Les discussions

J'ai mal au vagin

Bonjour, Voila j'ai eu pour la 2ieme fois un rapport avec mon copain ( j'ai perdu ma virginité avec ce garçon) la dernière fois que nous sommes pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
girleu

Changement de pilule et douleur aux seins ...

Bonjour, Je viens de changer de pilule (de MERCILON je suis passée sous OPTIDRILL), j'ai commencé OPTIDRILL depuis 8 jours, c'est-à-dire, 7 jours a...

girleu

Virginité

Bonjour, J'etais avec mon mec il a frotté son penis sur les lèvres grace au liquide mais après j'ai vu du sang sur mon slip je veux toujours si suis v...

girleu

Risque de grossesse

Bonjour, Mon a des doute de grossesse car elle a un retard de 5 jour sur ses règles alors que lors de nos rapports on s' est bien protégé a telle ra...

Andy31200

Hysterectomie

Bonjour, J'ai eut une hystérectomie le 1° juillet . Normalement le chirurgien ma dit que après 6 semaines tout devait être revenu dans l'ordre et je...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fanfan

Je suis nouvelle j'aimerais que on me réponde

Bonjour, j'aurais une question pouvez vous m'aider svp ? Je suis nouvelle je viens de m'inscrire à l'instant

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle mardi et j'ai pris la pilule du lendemain jeudi. Et j'ai encore eu un rapport vendredi. Je voudrais savoir s'il...

joraline

J'ai mal au gland quand je le touche après décalotter

Bonjour,je voudrais votre avis sur le sujet ou une réponse à cette question Quand je decalote mon gland et que je le touche ça me fais mal et en e...

Temoin

Très urgent règle ou ma virginité? ??

Bonjour, je suis jeune et mon copain ma déjà doigtés plusieurs fois pareil que d'habitude aucun changement et ce soir j'ai saigner ... mes règle se so...

Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, Je prends la pilule leeloo ge je l ai prise regulietement j ai eu un rapport hier j ai pris ma pilule et ce soir impossible de retrouver ma...

joraline

Elle ressent rien est ce ma faute?

Bonjour, sa fait 2 mois que je suis avec ma compagne et quand nous fessons l amour elle ressent rien du tout. que se soit la penetration ou le doigta...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Bribri48

Pillule et rapport

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu d'oublie tjrs pris a l'heure jamais de vomissement ni diarrhées ou a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mimii

Arrêt de pillule

Fermé

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oublies etc... depuis plus aucun rapport, hier j'ai pris...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Pilule daily gé

Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a 3 mois, a chaque pose (moment des règles) j'ai toujours eu des tres gros retard. J'ai eu ma pose de regle...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Faire l'amour

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant le traitement pour mycose vaginal il est imprudent d'avoir des rapports sexuels

Mathildalove

Oublié de pilules

Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et je prend la pilules optidril sur 28 jours . Le jeudi 1er septembre 2016 j'ai oublié de prendre ma pilules avant le repas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Reca4870

Virginité

Bonjour, J ai fais un rapport sex avec mon copin, il l a pas rentré complètement y a pas du sang mais lui il M a dis qu'il l a fait rentrer mais y a...

samgunsjovirow

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fais posé jeudi dernier un stérilet hormonal. Très très léger saignement après la pose mais depuis rien. Des femmes s'inquiètent d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jess512

Sodomie

Fermé

Bonjour, Je suis maintenant avec ma copine depuis 2 ans et je l'aime beaucoup. Pour pimenter nos ébats sexuels, je lui ai proposé d'essayer la sodom...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Comment prendre la pilule

Bonjour, Je n ai jamais eu mes règles normalement et le gynéco m'a prescrit la leeloo je la prend depuis presque 2semaine à heure régulière mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Mirena

Résolu

bonjour j ai le stérilet mirena 52 mg de puis le 30/12/20015 et a ce jour j ai mes régles alors que je devait pas les avoir y a pas longtemps j ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pti probleme?!

Jai recommencer mes pillule contraceptive depuis 7 jours mais depuis 1 journée mes règles on recommencer quoi faire Est-ce qu'il faut que jarrette m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Quelle âge est le mieux pour faire sa première fois

Bonjour, Jai 14 ans je bientot faire 15 ans et jai une relation avec mon "petit ami " ÎL ma dit qu'il voulais passer à l'acte mais lui la deja fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie

Liquide transparent qui sort lors de la masturbation et du plais

Fermé

Bonjour,donc voilà j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai l'impression comme si j'avais envie de faire pipi et après ça me fait du bien et un liquid...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Temoin

J'aimerais me doigter mais j'ai peur

Bonjour, J'aimerais me doigter mais voilà j'ai peur de le regraiter et d'avoir mal . De plus je ne suis pas encore réglé donc je ne sais pas si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Temoin

Je me suis fait violé

Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge ou pas

Temoin

La peau de mon penis ne descend pas beaucoup

Bonjour, J'ai 16 ans et la peau de mon penis descend pas jusqu'au bout en erection elle reste au milieu du gland à peu près qu'est-ce que je dois ...

Temoin

Couple

Bonjour a tous voila jai 23 ans et j'aime une fille qui en a 14 elle maime aussi et je voudrais savoir ce que je risque si on sort ensemble. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Perte vaginal

Résolu

Salut tout le monde, je suis tres contente d'etre avec vous. Voila , j'ai un probleme de perte blanche de façon continue et ceci depuis l age de 15ans...

Utilisateur anonyme

Grossesse après frottements?

Bonjour, ce jour la j fais avc mon copin un rapport sans penetration sans preservatif ,il a mis son penis acoté de mon vagin pas a l'interieur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Calcul ovulation

Bonjour, Si mon cycle est 31 jours, j'ai lu que je dois faire - 15 jours pour savoir le jour d'ovulation. C'est a dire 31-15=16. donc le 16eme jo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
newnour

Symptomes de grossesse

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand je commence a sentir les symptomes de grossesse. Est-ce je peux commencer a sentir la grossesse avant le retard ...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Contraception oublie

Bonjour, je prends la pilule Claréal Gé depuis le 3 août, la semaine dernière j'ai couché avec mon copain mercredi 6, vendredi 8 et le dimanche 10 j'a...

Titounette

Stérilet hormonal, pendant combien de temps ?

Bonjour, Combien de temps peut-on garder un stérilet hormonal Mirena® ? Est-ce qu'il y a une limite à ne pas dépasser ? Merci.

Ericchoupi

Pilule du lendemain aider moi

Bonjours, Bonjour, j'ai quelque chose qui me tracasse depuis sûrement 2 jours,j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain,et on pense qu'en s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Malformation au vagin dérangeant...

Bonjour, Jai une malformation au vagin et cela me gêne énormément... En fait l'une de mes lèvre est formé bizarrement et de la peau pend ce qui est ...

Semeli08

Douleur vaginal apres les préliminaire

Bonjour, je suis le petit ami de ma blonde et elle ma informer que après les préliminaire (doigter) elle a mal quand elle va au toilette mais elle dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Anonyme494

La taille de penis

Bonjour, J'ai13ans! Moi la taille de penis meusur entre 9~11cm C'est normal ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Oublie de pilules

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et je prend la pilules optidril de 28 jours . Le jeudi 1er septembre j'ai oublier de prendre ma pilules avant le repas ...

joraline

Il y a t-il un risque?

Bonjour, Alors jai eu des relations avec mon copain le 2ème jour de mes règles mais il était vers minuit 30 à peu près et il a éjaculer a l'interieu...

joraline

Avis sur le nuvaring

Bonjour, Je prends actuellement une pillule Ludéal G (mini drill). A cause de nombreux oublis, mon docteur m'a prescrit le Nuvaring. Qu'en pensez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

La pilule du surlendemain après la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain un peu plus de 48h après le rapport est ce ça fonctionnera ? Je ne ressent aucun effet secondaire cité dans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Mast urbain jusqu'à 10 fois par jours

Bonjour, j'ai 13 ans, je me masturbe jusqu'à 10 fois par jours depuis mes 4 ans enfin je me masturbe depuis mes 4 ans et depuis quelques années c'est...

Temoin

L'age?? un critère décisif pour la ligature des trompes...

Bonjour, 31 ans et deux enfants ;) Mon grand a 11 ans et ma deuxième 6 ans et demi. Dès la naissance de mon deuxiéme enfant, j'ai voulu une co...

joraline

Enceinte ou pas??

Bonjour, je me nomme ana j'ai eu des rapports avec mon copain 8 septembre il m'a pénétré et à jouir en moi sans préservatif mes règles devaient venir ...

Andy31200

Bouton dure qui fait mal près du méat urinaire

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un bouton qui ne cesse de grandir de jour en jour près de mon méat urinaire. Il n'a pas la forme d'une boule,...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Jojo

15ans petit pénis

Bonjour, Bon il y a une tonne de sujets comme ça mais plus ou moins tous résolus. J'en recréé un. Ne me re dirigez pas vers d'autres j'ai déjà tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
JeuneAnneauNyme

Hystérectomie

Bonjour, je dois me faire opérer le 27/12/16 hystérectomie subtotale parce que je souffre d'adenomyose. J'ai repris des études d'infirmière et deux se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Lilired3156

Les lèvres vaginales gonflent :/

Bonjour, J'ai besoin de renseignements. A chaque rapport avec mon copain j'ai légèrement mal et mes lèvres inférieure gonflent. Cela est désagréab...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sarah1342

Implant et éjaculation

Bonjour, j'ai un implant depuis presque 1 an et il m'est arrivé une situation que j'avais pas encore connu, j'ai eu une relation sexuelle et hop éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000