Pdl
Résolu
Tiphaine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous, j'ai une petite question par rapport a la pilule du lendemain
J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à suivie j'ai pris la pilule du lendemain, quelques jours après j'ai eue mes règles, mais pas à la date normale de mes règles (j'ai du les avoir 8 ou 9 jours après la pdl en début de mois alors que d'habitude je les aient le 24, 25 du mois)
La pdl a-t-elle décalée mon cycle ? De plus j'ai fait un test 2 semaines après qui s'est avéré négatif. Mais j'ai toujours un doute étant donnée que je n'ai pas eue mes règles en fin de mois.
La date de mes règles est-elle donc changé ?
Merci d'avance pour votre aide . :)
J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à suivie j'ai pris la pilule du lendemain, quelques jours après j'ai eue mes règles, mais pas à la date normale de mes règles (j'ai du les avoir 8 ou 9 jours après la pdl en début de mois alors que d'habitude je les aient le 24, 25 du mois)
La pdl a-t-elle décalée mon cycle ? De plus j'ai fait un test 2 semaines après qui s'est avéré négatif. Mais j'ai toujours un doute étant donnée que je n'ai pas eue mes règles en fin de mois.
La date de mes règles est-elle donc changé ?
Merci d'avance pour votre aide . :)
A voir également:
- Pdl
- Règles en avance après PDL - Forum Contraception
- Saignement du a la pdl ou règles ? - Forum Contraception
- Urgent! pas de saignement apres la prise de la pdl - Forum Santé féminine et grossesse
- Ejaculation interne, prise de pdl, grossesse absolue ?? ✓ - Forum Contraception
- Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl - Forum Contraception
Pour les règles, les vraies peuvent avoir pas mal de retard quand même puisque la pdl a pour but de dérégler complètement ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre spermatos et ovule...
:)