Violer par son oncle

anonymeelo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 17:15
anonymeelo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 13:39
Bonjour ,
je voudrait qu'on m'aide
je suis actuellement en couple depuis 7 ans
et ya 6 ans en arriere le week end je partait chez ma grand mere ceux qui est normal et mon oncle vivait la bas et chez ma grand mere ceux qui etait bien cest que mon oncle c'etait le seul a avoir une tele ecran plasma a je c'est pas combien de cm et moi toute inoncente jetai avec ma soeur on adoree se mettre dans la chambre de mon oncle parce qu'il avait tout de moderne je n'avais que 16 ans quand c'est arrivée et dans la nuit je me suis endormis devant la télé et ma soeur est partis se coucher le probleme c'est que mon oncle consommer du cannabis et dans la nuit il ma fait des attouchement mais je réaliser pas parce que je n'etait pas je ne c'est pas ceux qui la fait pour que je soit dans les vap et du coup au petit matin je n'ai pas pu me lever j'etait tres mal physiquement mais je n'y croyai toujours pas pour se qui ma fait je croyait que c'etait un simple cauchemar au final impossible de me lever ma grand mere m'a dit de rester coucher au final je me suis retrouber encore dans son lit et dans la nuit il es revenu et il ma enfermet a cles et quand i l'etait en train de me violer ma soeur a essayer douvrir la porte en vain c'etait fermer et c'est a ce moment la que je reprend vraiment mes esprit et je voyait mon oncle en pleine actions et la j'ai realiser que c'etait belle et bien vrai ceux qui m'arriver du coup je l'ai supllier d'arreter je n'ai pas arreter je le repoussait et il a vu que j'avai repris mes esprits et il est carrement parti au matin jai vite preparer mes affaires et il es revenu et i ma di hier soir tu ma pris pour ton copain tu disai son prenom je n'arrive pas a croire que sa a pu m'arriver et aujourd'huii j'ai 23 ans mais aujourd'hui je pense plus qu'avant je fait que il penser parce quil voit toujours mes parent ma soeur en gros me proche et c'est dure a supporté lui il se porte bien mais moi c'est l'enfer et je n'ai jamais pu en parler de peur qu'il me croyent pas peur que si je disai quelque chose il m'arriver quelque chose de pire je ne c'est plus quoi faire pour soulager tout sa doit je en parler a quelq'un est ce que si je fai les demarche pour rester anomyme on m'ecouterai sans que mes parents le sache ? Car c'est quelque chose que je pourrait jamais en parler trop peur des consequence peur de savoir que les autres savent ceux qui vous est arrivez aidez moi svp je suis au plus mal cest un tromatise que je garderai toute ma vie :(
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
5 mai 2015 à 00:42
Bonjour

Fais toi aider.
Téléphone au 0800 05 95 95 par exemple comme de l'a proposé Bégonie

Il t'expliqueront ce que tu peux faire. Et ou t'adresser auprès de chez toi .

Si tu ne te fais pas aider , tu ne vas pas avancer . Et ça continuera de tourner en boucle dans ta tête .
2
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 9 467
4 mai 2015 à 20:10
Bonjour.

Tu peux téléphoner à ce numéro :
Viol Femmes Informations : 0800 059 595

Ils t'offriront information, conseil et aide en direct, en tenant compte de l'histoire.
1
Slydz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
4 mai 2015 à 19:50
Tu peut déposé plainte contre ton oncle, le VIOLE est interdit par la loi, sois tu oublie, sois tu porte plainte et ton oncle se retrouvera surement sous les verrou.
-1
anonymeelo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
4 mai 2015 à 22:14
Oui je veut bien porter plainte mais sa remonte à 6 ans du coup ils ont pas de preuve du coup c'est sa qui me bloque
0
Slydz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
5 mai 2015 à 00:18
Ah, il fallait porter plainte avant appart si ton oncle avou devant la police
0
anonymeelo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 05:48
Sa m'étonne fort c un gros embobineur :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
5 mai 2015 à 10:24
Tu veux porter plainte mais tu veux en parler à personne ...

Commence par te faire aider avec l'aide d'un psychologue ou psychiatre.
0
anonymeelo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 13:19
Merci pour vos conseils
0