Érection?

Nadine-42 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si les affirmations de mon homme de 43 ans sont véridique? Il me mentionne depuis quelques temps qu'il est pour lui impossible d'avoir une érection lorsqu'il se caresse lui-même en mon absence.

Par contre, lorsque nous sommes tout les deux dans le lit, aucun problème et même une érection très rapide.

Cela me laisse perplexe car un homme doit être plus de facilité lorsque lui même exerxe le controle.

Merci de m'aider.

Nadine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi tu ne le crois pas ?... Il y a des hommes ou des femmes qui ne ressentent pas grand chose quand il se masturbent, ils ont besoin d'être en couple pour être excité...

:)
1
Nadine-42 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Strumpfette,
Merci pour ta réponse rapide. Le problème est qu'il me mentionne ne jamais se masturber sur internet et je suis convaincu qu'il le fait très régulièrement. Cela a un impact important sur la fréquence de nos relations.
0
Utilisateur anonyme > Nadine-42 Messages postés 5 Statut Membre

Le problème est qu'il me mentionne ne jamais se masturber sur internet et je suis convaincu qu'il le fait très régulièrement.

pourquoi es-tu convaincue ?
0
Nadine-42 Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà surpris dans le passé et il ne veut pas m'avouer qu'il le fait encore régulièrement. J'ai donc de la difficulté à le croire sur la question initiale de ce forum.
0
Utilisateur anonyme > Nadine-42 Messages postés 5 Statut Membre

ok... et même s'il se masturbe, en quoi c'est important ?
0
Nadine-42 Messages postés 5 Statut Membre

Nous nous rapprochons très rarement, côté sexuel, et cela me manque énormément. J'ai l'impression qu'il préfère la masturbation à moi...
0