A voir également:
- Est ce enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Si tu as des rapports non protégés, tout est possible.
Attendre 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.
:)
Si tu as des rapports non protégés, tout est possible.
Attendre 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.
Je prend la pilule je viens d'avoir mes règles mes toujours des bouffées de chaleur et tout se que je vous dit mes j'ai un doute sur ma pilule
Ah mais les saignements de la pause n'ont rien à voir avec de vraies règles... Que tu en aies ou pas ça ne signifie rien... et certainement pas que tu es enceinte ou que tu ne l'es pas...
Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance de saigner ou non...
Pour les autres effets secondaires, voir la notice.
Tu la prends depuis combien de temps ?
Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance de saigner ou non...
Pour les autres effets secondaires, voir la notice.
Tu la prends depuis combien de temps ?
J'ai un médicament que je doit prendre 2h après ma pilule et je savais pas du coup je prenais en même temps que ma pilule
Certainement des pertes blanches...
Je sais toujours pas comment tu as fait le passage entre les 2 sortes de pilule ?
Je sais toujours pas comment tu as fait le passage entre les 2 sortes de pilule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le médecin m'a prescrit une autre pilule et je dois faire un test de grossesse ou pas
Oui et donc cette autre pilule tu la commence quand ? Tu as lu la notice pour savoir comment tu dois faire ? Si tu respectes pas les consignes de la notice tu es à risques de grossesse...
Je t'ai déjà répondu pour la prise de sang : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1844678-est-ce-enceinte#12
Je t'ai déjà répondu pour la prise de sang : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1844678-est-ce-enceinte#12
Le dernier rapport c'était quand ?
Tu peux les avoir et être enceinte.
Tu devrais laisser 4h par sécurité...
Préservatif pendant 7 jours
Prise de sang dans une semaine par sécurité pour voir ce qu'il en est...