Les discussions

Pertes blanchessss

 Résolu

Bonjour, j'ai 19ans,j'avaisi des pertes blanches qui sortes dans mon vagin avec une mauvaise odeur j c pa pourquoi please donne moi vous aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lalicha

Problème pour décalotter mon pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la peau remonte en haut du gland c'est normal ? la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Grosse lèvres vagin

Bonjour, Enfaite j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres filles qui avaient se problème mais moi ce n'est pas encore pareil.(jai 15 ans) J'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Doris

Problème de décalotage

Bonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la verge remonte en haut du gland c'est normal ? la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Comment ressentir du plaisir avec un gros pénis

Bonjour, J'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon chéri, et je ressentais bcp d plaisir qd il me doigtait. mais une fois qu'il me pénétrait, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Est-il possible de contacter le vih en faisant une fellation?

Bonjour, J'ai très souvent envie de faire une fellation à mon chéri, mais j'ai un peu peur d'attraper une maladie, parce qu'on n'a pas encore fait n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Virginite

 Résolu

Bonjour, je m'appelle steven,j'ai 19 ans,quels sont les symptomes qui prouvent qu'un homme puceau,est-ce qu'il peut avoir des boutons tout autour du ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

J'ais un problème

Bonjour, j'ais une question a vous pose svp moi je suis fiancé sa fait pas longtemps et mon fiancé veux qu'on couche ensemble mais en mémé temps on ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svvpppp j veux savoir

 Fermé

Bonjour, a c'est la femme peut tombe enceinte sans pénétration ? et a c'est que la femme vierge peut tombe enceinte ? mercii

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Fuite urinaire

Bonjour, j ai 40 ans et j ai des fuites urinaires j ai vu des medecins mais toujours mes problemes je porte des couches et pour travailler cela n ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mano0910

Leeloo gé

Bonjour, je prend pour la première fois la pilule, mon medecin m'a prescrit leeloo gé, j'ai eu mes règles avant hier donc j'ai commencé a la prendre m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Prise de 2 pillules en un jour

 Résolu

Bonjour, Je prends Méliane depuis assez longtemps sans jamais avoir eu de problèmes. Mais voila que hier matin j'ai pris ma pillule comme d'habitu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Dessou du gland gonflé

 Fermé

Bonjour, C'est embarrassent mai cela fait 2 jours que le dessous de mon gland est gonflé, comme une poche d'air ou d'eau, c'est assez inquiétant, la...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
soso54

Éjaculer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est grave de ne pas éjaculer avant d'avoir 18 ans .

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Vie sexuelle

Bonjour, j'ai fait un IVG par aspiration le 03 novembre 2012.les 16 et 17 novembre 2012, j'ai eu des rapports sexuels avec mon partenaire, mais c'es...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
taghanante

C'est quoi, le frein ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'avait déjà fait un topic sur le fait que je n'arrivait pas à décaloter. Maintenant, j'y arrive un tous petit peu à fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mano0910

Retard après premier rapport

Bonsoir ! J'étais vierge et j'ai eu mon premier rapport avec un garçon fin novembre et je n'ai pas saigné. Je sais que c'est pas obligatoire mais ç...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Décaloter

Bonjour, j'ai 13 je n'arrive pas a me décaloter en érection. Au repos j'y arrive parfaitement , mais en erection j'y arrive as du tout. Sa me fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PliCx

La pilule

Bonjour , j'aurais besoin de quelques avis, met regles se sont arrêtées le 21 matin et le soir même j'ai eu un rapport sexuel non protégé, le soir du...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JulieMathis

Éjaculation précosse

Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il ne fait pas du tout les...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Enceinte??

Bonjour, voilà j'ai un petit souci. J'ai rencontré un mec, on s'est plu et on a fait l'amour sans capote. Je ne prends pas la pilule. Il m'a dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeunefille

Virginité

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon copain m'as déjà pénétré un doigt. Est ce que un doigt peux dévie...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lamiss

Peut on tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, jétais avec mon copain on était en plein préliminaires et il a éjaculé seulement il était allongé sur moi il ne m'a pas pénétrée mais le spe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Taille du pénis a 13 ans

 Fermé

Bonjour,tout le monde j'ai 13 ans et mon pénis mesure seulement 13 cm est ce normal j'ai un peu la honte au college mes potes disent avoir entre 15 et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

A l'aide je stresse

 Résolu

Bonjour , Voila jai eu un rapport sexuel le 10 decembre 2012 et mon copain avait un preservatif et normalement mes regle doivent arriver demain . Les...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lamiss

Problème d'érection

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences de l'utilisation regulier et pendant un temps long du preservatif masculin,est ce que cela ne causera pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Castration chimique pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je cherche a savoir que faire pour procéder à une castration chimique, j'ai murement réfléchie et je vais le faire... ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
plouf plouf

Douleur au bout du penis

Bonjour, mon ami a souvent mal au bout de son pènis même sans avoir fait l'amour il a mal on voudrait savoir ce qui se passe merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cathyk

Etre enceinte, ou pas ?

Bonjour, Je m'appelle Alice, j'ai 17ans et récement jai eut un rapport non protégé (sa remonte a 2semaine et demi) juste avant d'avoir eut mon cy...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Douleur à un testicule

Bonjour, J'ai 14 ans ça fait maintenant plusieurs jours que je ressent une douleur au testicule gauche ca me fait vraiment mal selon les gestes que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Antoine08000

Date de validité des preservatifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une boite de préservatif (Manix) mais la date de validité inscrite sur la boite est : 2013/04, elle ont presque 5 ans, donc es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jalo85

Baisse du taux et consistance du sperme

BONJOUR,DEPUIS 5ANS,JAI UNE BAISSE BIEN PRONONCÉE DU TAUX(VOLUME) ET CONSISTANCE DE MON SPERME...MON SPERME EST BEAUCOUP MOINS ÉPAIS...MAIS NÉANMOINT,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qwerty303

Penis : picottements

Bonjour, Je pourais savoir quoi faire si mon gland de mon penis me pique et il est tout ratatiner ???? Merci de me repondre le plus rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Willyhockey

Je n'arrive pas à décalloter !

Bonjour, je vais bientôt avoir 13 ans et je n'arrive toujours pas à décalloter. Lorsque je tire sur la peau, ça fait mal. Mes parents ne m'ont...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mxlle Raissah

Éjaculation trop vite :/

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu. Avant tous allait très bien avec mes ex. J'arrivais très bien à les faire jouir et même atteindre un orgasme, sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Garçon-sperm

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui a mangé du sperm (xD) esqu'il va y avoir des conséquences sanitaire?

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mano0910

Je veux avoir une information rapide svp

Bonjour, j'ai 20 ans. j'ai eu mon premier rapport sexuel depuis 14 ans vue que je ne connaissais pas trop de chose sur ce qu'est le rapport sexuel j...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ju88

Probléme érection

Bonjour, bon mon mari pendant les plate forme (bizo ...) l'érection est parfaite mais malheureusement pendant la pénétration ya pas d'érection ( co...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mano0910

Pas de poils en vue.

Bonjour, J'ai treize ans et je n'ai tjrs pas de poils alors que d'autres de ma classe en ont. Serait je en retard ? à quelle a te avait vou eu vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Pistols

Est-ce qu'on est plus vierge ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une pénétration par l'anus, la fille est-elle toujours vierge ? Moi et ma copine nous ne savons pas et nous ne...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
VF77100

Avoir un teub de 14 cm pour un black est ce normal?

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 18ans et ma teub fait seulement 14cm pour un black que faire voir un médecin pour traitement hormonal?

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
begonie

Manque d'attentions

Bonjour, voila je ne sais pas ci cest ridicule mais cela fait 3ans et demi que je suis avec mon cheri nous avons un bebe depuis septembre je narriv...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
laetithia

Avouer ou pas à mes amies que je suis bisexuelle ?

Bonjour, Je m'appelle Cornaline et je suis en seconde ; j'ai 16 ans. Mon copain m'a lâché après un an de complicité il y a environ 2 mois. Cette rup...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ezra-ezra

Sperme transparant et liquide et qui sant comme le pipi =sterile

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me masturbe mon sperme est transparent,liqude et il sant comme le pipi. Je voudrais savoir si je pourrai comme meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Masturbation

Bonjour, je me masturbe presque 5 fois par semaine uniquement par plaisir car ca fais bientot 1 an que j'ai pas de copine et ca fait 4 mois que je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Masturbation lorsque mon copain est pas là

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 5 ans. Le probleme c'est que je me masturbe assez souvent quand il n'est pas là. J'adore me caresser aussi. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Probleme pour bander

Bonjour, Jai 15ans et je suis avec ma petite amie depuis 2 moi et jai un probleme pour bander .. Je debande grave vite .. Elle met sa main dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 5 mois et je suis depuis avec la meme personne. Je ne savais pas que le vaccin contre le ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Désir sexuel

Bonjour, J'ai eu il y a trois ans un accident qui m'a causé un traumatisme crânien. J'ai fais quelques semaine d'hôpital puis j'ai repris ma vie ave...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
camillelo

Pas de règles

Bonjour, Depuis que je fais de l'équitation, 1 fois par semaine depuis la rentrée (septembre 2012), je n'ai plus jamais eu mes règles. Est-ce nor...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
missjade8702
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000