RAPPORT SEXUEL: cousin-cousines..

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
117429
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
Bonjour,
Je suis un mec, 17ans, et j'ai une cousine du même age.
Depuis à peu près un an, nous connaissons l'intimité de chacun d'entre nous et nous nous étions touchés...
Mais le problème est que nous avons eu une relation sexuelle il y a quelques jours, sans pénétration mais nous avons fait des préliminaires.
Lorsque je l'ai doigté (pardon des details), elle me répétait qu'elle ressent des choses pour moi, sexuellement et moralement. Pensez vous qu"elle disait ça sous l'effet du plaisir et de l'orgasme ou elle éprouve réelement quelquechose pour moi?
J'avoue qu'elle ne me laisse pas indiférent non plus, je suis perdu car je ne sais pas si on doit aller plus loin.
AIDER MOI SVP

MERCI

9 réponses

Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
504
Le fait d'avoir du plaisir nous pousse quelques fois à dire des choses qui ne sont pas forcément vraies (mon ex me disait je t'aime lorsqu'il jouissait alors que c'était pas du tout le cas,chose que j'ai appris trop tard^^)

Essaye de lui en parler en dehors de vos expérienses intimes pour savoir ce qu'elle ressent.
De ton coté l'attirance que tu penses avoir pour elle est peut être plus dû au fait que tu la désires qu'a des sentiments.

De plus vous faites partis de la même famille donc peut être que cela a crée un lien entre vous mais qui ne ressemble pas à de l'amour.

Et aussi si vous deviez aller plus loin pensez tout de même que vous êtes parents!!et que si cela venait à s'apprendre, sa serait très mal vu pour vous!(vos amis, votre famille).
Je pense qu'avant d'aller plus loin il faudrait y réfléchir...
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ton conseil, je vais essayer de lui parler.
Oui, tu as raison, je la désire mais elle me désire aussi beaucoup et je vais lui demander si ce qu"elle me disait pendant l'orgasme était sous l'effet du plaisir ou non.
A bientot, j'espere avoir d'autres conseils.
personellement, a ton age et au vue de tes sentiments pour ta cousine... n'hésite pas a aller plus loin dans tes rapports, car sincérement, tu n'as rien a te reprocher!!!! ne la fait pas attendre.
Messages postés
117429
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
20 849 > chris
Réponse pas très adaptée à une question de près de cinq ans ...question que je ferme donc.
De toute façon, au point où vous en êtes vous pouvez aller jusqu'au bout, sinon votre attirance ne s'arretera jamais... Si vous le faites pas, vous aurez toujours cette envie de le faire donc autant y aller. C'est sure c'est pas courant de coucher avec sa cousine mais bon, sa pourrais être pire ! (Soeur...)
Alors vous prenez pas la tête, faite le et vous verrez bien aprés !
Tiens nous au courant !! =)
Pas de soucil, je t'en donne des nouvelles :)
Si toi aussi t'as une question n'hésites pas.
A+
Je lui ai parlé et je vais la voir....
Je te tiens au courant demain de comment ça c'est passé ;)
A+
J'ai exactement la même histoire !!! :O Moi non plus je ne sais pas quoi faire, sauf que nous, nous avons fais l'amour! Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivée !!
Selon la loi.
Il est interdit de coucher avec un membre de sa femille au premier degres (soeur, frere ,pere , mere donc avec ta cousine , oui c'est légal , c'est possible même si mal vu. :-/

Apres, evite les enfants , ils peuvent avoir des soucis du a l'acte consanguin (malformation , etc)

Voilà , tu es informé :)
hello , pas évident a gérer car le désir est parfois très fort peut importe qu'elle soit ta cousine ou pas et je sais de quoi je parle puisque c'est passé très près avec une de mes tantes ... heureusement rien n'est arrivé ... ne fait pas quelque chose que tu risque de regretter après ..
bye
salut,
effectivement ce n'est pas facile mais je ne pense pas le regretter si on passe à l'acte car notre désir sexuel l'un pour l'autre est tres fort mais cela donne une dimension ecore plus serieuse à notre relation, surtout si on n'éprouve des sentiments l'un pour l'autre...
ok mais essais de prendre un peu de recul du coté des sentiments n'oublie pas qu'elle est ta cousine ... bye
merci des conseils, j'attends d'autres réponses.
mais est ce que tu penses que je devrai le faire?
A+
Jai une tante qui sort avec son cousin ils sont marrier depuis des années et des années ce nest pas pcq ce ton cousin que t nessesairement proche de lui (* Famillialement ) " tout ce que je sais ce que aujourdhui il sont heureux on eu des enfant que eu aussi on eu dautre enfant toute aussi magnifique les uns que les autres ( en passant sa ne fais pas des enfant handicapper ! ) et entre Frere et soeur que cela arrive Sa ce vraiment ecoeurant parceque ton frere est ton sang .. mais ta cousine reste que ce quand meme loinn dans une famille .. Tukah jte dis suit ton coeur !! pis ta rien a perde toute a une bonne raison darriver dans la vie a toi de voir !!
Salut,
Merci de ta réponse mais notre attirance l'un pour l"autre est (je pense) plus sexuelle qu'affective car physiquement et sexuellement on se plait énormément mais est ce qu'on devrait aller plus loin ou pas?
Du côté de l"envie, je sais qu'elle veut vraiment la pénétration et moi aussi mais le fait d'etre de la même famille est il un probleme plus fort que notre désir sexuel?
A+
je comprends ta réaction mais comme tu dis peut etre qu'on s'aime tellement que ça nous as fait craquer.
merci de ta réponse.
A+
Autres avis?
merci
d'autres reponses..?
tant que c'est pas un lien de sang au 1er degré (frère ou soeur), t'a vraiment pas à t'inquiéter .Je suis d'origine tunisienne, et j'ai des cousins qui se sont mariés avec des cousines . Ma soeur est mariée avec mon cousin . bonne chance pour la suite à toi et à ta cousine .

OH MY GOD CEST TA COUSINE GROS !!!!!!!!!! Enfaite je croi que tellement vous vous aimez vous avais craquer mais lache laffaire cest ta couzinnnnneeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ma tué la ....
hé alors avant cousin et cousine ce marier entre eux