Les discussions
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, voila j'ai 17 ans et ma premiere fois etait a 12 ans..... et vers 13 ans j'ai eu un probleme ma copine ma tout simplement tire la peau de pen...
Erection moux
Bonjour, Je voudrais savoir pk je ne suis pas capable d'avoir d'erection complet et durable ... au debut de la vingtaines s'etais parfait ju'a l'age...
Dans la norme ?
Bonjour, je fête mes 16 ans et mon sex mesure 11 cm au repos, 23,5 en érection quasi-totale et 13 centimètres de diamètre... Sui-je dans la norme pour...
Sexualite
Bonjour, jai eu mes regles le 26 du mois passé et je veux connaitre ma periode d'ovulation
Trop petit sexe
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et mon sexe est vraiment trop petit.je suis rond et donc je pense que c'est pour sa.On ne voit que le "gland" a part quand je s...
J'ai 16 ans et toujour pas de sperm
Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'est pas de sperm et mon penis ne c'est pas devlopper si vous aussi vous avez le meme probleme ou des sugjestion...
Encore vierge à 46 ans
FerméBonjour, je suis encore vierge à 46 ans, il ya t'ils des conséquences néfaste pour ma santé Merçi d'avance
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 aout 2011 et je ne les ai toujours pas eu a ce jour 12 septembre 2011 puis-je faire un test de grosesse et ai- je ...
Lèvre vaginale enflée
Bonjour, Je suis à 8 mois et demi de grossesse et j'ai constaté depuis deux ou trois jours que mon vagin était plus gonflé et j'ai des petites dou...
Taille de mon pénis.
FerméBonjour, J'ai 13ans bientôt 14, et mon pénis fais 15.5cm en éréction, pensez-vous que il est petit? :X
Ma verginite
FerméBonjour, j 'ai 28ans avec une petite fistule haute profonde ds l hymen le contour et la forme de l'hymen normal. j'ai jamais fais une relation sexuell...
Taille d'un pénis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le pénis augmente après 15 ans car pour l'instant il ne fait que 12cm et cela m'inquiète un peu. merci de me répondre
Durée hospitalisation et angoisse varicocèle
Bonjour, J'ai 24ans, en couple depuis 13mois, pas de rapports sexuels depuis bientôt 10mois, j'ai déjà subis une opération pour une torsion aux 2 te...
Plusieurs questions merci de lire... :(
FerméBonsoir tout le monde voila j'ai plusieurs questions qui restent sans réponses. J'ai rendez vous chez ma gynéco a la fin du mois et j'ai besoin en tou...
1ère fois
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai couché avec mon copain. Lors de l'acte je n'ai pas saigné, suis - je encore vierge ? Ne prenant pas la pillule j'ai att...
Hymen
Bonjour, j'ai eu avec qqun un rapport sexuel non approfondi et j'ai eu un saignement, j'ai été voir un genecologue et elle m'a dit qu'il y a eu une ...
Suis je toujours vierge
Bonjour, j'ai eu un rapport aprés avoir eu mes regles durant 3jours alors que il dure 5 jour d'habitude aprés avoir eu un rapport avec mon mec j'ai...
Peur de la première fois.
RésoluBonjour, voilà, j'ai 16 ans et ça fait 9 mois que je suis avec mon copain, qui a 16 ans aussi, et je suis vraiment bien avec lui mais depuis quelques ...
Problème sexuel
FerméBonjour, je pratique la masturbation depuis mon jeune âge,et on voyant tous les effets de celle ci j'essayerai de ne plus la faire.ma question est l...
Virginité et sang
FerméBonjour, j i 24 ans lorsque jai 8 ans j ai eu une accident avec vélo jai saigne de sang a mon vagin et lorsque j ai 20 ans j ai fait rapport sexue...
Varicocèle ?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours , je me soupçonne d'avoir la varicocèle. J'ai 16 bientôt 17 ans et je sens autour de mes testicules plusieurs veines et un...
Peur de ma première fois ..
RésoluBonjour, Ben en faite mon copain voudrais qu'on fasse notre première fois ensembles, mais j'ai peur des conséquences, je me pose pleins de question...
Petite vulve
RésoluBonjour, ma copine ayant une petite vulve je la penetre difficillement quelle solution ? merci la vie est pleine d'interrogations et...
C'est dangereux de se masturber ?
Bonjour, Je voudrai savoir si ce masturber pourrai avoir des risque pour plus tard ...et si le liquide transparent que on éjacule a un rapport avec...
Plaie vaginale
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué une inflammation au niveau d une partie de la vulve. au début c était un bouton rempli d eau, comme j a...
Besoin de vos conseils pour ma premiere fois
Bonjour, J' ai une copine qui a 18 ans et moi 20 ans, je n'ai pas encore fait l'amour ni les préliminaires alors que ma copine a déjà tout fait ! ...
Mon copain n'a pas de rapport avec moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai rencontré mon copain il y a 2 ans nous sommes tout les 2 divorcés nous avons la cinquantaine tout devrait aller bien mais il m'a fait l'...
Toujours vierge ou pas?
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas.mon copain a essayé de me pénétrer mais il n'a pas pu et je n'ai pas saigné non plus, es...
Urine ou éjaculation féminine ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 41 ans et je viens de vivre une expérience sexuelle que je n'avais jamais vécue auparavant : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai à plusieu...
Est ce que je suis vierge
RésoluBonjour, je veus poser un question après le sexe ,sang qui coule CONTINUEL (sans cesse) est ce que je suis vierge??? rèpondre svp
Problèmes rapport sexuel
Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai un rapport sexuel avec mon copain, je suis fissuré au niveau des lèvres vaginales et ça me brûle énormément ...
J'ai 15 ans et j'ai envie ... que faire ?
Bonjour, J'ai 15 ans, et ca fait plus d'1 an et demi que je suis avec mon copain. Nous parlons régulièrement lui et moi, de faire l'amour et je lui ...
Destructeur
Bonjour pour moi je me masturbe 10 fois par jour et chaque semaine je sais que c'est trop mais je veux savoir est ce que c'est du coté negatif ou posi...
Fatigue après masturbation
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16 et je voudrais savoir si la masturbation peut avoir un impact sur les muscles des cuisses.. À chaque fois que je ...
Virginité ?
Bonjour, j'ai fleurté avec mon copain et aprés je me suis rendue compte que je perdai du sang et je voudrai savoir si j'ai perdu m virginité
Relation avec ma belle-soeur
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma femme depuis 10 ans, nous avons des enfants. Tout ce passe bien, je l'aime, croyez moi, je l'aime. Mais depuis quelque temp...
J'ai 15 ans et je ne me suis jamais masturbe
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal a mon age ? ! merci
Masturbation à 13 ou 14
Bonjour, Moi j'ai 19 , mais j'ai comencer a me masturbais à 13 ou 14 et je me masturbe tous les jours, et je n'arrive pas a le fair arreter , donc e...
Envie d'uriner pendant les préliminaires
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, lorsque je m'apprête à faire l'amour avec mon copain nous avons donc des préliminaires et j'ai souvent très envi...
Arrêt de pilule
Bonjour, ma copine a arrêter sa pilule il y a un mois et a un retard de 6 jours c'est normal ? faut surement que le corps reprend les habitudes je s...
Comment ce passe la circonsicion ?
Bonjour, je vais me faire circoncire demain. Je voulais savoir comment ca se passe . Arriver à l' hôpital , que devrais-je faire ? Après l'opération, ...
Objet dans le vagin
FerméBonjour, J'aurais aimé savoir combien de temps je pouvais laisser un objet à demeure dans mon vagin sans danger pour ma santé. Merci à vous.
Addiction au plaisir de plaire
RésoluBonjour, J'ai 43 ans, je suis marié depuis 19 ans et j'éprouve un réel plaisir à draguer toute la gente féminine. Je fais des SMS, des mails, des me...
Je n'ai jamais eu de plaisire
FerméBonjour, j'ai 20ans, ca fait 9mois que je suis avec mon copain, et je n'ai jamais eu de plaisire pendant qu'on faisait l'amou!! JAMAIS. Je ne conn...
Ai je perdu ma virginité
Bonjour, je pratique la masturbation mais pas avec des objets ni mes doigts et il y a eu jamais de penettration, je serre juste mes cuisse et je sen...
Vaginisme suite à 1er entretien gynéco
RésoluBonjour à vous tous, J'en viens à parler de mes soucis sur un forum ... C'est que je suis vraiment dans le désespoire total ! J'ai besoin de témoig...
Douleur dans le vagin
Bonjour, j'ai 52 ans et je suis ménauposée depuis 5 ans, j'ai des douleurs atroces, lors de la pénétration ce qui m'empeche d'avoir des rapports d...
Trou dans le preservatif ?
FerméBonjour, Voila j'ai des un rapport sexuel avec mon copain ( j'ai 17 ans lui 19 ) protégé avec uniquement des preservatif. Aujourd'hui nous avons fai...
Oubli de pilule varnoline continu
FerméBonjour, Voilà. Je viens de commencer à prendre la pilule Varnoline Continu. J'ai donc entamé la première plaquette depuis quelques jours, mais hi...
Le sida
Résolu/FerméBonjour, je veux s avoir apres combien de temps peut on avoir un test de sida positif si on se livre a une relatio sexuelle non protege avec une ...