Enceinte sous pillule ?

Cricri - 3 avril 2015 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 12:04
Bonjour,
j'ai eu des pertes marrons pendant 9 jours juste avant d'avoir mes regles. Celle-ci sont bien arrivé pendant ma pause de 7 jours mais elles sont arrivées lundi au lieu de mardi et ont fini mercredi. Donc seulement 2 jours et j'ai eu tres peu de saignement.
De plus pendant mes 9 jours de perte marrons et encore maintenant je sens comme un poid dans le bas de mon ventre et il est tres sensible et j'ai aussi mal au dos en bas sur les deux côtés et quelque fois le côté de mes seins qui tiraillent et fatigue aussi. De plus avant j'ai eu quelques nausé et vertiges mais maintenant plus rien.
Je n'ai ai fait aucun oubli et c'est la première fois en 1 an que je prends la pillule leeloo ge que ca m'arrive
Est ce que je pourrais etre enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 11:38
Bonjour,

Tu as pris des médicaments en même temps que la pilule ?

Tu as eu des vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h après avoir pris un comprimé ?

;)
0
Je sais que j'ai eu la diarrhée mais impossible de dire si c'etait le mois dernier ou ce mois ci encore moins si c'etait 4h avant. Oui j'ai eu un torticoli fin fevrier mais ça m'étonnerait que les médicaments pris on eu de l'effet sur ma contraception
0
Utilisateur anonyme > Cricri
Modifié par Strumpfette le 3/04/2015 à 11:52
Les diarrhées severes peuvent annuler l'effet contraceptif... Et certains antibio aussi... (cf ta notice)

Continue ta plaquette comme d'habitude, mais...

Fais une prise de sang par sécurité....

:)
0
Et un test de grossesse est efficace ci on prend la pillule ?
0
Utilisateur anonyme > Cricri
Modifié par Strumpfette le 3/04/2015 à 11:57
Non. Les tests pipi sont très peu fiables, beaucoup de faux negatifs et faux positifs...

Tu es mineure ?

Si oui, passe par le planning familial. Tout est anonyme et gratuit.

Adresse ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

0
Oki
Nan je ne suis pas mineur ;)
0
Bordel-Magnifique Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 4
3 avril 2015 à 11:38
C'est fou, j'ai la même pillule que toi et il m'est arrivé la même chose.

J'ai eu des pertes marrons également à quelques jours avant mes règles.
J'ai eu des douleurs au seins très désagréable à une semaine avant d'avoir mes règles.
Et je sais pas si ça te l'a fait mais j'ai eu de grosses douleurs au ventre et vertige une nuit, et quand je suis allée au toilette j'ai eu des pertes marrons qui ont apparut alors que j'avais mes règles la semaine d'après.

Pourtant je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre. Mais je pense que le mieux est d'aller voir un gynéco, car c'est ce que je songe faire très prochainement.

Il t'examinera et te dira si il y a un soucis :)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 11:45
Bonjour,

Tu trouves ça fou d'avoir des effets secondaires ?!... La pilule est un médicaments, avoir des effets secondaires sous médicaments n'a rien d'étonnant... (mais n'est pas normal pour autant).

Même question que plus haut :)

Et ce serait mieux d'ouvrir ton propre post pour en discuter...

0