Érection?
Nadine-42
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les affirmations de mon homme de 43 ans sont véridique? Il me mentionne depuis quelques temps qu'il est pour lui impossible d'avoir une érection lorsqu'il se caresse lui-même en mon absence.
Par contre, lorsque nous sommes tout les deux dans le lit, aucun problème et même une érection très rapide.
Cela me laisse perplexe car un homme doit être plus de facilité lorsque lui même exerxe le controle.
Merci de m'aider.
Nadine
J'aimerais savoir si les affirmations de mon homme de 43 ans sont véridique? Il me mentionne depuis quelques temps qu'il est pour lui impossible d'avoir une érection lorsqu'il se caresse lui-même en mon absence.
Par contre, lorsque nous sommes tout les deux dans le lit, aucun problème et même une érection très rapide.
Cela me laisse perplexe car un homme doit être plus de facilité lorsque lui même exerxe le controle.
Merci de m'aider.
Nadine
A voir également:
- Érection?
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur erection - Accueil - Santé de l'homme
Merci pour ta réponse rapide. Le problème est qu'il me mentionne ne jamais se masturber sur internet et je suis convaincu qu'il le fait très régulièrement. Cela a un impact important sur la fréquence de nos relations.
pourquoi es-tu convaincue ?