Légère brulure HELP!
Cedoux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cedoux Messages postés 3 Statut Membre -
Cedoux Messages postés 3 Statut Membre -
voila pour faire rapide , j'ai eu un rapporte Sexuel avec une fille que je connaîs bien hier, nous l'avons fait avec préservatif puis sans mais pas longtemps ensuite j'ai eu le droit à une fellation pour finir le tous !
Aujourd'hui j'ai sentis de légère démangeaison au bout de mon penis , qlq petite taches rouge rondes on apparut mais surtout des que je touche même habiller sa me brûle pas fort mais un peut comme des frotements ...
Je ne sais pas de quoi c'est dut !!
Aider moi svp j'ai peur ^^
Allergie au latex ? A cause des frotements ?
Ou a cause de la fellation ?
Aujourd'hui j'ai sentis de légère démangeaison au bout de mon penis , qlq petite taches rouge rondes on apparut mais surtout des que je touche même habiller sa me brûle pas fort mais un peut comme des frotements ...
Je ne sais pas de quoi c'est dut !!
Aider moi svp j'ai peur ^^
Allergie au latex ? A cause des frotements ?
Ou a cause de la fellation ?
A voir également:
- Légère brulure HELP!
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Légère hémolyse - Accueil - Maladies du sang
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure levre - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Peu etre que la fille qui ta fais une fellation avais la bouche infercter, sa ta peu etre transmis e sais pas quoi, sa felation se pratique aussi avec le preservatif!
Et si tu n'a jamais fais de texste pour voir si tu est alergique au latexe bah va donc en faire
Et si tu n'a jamais fais de texste pour voir si tu est alergique au latexe bah va donc en faire
Ou faire une teste chez un médecin?