Bouton penis et grumeau sperme

Mm - 29 avril 2015 à 22:28
 PoLodu34 - 2 mai 2015 à 20:45
Bonjour je m'appelle yoan j'ai 15 ans j'ai 2 gros probleme qui me stress enormement : le premier est que a l'arriere de mon penis (sur la peau qui recoivre le gland) lorsque je decalotte je voit des perit boutons blancs ... Je sais pas ce que c'est et d'ou sa viens ... Ensuite a chaque ejaculation il y a des grumeau dans mon sperme (une sorte de petit bout) c'est normal ? D'ou sa viens ? Merci de vos reponse bous m'enleverai un poid stressant ....
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Grains de fordyce ? (clique sur le mot bleu)

Pour les grumeaux ça arrive quand ça fait longtemps que tu te masturbe plus... L'aspect du sperme change quand il est souvent renouvelé ou pas trop...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Merci pour les boutons j'espere que c'est sa :)
Par contre les grumeaux que je me masturbe par exemple 3 jours d'affilr, 2 fois par semaine ou 1 fois toite les 2 semaine j'en ait quand meme ... je sais pas pourquoi ?...
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341 > Mm
30 avril 2015 à 18:30
Peut être du smegma ?
Si tu ne décalottes pas en totalité et que quelques sécrétions de la muqueuse du gland restent piégées et stagnent dans les derniers replis du prépuce à la base du gland. Cela se voit assez souvent.
0
Mm > DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
30 avril 2015 à 19:04
Je ne pense pas car après chaque masturbation je me lave et je decalote completement, nettoit avec du savon et rince a l'eau avec le jet) ...
0
Mm > DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
1 mai 2015 à 11:50
Cela ne ressemble pas a des gros depot mais plutot a des petit bouton blancs\rosé ...
0
J'ai le même problème les grumeaux sont de taille variable et plutôt caoutchouteux comme de la geler clair ... Pour tes boutons j'ai entendu parler d'une sorte d'année du pénis c'est possible !?
0