Je n'ose pas aller au planing familial
Résolu
SkyXo0O
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
-
1 avril 2015 à 21:00
SkyXo0O Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 1 avril 2015 à 21:25
SkyXo0O Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 1 avril 2015 à 21:25
A voir également:
- Je n'ose pas aller au planing familial
- Planing familial - Accueil - Droits et démarches
- Burn-out familial - Accueil - Relations familiales
- Therapeute familial - Accueil - Relations familiales
- Constellation familial - Accueil - Relations familiales
- Peut on etre assistant familial et travailler - Accueil - Devenir parents
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 1/04/2015 à 21:10
Modifié par Strumpfette le 1/04/2015 à 21:10
Bonjour
Parfois, mais pour un premier contact tu peux passer sans autre
Oui
Oui
Va avec des amis...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Parfois, mais pour un premier contact tu peux passer sans autre
Oui
Oui
Va avec des amis...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
J'y suis allé pour la première fois de ma vie aujourd'hui même, et, franchement, ya pas de soucis !
Tu n'es pas obligé de prendre rdv, tu es parfaitement anonyme, perso j'étais resté 5min même pas, et oui, bien sûr ils donnent des préservatifs, masculins ou féminins. Après, ils ont plein de conseils, si tu veux, et ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de s'adresser à des gens qui n'ont pas trop d'expérience pour ça.
Va s'y les yeux fermer, crois moi ;)
Tu n'es pas obligé de prendre rdv, tu es parfaitement anonyme, perso j'étais resté 5min même pas, et oui, bien sûr ils donnent des préservatifs, masculins ou féminins. Après, ils ont plein de conseils, si tu veux, et ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de s'adresser à des gens qui n'ont pas trop d'expérience pour ça.
Va s'y les yeux fermer, crois moi ;)
SkyXo0O
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
1 avril 2015 à 21:25
1 avril 2015 à 21:25
D'accord merci je pense y aller demains... Je vous tiens au courant :D
1 avril 2015 à 21:23