Pillule grossesse

em- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 15:56
Bonjour, j'ai eu mes regles et j'ai commencé ma pillule, seulement depuis mon ventre a énormement gonflé j'en suis au 23e jours de ma pillule (28cmp) et j'ai les fausses regles qui sont la, mais peut on tomber enceinte malgré c'est faisse regles lors des comprimés placebo? En specifiant que j'ai toujours utiliser le preservatif avant et apres la prise de pi?lule, j'ai peur d'etre enceinte malgré mes anciennes regles avant la pillule que je ne prend que depuis 23jours car l'on ma dit que même avec des règles on pouvait être enceinte, je parle de mes premiere regle que j'ai eu en commencant la pillule car la je sais que ce sont des "fausses règles" sous pillule.. Juste du fait que mon ventre et vraiment vraiment gonflé... voilà si quelqu'un pourrait me fournir une réponse, merci!:)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:27
Bonjour,

Zen...

Donc y avait eu des rapports à risques AVANT la pilule pour craindre une grossesse ?

Depuis que tu es sous pilule, y a eu:

- des oublis ?
- pris d'autres médicaments en même temps ?
- été malade après avoir avalé un comprimé ?

:)
0
em- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 14:30
Non jamais de rapport à risque mais comme sur certains forum certains disent que même avec preservatif il est possible de tomber enceinte enfin je ne sais pa si je dois m'y fier en tous cas il na jamais craquer.. Mais j'ai pris un peu de poid depuis le début de ma pillule et mon ventre est tellement gonfler que sa m'inquiète, sinon oui j'ai toujours pris la pillule correctement.. Je me demande si la pillule ne me gonflerai pas le ventre vu que je viens de la commencer car cest flagrant..
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:40
Le préservatif n'est fiable qu'à 98%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent uniquement le préservatif en contraception, 20 vont tomber enceinte... C'est pour ça qu'il vaut mieux faire une prise de sang pour vérifier ce qu'il en est...
0
em- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 14:43
Mais vu que j'ai eu mes regles le mois dernier sa limitte les risques?
0
La situation que tu décris ne présente que très peu de risques de grossesse (pratiquement aucun sous pilule et 2% environ sous préservatif).

Ceci dit vu que tu es stressée et que tu as l'impression que ton ventre gonfle, il vaut mieux faire une prise de sang.. Comme ça aucun doute possible... Et plus besoin de se poser la question et se prendre la tête.

Non ?

:)
0
em- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 14:50
Merci pour tes reponses, pense tu que la pillule peut avoir cet effet de ballonement? Je vais acheter un test de grossesse ce week end
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:53
De rien :)

Oui les ballonnements sont un effet secondaire courant de la pilule... Cf. lire la notice.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
em- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 15:50
D'accord merci! J'ai une dernière question, les règles que l'on a en prennant les placébos sont t'elles signe de ne pas etre enceinte?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 15:56
Pas du tout... Même enceinte tu pourrais les avoir....

Ce ne sont pas des règles, mais des effets secondaires provoqués par le fait de prendre les placébos... Les placébos peuvent déclencher les saignements... Pas de placébos, pas de saignements...

;)
0