RAPPORT SEXUEL: cousin-cousines..
Résolu/Fermé
reponsexe
-
Modifié par reponsexe le 12/11/2010 à 17:15
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 avril 2015 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 avril 2015 à 15:58
A voir également:
- Coucher avec sa cousine
- Amour cousin cousine psychologie - Meilleures réponses
- Faire lamour avec sa cousine - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
9 réponses
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
12 nov. 2010 à 19:22
12 nov. 2010 à 19:22
Le fait d'avoir du plaisir nous pousse quelques fois à dire des choses qui ne sont pas forcément vraies (mon ex me disait je t'aime lorsqu'il jouissait alors que c'était pas du tout le cas,chose que j'ai appris trop tard^^)
Essaye de lui en parler en dehors de vos expérienses intimes pour savoir ce qu'elle ressent.
De ton coté l'attirance que tu penses avoir pour elle est peut être plus dû au fait que tu la désires qu'a des sentiments.
De plus vous faites partis de la même famille donc peut être que cela a crée un lien entre vous mais qui ne ressemble pas à de l'amour.
Et aussi si vous deviez aller plus loin pensez tout de même que vous êtes parents!!et que si cela venait à s'apprendre, sa serait très mal vu pour vous!(vos amis, votre famille).
Je pense qu'avant d'aller plus loin il faudrait y réfléchir...
Essaye de lui en parler en dehors de vos expérienses intimes pour savoir ce qu'elle ressent.
De ton coté l'attirance que tu penses avoir pour elle est peut être plus dû au fait que tu la désires qu'a des sentiments.
De plus vous faites partis de la même famille donc peut être que cela a crée un lien entre vous mais qui ne ressemble pas à de l'amour.
Et aussi si vous deviez aller plus loin pensez tout de même que vous êtes parents!!et que si cela venait à s'apprendre, sa serait très mal vu pour vous!(vos amis, votre famille).
Je pense qu'avant d'aller plus loin il faudrait y réfléchir...
16 nov. 2010 à 22:42
Oui, tu as raison, je la désire mais elle me désire aussi beaucoup et je vais lui demander si ce qu"elle me disait pendant l'orgasme était sous l'effet du plaisir ou non.
A bientot, j'espere avoir d'autres conseils.
3 avril 2015 à 15:55
3 avril 2015 à 15:58