Grossesse après retrait d'implant

cynthia1979 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 17:22
 Strumpfette - 4 mai 2015 à 17:52
Bjr, suite à une hospitalisation le 2 avril je me suis fait retiré pon implant afin de commencer une grossesse. Ma gynéco m'a dit que j'allais avoir mes règles et que par la suite je pourrais commencer ma grossesse. Mais depuis 1 mois que j'ai enlevé mon implant toujours pas de règles ! J'ai mal à la poitrine, j'ai du ventre et en voiture je sens que la peau me tire sur chaque côté de mon ventre. Si quelqu'un pouvait m'aider car moi je pense être enceinte surtout que ma gynéco m'a dit que j'étais une femme féconde. Merci.
A voir également:

1 réponse

Salut

Effet secondaire du retrait de l'implant. Tes règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...

Sans compter que tu es pt déjà enceinte si vous avez déjà commencé les rapports...

;)
0
cynthia1979 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 17:38
oui nous avons déjà commencer les rapports et comme ma gynéco m'a dit que je tombe enceinte facilement je pense être enceinte !
0
Strumpfette > cynthia1979 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 17:52
fait une prise de sang pour voir ce qu'il en est...

(c'est pas des symptômes de grossesse tout ça, juste d'un déréglément hormonal)

si négatif...

vous avez des rapports à quelle fréquence ?
sais-tu si tu ovules ?

:)
0