2ème prise de la pilule du lendemain

Margaux2602 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 18:17
Bonjour, j'espère que vous pouriez m'aider sur mon cas.
J'ai 16 ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain fréquemment. Malheureusement nous avons eu 2 problèmes avec les capotes. 2 ont craqué sur l'ensemble de notre relation et je suis donc à ma deuxième prise de la pilule du lendemain. La première avait été prise dans l'heure qui a suivit le rapport. Mais la deuxième a été prise un jour et demi après. Pour la première, j'ai du attendre 7 ou 8 jours avant de voir apparaître mes règles. Mais je suis inquiète pour le deuxième cas car cela fait aujourd'hui une semaine exactement (donc 7jours) que je n'ai toujours pas mes règles mais pourtant j'ai tous les signes qui pourraient me montrer que je vais bientôt les avoir. Par contre je m'inquiète car c'est un cas semblable au premier par rapport au temps d'attente de mes règles pour le premier cas et le deuxième cas. C'est à dire que ça fait 7 jours aujourd'hui que je n'ai toujours pas mes règles. Étant donné que pour la première fois que j'ai prit la pilule j'ai du attendre 7 ou 8 jours et que je n'avais prit la pilule qu'une heure après le rapport, dois-je m'inquiéter sachant que ça fait une semaine que j'attend également pour la deuxième prise, sachant que j'ai prit la pilule un jour et demi après ( pour le deuxième cas) ? Je ne sais pas quoi faire. Dois-je m'inquiéter ?

Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 17:00
Bonjour

La pdl provoque des saignements (comme des règles) en effets secondaires. Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.

Il nous faut les dates à auxquelles les pdl ont été prises stp ?

Vous avez quoi comme contraception ?

:)
0
Margaux2602 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
Modifié par Margaux2602 le 4/05/2015 à 18:03
La première pdl a été prise il y a au moins 2 mois environ. Cette première prise à très bien fonctionnée, j'ai continué mon cycle de règles normalement suite à cette prise. La 2de a été prise lundi 27 avril suite au rapport du samedi 25 avril, et ça fait maintenant une semaine que j'attends ces "saignements" et je commence à m'inquiéter de cette attente. Dois-je m'inquiéter ou tout simplement continuer d'attendre ?
0
Margaux2602 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 17:59
J'utilise seulement dés préservatifs
0
Utilisateur anonyme > Margaux2602 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 18:03
Cette première prise à très bien fonctionnée, j'ai continué mon cycle de règles normalement suite à cette prise.

donc tu as eu 2x tes règles depuis ?

TU PEUX AVOIR CES SAIGNEMENTS ET ETRE ENCEINTE. Inutile de les attendre, ils ne signifient rien.

Prise de sang à faire dès 3 semaines après date du rapport, soit 27 avril + 21 jours = 19 mai

A faire que tu aies donc des saignements ou non...

:)
0
Margaux2602 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 > Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 18:05
Au lieu de faire une prise de sang, je peux faire un test de grossesse à la place ? :)
0
Margaux2602 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 18:06
Et oui je les ai eu 2 fois avant cette 2 eme prise
0