Risque de grossesse ?

Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 19:09
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à mes questions :) il y'a trois jours ma copine et moi avons voulu passer à l'acte ( elle est vierge et je suis puceau ) sauf qu'on ne voulait pas s'attarder la première fois, juste la déflorer et passer aux choses sérieuses les jours suivants, je n'ai donc pas pris de préservatif avec moi, la moitié de mon pénis est entré en elle mais elle avait mal donc elle m'a vite demandé de sortir et préférait laisser ça à une autre fois, je n'ai bien entendu pas éjaculé ( je suis resté à peine cinq secondes ) j'ai entendu parler d'un liquide séminal ( ou pré-séminal?) qui contenait des spermatozoïdes mais je ne pense pas en avoir en abondance parce que je ne l'ai pas remarqué quand on était ensemble ( j'ai vérifié en touchant mon gland et il n'était pas humide ) ni quand je me masturbe, y'a t'il des risques pour qu'elle tombe enceinte ? si oui, sont ils grands ? Je dois dire que je stresse beaucoup à cause de ma nature plutôt anxieuse, ce serait vraiment un drame qu'elle tombe enceinte, merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 3/04/2015 à 18:01
Bonjour

On ne voulaient pas s'attarder ...

Quel romantisme...

Tu pense la déflorer et hop on passe à autre chose ...
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Ce n'est pas un acte anodin !

Bien sûr qu'elle a eu mal, si vous n'y avez pas mis plus de coeur, de douceur...


Et tu pense que le faite de "juste " la défloré , elle ne risquait pas de grossesse ??

Ho hé réveil toi !

Pénétration sans contraception ou préservatif = RISQUE DE GROSSESSE + RISQUE DE MST !

Même pas besoin de pénétration pour risquer une grossesse.
Même un frottement gland-vulve .
Ou éjaculation sur sa vulve .

Alors OUI risque de grossesse
Et pas sûr que la pilule du surlendemain existe en Algérie .

Plus qu'a attendre 3 semaines et qu'elle fasse une prise de sang de contrôle.

Et arrêtez ces stupidité.
1
Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 18:04
Tu n'as rien compris, vraiment, à aucun moment je n'ai dit que ce n'était pas doux et que c'était un acte anodin, on ne voulait pas faire l'amour la première fois c'est tout, et je te vois souvent traîner ici et balancer ce genre de commentaires, je vais t'ignorer et prêter attention aux autres réponses.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 18:36
'on ne voulait pas s'attarder la première fois, juste la déflorer et passer aux choses sérieuses les jours suivants

On fait l'amour la première fois tout autant que les autres fois .
Ce n'est pas un chose différentes des autres fois. bien au contraire.
C'est même le jour LE PLUS important qu'il soit .

Vous avez fonctionné de la très mauvaise façon.
Donc rien d'anormal à ce qu'elle ai eu mal .

Je dis et je dirais toujours la même chose quand je vois ce genre d'absurdité là.
Avoir des rapports sexuel est une chose tellement importante dans la vie.
Si la première fois se passe mal ,cela peut causé des problèmes extrêmement important . pour toute la sexualité à venir.
Alors oui je continuerais de dire la même chose encore et encore.
0
Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 18:44
écoute, je ne doute pas du tout de la façon avec laquelle on s'y est pris ni de la douceur et l'attention qu'on a porté à cet acte, je sais que tu essayes de bien faire, mais mes questions étaient les suivantes "y'a t'il des risques ? si oui sont ils grands ?" tu y as répondu ( d'une façon agressive et déplacée mais tu y as répondu ) et je t'en remercie, tu peux passer ton chemin :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 avril 2015 à 17:57
Bonsoir,
En lui même, le liquide pré éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes mais, si avant cette pénétration il y a eu une éjaculation, le liquide pré éjaculatoire peut alors contenir des spermatozoïde qui " trainaient " dans l'urètre , sauf si tu est allé uriner après cette éjaculation.
0
Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 17:59
à aucun moment je n'ai éjaculé, ni en elle ni avant.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 avril 2015 à 18:03
Et ils vont continuer comme ça et un jour il reviendra demander pourquoi sa copine est enceinte...
0
Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 18:06
Je ne compte pas le refaire.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 18:47
Bonjour,

Ça n'aurait pas été mieux de se poser cette question avant ?

Faites une prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est...

Vous avez discuté de contraception tous les 2 déjà ? De préservatifs ?...

:)
0
Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 18:57
Oui, on avait prévu de prendre des préservatifs, mais sur le coup je dois avouer que je n'ai pas réfléchi, je me suis dit que vu que je n'avais pas éjaculé du tout durant tout le long ( même avant ) et que comme je n'allais pas rester longtemps à l'intérieur du vagin ( pas plus de quelques secondes ) je ne risquais rien...je regrette et ça m'occupe vraiment beaucoup l'esprit...d'où mes questions.
0
Utilisateur anonyme > Tacos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 19:09
C'est trop tard maintenant pour faire quoi que ce soit... Il faut attendre...

Par contre pour évitez que ça se repoduise, parlez-en... Choisissez une contraception fiable...

:)
0