Les discussions
Peau du penis gonflé et pue jaune
Bonjour, il y a de sa 3 ans , la peau entourant mon penis a gonflé et est devenu rouge . Lorsque j’urinais , j’avait une sensation de brulure . La p...
Bouton sur le pénis
Bonjour, bonjour j ai un soucis j ai des bouton qui apparaisse autour du glan j ai la trentaine et je ne ne trouve pas sur internet ni avec la couro...
Est possible que j tombe enceinte?
Bonjour, jai eu un rapport sexuel non protegé avec mon mec ensuite jao pris une contraceptive 4 jours après ..Est possible que j tombe enceinte?
Pilule du lendemain et régles
Bonjour, alors j’ai eu un rapport non protege le 14juillet. Dans l’heure qui suivais je suis aller m’achter une pilule du lendemain, et on m’a donne L...
Problème d'orientation sexuelle
Bonjour, Alors voilà j'ai longtemps hésité à envoyer ce message parce que je suis pas du genre à faire ça puis je n'osais pas mais j'ai besoin d'avo...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2eme semaine et j'ai eu mes regles juste ensuite, puis le l'ai reoublié hier donc pendant la 3eme semaine ...
Question pour mon pénis
Bonjour, Je voulais savoir si à Concarneau par exemple il y aurait un nom de médicaments pour faire grandir le pénis mais sans ordonnance
Mon copain veut mais moi non
FerméBonjour, J'ai bientôt 15 ans et lui il a déjà ses 15 ans.Il me parle souvent qu'il veut le faire qu'il en ressent le besoin,mais en même temps il co...
J ai plein de petit bouton sur le pénis
Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis et de fois des plus gros je perse les plus grosse et sors un liquide jaune et les petit aussi mais mo...
Mon chum veut ,mais pas moi...
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire 1 ans que je suis avec mon chum on se connaît depuis qu'on est au primaire mais cela ne fait qu'1 an que nous somme e...
Quick start, pilule pendant les règles ??
FerméBonjour, si je fais un quick start et que je commence la pilule avant mes règles, cela voudrait dire que je la prendrai pendant ma période de règles...
La virginité
Bonjour, Est ce que je peux faire un rapport sans perdre la virginité ?
Peut être première grossesse
Bonjour, Je m’appelle Abbygael je suis âgée de 19 ans je voulais posez une question tout d’abord j’ai eu mes règles le 14 juin 2018 et au mois de ju...
Questions sur le mode de transmission du vih
Bonjour, il y adeux semaines et quelques jours que javais eu un rapport sexuel mais protege avec ne fille inconnue que je ne connais pas de serologi...
Quand faire un test ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de jours mettons pour savoir kon est enceinte? urgent svp
Question sur les saignement apres accouchement
RésoluBonjour, Sa fait 1 mois que jais accouche je nallaite pas et jais reprie la contraseption prescri pas la sage femme et je continu a saigner avec ma...
Potentielle grossesse ?
Bonjour, Je viens poser une petite question ici au sujet de la pilule ANTIGONE GÉ Je prend cette pilule depuis 2 plaquettes désormais (je viens d’e...
Faire l'amour
Bonjour, Je n'est jamais fait l'amour et j'ai 21 ans et ce que c'est vrais que plus on attend pour le faire plus on aura mal le jours de passe à l'act...
Comment avorter naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu’un pourrait me dire s’il est possible d’avorter naturellement ? ps: enceinte de 2semaines. merci d’avance de votre aide :)
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai eu une rapport sexuel il y a 2 jour et malheureusement sans préservatif et je ne prend pas la pillule! Résultat j’ai pris la pillule du ...
Saignement apres rapport sexuelle qui dure
RésoluBonjours,j'ai 18 ans je prend la pillule sa fait 1 semaine que mes regles ce sont arretter. Il y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuelle proteger et j'...
Conseil pour déchirure du frein
Bonjour, A tous Je viens vers vous pour un conseil Je m'explique, il ya 3 mois de ca je me fais une déchirure du frein en faisant un trou de 2mm su...
Je suis hétérosexuel, mais amoureux d’un homme
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une be...
Je me trouve dans une situation urgente
Bonjour, je voulais savoir à quelle heure utilisée pregnon le lendemain des rapports en tout urgence
J’ai 14 ans, j’ai honte de me doigter.
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans. Je me suis déjà doigter et j’ai honte. Quand je me rend compte de ce que je fais j’ai une sensation biz...
Première fois
Bonjour, j’ai 15ans et je n’ai jamais eus mes règles (jaimais de ma vie) et mon copain et moi voulons faire notre première fois. Et je voudrais savoir...
Plus de sexe
FerméBonjour, Je suis mariee depuis 3 mois maintenant. Niveau sexe, ca a toujours eté l’apotheose . c'était effectivement l’un des points forts de n...
Micropenis moins de 11ans
FerméBonjour, J ai 11 ans et je tien a dire que si vous avez un penis qui vous laisse à désirer comme moi 3cm au repos 5 cm à l érection ce qui est vraimen...
Avortement par cytotec
Bonjour, J ai pris cytotec et j ai saigné dans les 2h qui on suivi. Mais pas abondamment juste un peu avec présence de caillots de sang. Est ce q...
Perte de comprimés et oubli de pause
Bonjour, Ma plaquette était dans mon sac pendant un concert, à cause du mouvement j'ai perdu 2 comprimés.. j'ai quand même continué ma plaquette ave...
Aidez moi svp à dépasser ma peur.
FerméBonjour, Je suis avec mon mec depuis 7mois, on a fait pleins de trucs mais pas du sex. Mais ce n’est pas notre problème. Ça arrive qu’on parle, des...
Mal au penis
Bonjour, je suis Mohamed j'ai 21 ans. Depuis quelque semaine je sent mal au niveau de mon penis, a chaque fois que j'aimerai faire le sexe ça me fait...
Oubli pilule leeloo 3e semaine
Bonjour à tous et à toutes, J’ai besoin d’aide, j’ai eu deux rapports non protégés lundi 2 juillet en fin de matinée, jusque là tout va bien sauf qu...
A l'aide ,ma grossesse est non embryonnée
Bonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de 2mois
Perte de sang ùne semaine après les regle
Bonjour, J'ai des perte de sang alors que j'ai eu mes règles il ya une semaine, Je m'inquiète car j'ai également une douleur en bas du ventre et j...
Eviter grossesse
quelles boissons puis je boire pour éviter la grossesse ?
Gros bouton sur le pénis
Bonjour, je vous contacte pour me renseigner, car je me voit mal aller chez mon médecin, j'ai depuis 3-4 jours 3 assez gros bouton sur la verge asse...
Rapport sexuelle
Bonjour, Ma copine dit qu'elle ne sans rien au cours de notre rapport sexuelle je veut savoire ce qui ce passe . a fait c'est moi qui la déviergé e...
Sexualité
Bonjour, Voilà j’ai un penis de 6 à 8 cm hors érection , j’ai 15ans et pour celants je suis complexer , en plus m’ont prepus est toujours là mais m...
J'ai mal au coxis quand je me ma******
FerméBonjour, bonsoir Je ne sais pas pourquoi mais quand je me masturbe j'ai mal au coxis ou pas loin du coxis pouvez-vous m'aider ? Sachez que j'ai ho...
Plus d érection à 15 ans
Bonjour, depuis plus d'une semaine j ai du mal à avoir des érections. Avant, je me masturber une fois tout les deux jours et les érections venaient to...
J’ai un problème d’implant
Bonjour, je voudrai savoir quelques choses svp j’ai implant depuis 2015 et il se fini le 18/08/2018 à parti du 18 août mon implant ne fonctionnera plu...
L’amour
Bonjour, Moi j’ai eux deux enfants et j’ai l’im de rien sentir pendant l’ac D’am Mais je peut pas en parl En mon marie peut de lui faire du mal alor...
Mes parents veulent que j'avorte, moi pas
Bonjours, voilà jai 16 ans je suis enceinte sur sens le vouloir. Mes parents veulent que j’avorte mais je veux pas ! Que faire... Ma mere me ramene...
Apres ivg medicamenteuse absence de regles es norm
Bonjour, j'ai fait une ivg il ya de cela 3 semaines 5jours jusqu'ici j n'ai pas eu mes regles. Depuis mon ivg je n'ai pas eu de rapport sexuel. Svp ai...
Pénis
Bonjour, je une question à vous poser j'ai ma peau de mon pénis me fait un peu mal car elle ce resserre
Condylomes et stress
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si setais normal Autrefois javais des condylomes et il était disparru mais lors d'un épisode de gros stress d'angoisse e...
Oublie pilule
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous pour pouvoir avoir des réponses. Voilà je vous explique ma situation: J'ai oublié ma pilul...
Contraception stérilet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a mis le stérilet
Douleurs suite à une pause du stérilet
Bonjour, J'ai posé mon stérilet en cuivre le 15 juin dernier (cela fait donc tout juste un mois), et je ressens des douleurs en bas du ventre régu...