Sterilet retrait ????
marie76620
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j avais un stérilét minera sans regle pendants plus 1 ans et je les retirer le 27/02/2015 pour avoir un bb 3 et eu des saignement le 3 mars au 6 avec gros douleur et depuis plus rien je me demande ces quand vais les avoir mes regles pour que mon cycle reviens pour faire un bb3 avec mon copain le dernier rapport sexuel euh avec mon copain sa remonte au 4 fevrier et quand j ai retirer mon sterilet m"'a gyneco ma dit attendre jusqu'au 27 mars pour que la muqueuse du cole uteruse ce remet bien
j avais un stérilét minera sans regle pendants plus 1 ans et je les retirer le 27/02/2015 pour avoir un bb 3 et eu des saignement le 3 mars au 6 avec gros douleur et depuis plus rien je me demande ces quand vais les avoir mes regles pour que mon cycle reviens pour faire un bb3 avec mon copain le dernier rapport sexuel euh avec mon copain sa remonte au 4 fevrier et quand j ai retirer mon sterilet m"'a gyneco ma dit attendre jusqu'au 27 mars pour que la muqueuse du cole uteruse ce remet bien
A voir également:
- Sterilet retrait ????
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Retrait sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas encore vraiment de retard là.
Sois un peu patiente , il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son travail .
Et pourquoi attendre tes règles ?
Pas besoin d'avoir tes règles pour que ton ovulation ai eu lieu .
Il n'y a pas encore vraiment de retard là.
Sois un peu patiente , il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son travail .
Et pourquoi attendre tes règles ?
Pas besoin d'avoir tes règles pour que ton ovulation ai eu lieu .