pense y aller demains... Je vous tiens au courant :D
0