Doute

avane03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 11:55
bonjour,
j'ai fait poser mon sterilet mirena en décembre dernier (il y a 4 mois et demi). étant la seule contraception possible pour moi (implant me faisait perdre du poids et pilules me donnait des migraine) je souhaiterais savoir si il a des femmes qui sont tomber enceinte avec? si oui, comment avez vous diagnostiquer la grossesse? j'ai essayer la méthode du toucher vaginal je ne sent plus les fils de mon stérilet... mais depuis plusieurs jours (environ 20 jours) je ressent des douleurs dans le bas du ventre et dans le bout des seins (tétons), depuis moins d'une semaine je suis nauséeuse a la moindre odeur qui m'insupporte. pouvez vous me dire conseiller ou me dire si c'est bien une grossesse ou si il a simplement bouger?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 00:03
Bonjour

Personne ne peut répondre. Si tu as un doute, consulte ton médecin.

Ceci dit tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires possibles. Cf notice.

:)
0
avane03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 00:14
merci de ta réponse j'ai lu la notice mais sa ne ma pas beaucoup aider donc je vais appeler mon médecin demain. merci encore
0
Utilisateur anonyme > avane03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 11:55
Extrait de la notice:

Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, oedèmes.
0