Oublis et risque de grossesse
Résolu
Angeel26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Angeel26 Messages postés 5 Statut Membre -
Angeel26 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait 3 mois que je prend la pilule leeloo, sur ma dernière plaquette, je me suis vraiment embrouillée : plusieurs oublis.
Ma dernière pilule que je devais prendre mercredi soir, je l'ai prise que jeudi dans la journée. j'ai eu un rapport hier soir non protégé , est-ce que j'ai un "gros" risque de grossesse ?
merci d'avance pour vos réponses.
ps : je suis pas sure d'avoir posté sur le bon forum, donc ne m'neovulez pas si c'est le cas xD je suis nouvelle.
ça fait 3 mois que je prend la pilule leeloo, sur ma dernière plaquette, je me suis vraiment embrouillée : plusieurs oublis.
Ma dernière pilule que je devais prendre mercredi soir, je l'ai prise que jeudi dans la journée. j'ai eu un rapport hier soir non protégé , est-ce que j'ai un "gros" risque de grossesse ?
merci d'avance pour vos réponses.
ps : je suis pas sure d'avoir posté sur le bon forum, donc ne m'neovulez pas si c'est le cas xD je suis nouvelle.
A voir également:
- Oublis et risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Donc
- tu recommences une plaquette le plus vite possible
- préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé, tu n'es pas protegée !
- prise de sang obligatoire dans 3 semaines (21 mai) même si tu as des "règles" entre temps
Va falloir réfléchir a une autre contraception je pense...
:)
Tiens-nous au courant ;)