Pdl

Résolu
Tiphaine - 1 mai 2015 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 11:45
Bonjour, à tous, j'ai une petite question par rapport a la pilule du lendemain
J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à suivie j'ai pris la pilule du lendemain, quelques jours après j'ai eue mes règles, mais pas à la date normale de mes règles (j'ai du les avoir 8 ou 9 jours après la pdl en début de mois alors que d'habitude je les aient le 24, 25 du mois)

La pdl a-t-elle décalée mon cycle ? De plus j'ai fait un test 2 semaines après qui s'est avéré négatif. Mais j'ai toujours un doute étant donnée que je n'ai pas eue mes règles en fin de mois.

La date de mes règles est-elle donc changé ?

Merci d'avance pour votre aide . :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 18:34
Bonjour

Ce n'était pas des règles mais des effets secondaires de la pdl. Tu peux les avoir et être enceinte.

Le test a été fait trop tôt, il est pas fiable. Fais une prise de sang.

:)
0
Oui j'ai refais un test ce matin toujours négatif, mais je vais allez faire une prise de sang pour être sure ... Merci
0
Utilisateur anonyme > Tiphaine
1 mai 2015 à 20:57
Les tests pipi ne sont pas assez fiables, il faut faire une pds... ;)
0
Oui noté j'y vais dés lundi merci :)
0
Utilisateur anonyme > Tiphaine
1 mai 2015 à 21:26
Tiens-nous au courant du résultat

Pour les règles, les vraies peuvent avoir pas mal de retard quand même puisque la pdl a pour but de dérégler complètement ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre spermatos et ovule...

:)
0
Pas de soucis ;), oui c'est ce que je me suis dit, mais étant un peu stresser de nature mieux vaut être sure avec une pds comme tu me dit ;)
0
Bonjour

As-tu lu la notice ?

++
0
Oui je l'ai lu, mais je ne comprend pas bien si je suis censé les avoir 1 fois ou 2 fois dans le mois du coup ...
0
Même si celles que j'ai eue après sont des effets secondaire
0