Légère brulure HELP!

Cedoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 2 mai 2015 à 22:32
Cedoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 12:18
voila pour faire rapide , j'ai eu un rapporte Sexuel avec une fille que je connaîs bien hier, nous l'avons fait avec préservatif puis sans mais pas longtemps ensuite j'ai eu le droit à une fellation pour finir le tous !
Aujourd'hui j'ai sentis de légère démangeaison au bout de mon penis , qlq petite taches rouge rondes on apparut mais surtout des que je touche même habiller sa me brûle pas fort mais un peut comme des frotements ...
Je ne sais pas de quoi c'est dut !!
Aider moi svp j'ai peur ^^

Allergie au latex ? A cause des frotements ?
Ou a cause de la fellation ?
A voir également:

1 réponse

Lalou43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 09:59
Peu etre que la fille qui ta fais une fellation avais la bouche infercter, sa ta peu etre transmis e sais pas quoi, sa felation se pratique aussi avec le preservatif!
Et si tu n'a jamais fais de texste pour voir si tu est alergique au latexe bah va donc en faire
-1
Cedoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 10:40
oui je sais mais elle aime pas avec .. Moi sa me dérange pas mais certe cet vrai que cet peut être du a ça ..
Ou faire une teste chez un médecin?
0
Lalou, évite de répondre à 15 ans, et raconter n'importe quoi.
0
Cedoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 > ^^Mârïe^^
3 mai 2015 à 12:18
J'espère juste cet rien de grave :S elle avait rien moi non plus mais sa me met la pression quand même je vais aller voir un médecin
0