Oubli pilule premiere semaine

Résolu
LaChouette - 30 avril 2015 à 15:31
 LaChouette - 4 mai 2015 à 13:16
Bonjour,
J'ai oublié la 6è pilule de ma plaquette (leeloo).
Comme indiqué je l'ai prise dès que j'ai pu 24h après en même temps que la 7è. Mais 7è et 8è jours j'ai eu des rapports non protegés et donc à risque. N'ayant pas pu prendre la pilule du lendemain j'ai peur d'être enceinte suite à plusieurs symptomes...
Quand puis-je faire un test urinaire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 15:33
Bonjour

Je comprends pas pk vous avez eu des rapports alors que tu savais (cf notice) que tu étais pas protégée.

Préservatif jusqu'au 14e comprimé, car pas protégée

Prise de sang dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des règles ou non, car sous pilule, on peut "saigner" et être enceinte quand même.

La date du rapport c'était quand ?

:)
0
Disons que j'avais lu ma notice en entier une fois et je me souvenais qu'il fallait prendre le comprimé oublié dès que possible mais plus du reste. Mais cette semaine là je n'avais que ma plaquette sans la notice et ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai lu la suite donc trop tard... :-/
Ok je dois donc attendre jusqu'à lundi prochain. J'espère que ce ne sont que des "symptômes" du au stress de cette situation...
Merci de ta réponse rapide en tout cas !
Maintenant je croise les doigts
0
Utilisateur anonyme > LaChouette
30 avril 2015 à 16:02
de rien :)
tiens-nous au courant si tu veux :)
0
Oui pas de souci ! :-)
0
onjour,
Alors voilà test fait ce matin et négatif. Cependant j'ai toujours des douleurs de règles bien qu'elles se soient fini hier. Je n'avais plus de douleurs de règles depuis que je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai commencé à avoir mal mardi dernier (pendant mes règles : de jeudi à dimanche) et aujourd'hui ça continue avec douleur en bas du dos...
Je vais prendre rendez-vous avec ma gyneco car cela commence à me taper sur les nerfs...
0
Utilisateur anonyme > LaChouette
4 mai 2015 à 12:08
Tu as bien fait une prise de sang ?
0