J'ai peur pour ma première fois
meletval
Messages postés
7
Statut
Membre
-
meletval Messages postés 7 Statut Membre -
meletval Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain et moi on veut faire l'amour pour notres toutes première fois ! Et sa me fait peur j'ai peur de tomber enceinte et que sa me fasse mal ! Quelqu'un pourrait me rassurée pour que je puisse le faire avec mon copain !?
Ciao
Mon copain et moi on veut faire l'amour pour notres toutes première fois ! Et sa me fait peur j'ai peur de tomber enceinte et que sa me fasse mal ! Quelqu'un pourrait me rassurée pour que je puisse le faire avec mon copain !?
Ciao
A voir également:
- Premiere fois femme fontaine
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
2 réponses
Bonjour
Quels âges avez-vous tous les 2 ?
Si tu te poses des questions, c'est que tu n'es pas prête ....
++
Quels âges avez-vous tous les 2 ?
Si tu te poses des questions, c'est que tu n'es pas prête ....
++
Bonsoir.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations utiles :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
14 ans c'est jeune. Mais c'est bien que tu te poses déjà quelques questions et que tu cherches des réponses.
Dans ce lien tu trouveras des informations au sujet du Centre de Planning Familial où les ados peuvent aussi prendre un rendez-vous, gratuitement et tu y recevras des renseignements et des réponses à tes questions.
N'hésite pas à les contacter, même avec ton copain. Comme ça il sera aussi au courant en même temps que toi.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations utiles :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
14 ans c'est jeune. Mais c'est bien que tu te poses déjà quelques questions et que tu cherches des réponses.
Dans ce lien tu trouveras des informations au sujet du Centre de Planning Familial où les ados peuvent aussi prendre un rendez-vous, gratuitement et tu y recevras des renseignements et des réponses à tes questions.
N'hésite pas à les contacter, même avec ton copain. Comme ça il sera aussi au courant en même temps que toi.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bah si mais j'ai peur mais c'est normal de se poser des question de ce genre non ?
Bah non !! Cela doit passer comme une lettre à la poste ^^