Oubli pilule premiere semaine [Résolu]

LaChouette - 30 avril 2015 à 15:31 - Dernière réponse :  LaChouette
- 4 mai 2015 à 13:16
Bonjour,
J'ai oublié la 6è pilule de ma plaquette (leeloo).
Comme indiqué je l'ai prise dès que j'ai pu 24h après en même temps que la 7è. Mais 7è et 8è jours j'ai eu des rapports non protegés et donc à risque. N'ayant pas pu prendre la pilule du lendemain j'ai peur d'être enceinte suite à plusieurs symptomes...
Quand puis-je faire un test urinaire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 15:33
0
Merci
Bonjour

Je comprends pas pk vous avez eu des rapports alors que tu savais (cf notice) que tu étais pas protégée.

Préservatif jusqu'au 14e comprimé, car pas protégée

Prise de sang dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des règles ou non, car sous pilule, on peut "saigner" et être enceinte quand même.

La date du rapport c'était quand ?

:)
Utilisateur anonyme > LaChouette - 30 avril 2015 à 16:02
de rien :)
tiens-nous au courant si tu veux :)
onjour,
Alors voilà test fait ce matin et négatif. Cependant j'ai toujours des douleurs de règles bien qu'elles se soient fini hier. Je n'avais plus de douleurs de règles depuis que je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai commencé à avoir mal mardi dernier (pendant mes règles : de jeudi à dimanche) et aujourd'hui ça continue avec douleur en bas du dos...
Je vais prendre rendez-vous avec ma gyneco car cela commence à me taper sur les nerfs...
Utilisateur anonyme > LaChouette - 4 mai 2015 à 12:08
Tu as bien fait une prise de sang ?
LaChouette > Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 13:16
Non j'ai fait un test urinaire dans un premier temps mais je sais que ca peut être un faux négatif donc je pense faire une pds. Je laisse juste passer la journée pour voir si j'ai encore ces douleurs et si oui prendre rapidement rdv avec ma gyneco...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information