Retard de règles 3 semaines test négatif

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
-
 izee59 -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir les avis des internautes, sur le fait, que ma copine et moi avons eu des relations, sans pénétration réelle. Ma copine a des retards de règles de quasiment 3 semaines. Dés la 1ère semaine de retard, elle a fait un test de grossesse acheté en pharmacie qui s'est révélé négatif, et afin d'être sûr elle a fait un test de grossesse par prise de sang en fin de la deuxième semaine de retard, ce test affiché un résultat HCG<1mIU/mL.
Pouvez-vous me donnez vos avis s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 109
Bonjour

D'après la prise de sang, elle n'est pas enceinte. Son retard de règles peut être dû au stress, à un dérèglement hormonal, etc...
Bonjour je suis nouvelle ici voilà j'ai un soucis j'ai arrêter la pilule le 21 novembre 2014 j'ai été regler le 29 novembre ensuite le 9 décembre et puis pour la dernière fois le 23 décembre cela va faire 3 semaine que je suis en retard j'ai fait une prise de sang le 23 janvier négatif puis j'ai fait 2 test urinaire dont le dernier a été fait le 4 février et tjs négatif j'ai beaucoup mal a la moitrine et j'ai des bouffé de chaleur et je me sent fatiguer est se qu'il et possible que je soit enceinte etou c'est hormonal besoin de reponse svp cela me perturbe dans ma vie de tous les jours
> izee59
Bonsoir j'ai exactement la même chose. As tu eu tes résultats ?
> lilou83
Bonjour lilou83 pour repondre a ta question oui j'ai eu les résultats j'ai les ovaires polikystique cela entraîner des retard assez important par exemple moi je suis rester 4 mois sans les avoir je suis donc aller voire ma gynécologue qui ma mise sous duphaston 10 je l'ai commencer le 12 mars et terminer le 21 mars et j'ai était regler le 26 mars ce traitement sertca pouvoir reguler les cycles puis ma gigi m'avait dit de commencer une courbe de température des le 1er jour de mes regles pendant 2 mois pour voire quand j'ovule donc je prends ma température tous les matins avant de me lever je revoit ma gigi dans 2 ou 3 mois pe être avant si j'ai le bonheur de pouvoir tomber enceinte avant . Voilà j'espère que j'ai pu t'aider a repondre a tes questions si tu en as d'autres hesite pas a bientôt.
Bonjour lafouine voila comme je vous avez la semaine passer g pas une echo pelvienne ainsi que vaginal hier et y s'avère que g des ovaire polykistique c'est a dire que g pleins de micro kyste sur les ovaires cela pe etre un problème pour tomber enceinte y va falloir du temps et c'est pour cela aussi que mes cycles pertuber et avec sa j'ovule casiment pas . Maintenant j'attends de voire mon gynécologue pour savoir se qu'on pe faire je c'est que ya des remède contre sa je perd pas espoir.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543 > izee59
Fais une courbe de température comme ça au moins tu sauras si tu as une ovulation ou non .
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
Bonjour

Pas de grossesse pour cette fois ci.

Mais commencez sérieusement à parler de contraception.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Qu'appel tu "sans pénétration réel " ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012

L'on a respectivement 23 et 19 ans. Sans pénétration réelle, c'est à dire, qu'on a essayé de faire rentré mais du fait qu'elle est vierge, l'on a pas insisté.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
Et bien ,ne jouez plus à ce jeu là.

Quand tu es excité tu secrète un liquide pré éjaculatoire. Et ce liquide contient des spermatozoides.
Donc si tu touche directement son sexe avec le tien, il peut y avoir une grossesse.

Alors préservatif pour ce genre de jeu.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012

C'est noté. Mais comment se fait-il qu'elle a des retard de règles or qu'elle n'est pas en grossesse? Aurez vous une idée?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
Elle stress...et ses règles sont bloqués.

Et une femme n'a pas ses règles tout le temps règulièrement non plus, ce n'est pas une machine.