Les discussions

Pas d'éjaculation a 13ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'éjacule pas doit-je m'inquiéter ??

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

J'ai peur d'être enceinte :$

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai dormis avec mon copain lui voulait aller plus loin, pas moi . J'ai peur qu'il m'ai pénétré sans que je m'en ren...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Dois-je leur parler de mes masturbations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ose pas parler avec les parents de tous le domaine sexuel et sentimental. J'aimerais savoir si je devrais leurs en parler un jour?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Rr745

Aidez moi à savoir si je vierge

Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans j'ai eu une relation sexuelle avec mon fiancé mais sans une pénétration totale, je veux savoir si je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
maydo

Qu'apporte la masturbation ?

 Résolu

Bonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Rr745

Prépuce jamais rétracté

Bonjour, J'ai 14 ans et mon prépuce n'a jamais été rétracté j'ai bien tenté de le faire sous la douche mais ça m'as fait suffisamment mal pour me d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
SacriYoh

Condylomes ...

Bonjour, les condylomes peuvent ils se traiter avec de l' acide sallicique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
fanfouedelamotte

J'ai trop de pulsions sexuelles

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cel...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Douleur au gland après éjaculation

Bonjour, Mon copain ressent une douleur au niveau du gland lors de nos rapports surtout après éjaculation, mais il ne la ressent pas lorsqu'il met un...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
r7vd

Irritation anale

Bonjour! J'ai l'anus irrité pour une raison que j'ignore.J'ai regardé et je n'ai vu aucuns boutons ou trucs du genre,c'est juste...irrité.Ça me déman...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lili

Masturbation !

Bonjour, Je voulais savoir si en se masturbant beaucoup, exemple 2 ou 3 fois par semaines, à t-il un gros risques sur la santé? Car je me pose d...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
L.O.R

Devenir hétéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est a propos de mon ami il est gay il a 18 ans mais il ne supporte plus cette situation , il veut devenir hetero je fais ce que je peux p...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
L.O.R

Masturbation

Bonjour, je m'appel alexandre 24 ANS, Je me mastube aussi, mais est ce que ça ne provoque pas aussi la fatigue un moment donner ?? car ça me donne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
soraya80

Probleme pendant l'acte sexuel

Bonjour, depuis deux semaines ma copine a des douleurs au niveau du vagin ou dans l'utérus (je ne sais pas exactement elle veut pas trop m'en parler) ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Retard de regles mais symptomes

Bonjour, .J'aimerais qu'on m'aide ou m'explique et donne son avis sur mon petit probleme: Depuis environ 6 mois j'ai des cycles irréguliers ( 24j, 29,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Couronne perlée ou non ???

 Fermé

Bonjour, J'ai 14,5 ans et sur les 2 cotés de mon gland j'ai de minuscules petits boutons blancs et rosés (juste assé sorti pour que l'on puissent les...

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Sein different aider moi

Bonjour, depuis quelque jours je me renconte que mais teton pointe souvent et a tout moment de la journée alors qu avant non,que cela signie t il m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Peau sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si c'est normal qu'à cet âge qu'il y est encore le frein sur le gland ? On m'a dit que s'il était encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
rafoutfou

Sos ,urgent, a l'aide je n'ai que 14ans...

Bonjour, j'ai lu enormement les textes du dessous mais je n'arrive pas a voir vraiment ce quil marrive. J'ai 14ans et bientot 15 en septembre je me s...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Gina

Préservatif remplacé

Bonjour, J'ai fait l'amour une première fois, j'ai éjaculé légèrement, par sécurité on a préféré changer de préservatif. On l'a refait, j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.

Ma 1er fois avec ma partenaire

Bonjour, j'ai fait ma 1er fois ya 2 jours et le lendemain elle me dit quelle a vomis , des mot de tete , j'ai bien peur qu'elle sois enceinte pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
didine58

Répondé svp

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans é mon pénis mesure 8cm , c normale ou pa??? répondé svp

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
DCI

Envie de vomir après le plaisir sexuel

Bonjour, J'apprécie énormément le sexe, le est problème quand je me laisse aller à la jouissance j'ai une envie de vomir est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
soraya80

Décalottage

Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive a décalotté au max au repos mais en erection je n'y arrive pas totalement on ma dit vas-y progressivement j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Blackie84

Effets secondaire de la mastrubtion

Bonjour, les effets secondaire de la mastrubtion part sur cb de temps de l arret jai eu des trouble de vue augmentation de pilositer etc help si vou...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
blux

J'ai pas saigné la premiere fois

Bonjour, j'ai fait ma premiére fois a 16 ans il n'y a pas eu de sang et depuis j'ai toujours eu des rapports régulier aujourd'hui j'ai 20 ans et i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
^^Marie^^

Masturbation féminine...

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'essaye de me masturber , quand je me caresse le clitoris je ne ressens rien, rien du tout ... Je n'arrive pas a trouver mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
begonie

Fils gluants sortant du vagin + du lait ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et j'ai eu les règles il y a plus d'un an ... Voilà mon problème : j'ai du blanc sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Blackie84

Probleme de masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe regulierement mais a chaque fois que je me masturbe, je jouit et je ne peut plus continuer mais je n'ejacule pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
DOMDOM504

Petite coupure au niveau du frein.

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forum des situations comme la mienne mais je n'ai pas trouvé quand chose donc je viens poser mon problème ici , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Docfranky

Ya t'il des preservatifs de 10 cm environs?

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai un pénis de 10 cm de long en érection, pour 4 de large. je pourrais trouvais des preservatif a ma taille a la pharmacie? me...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lafouine.

Douleurs bas du ventre après rapports sans pr

 Fermé

Bonjour, voila jsuis avec mon copain depuis 4semaines je couche avec lui sans préservatif depui 1semaine jai des douleurs dans le bas du ventre meme ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
coco 15111

Risques grossesses sans éjaculation

Bonjour, Je ne sais pas si on peut vraiment appeller ca coucher mais mon copain m'a pénétré une ou deux fois sans préservatif et sans éjaculation; j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lafouine.

Préservatif facilite l'éjaculation?

Bonjour, J'avais le préservatif, et au moment ou le sperme monté je me suis retenu. Mais du sperme apparaissait au bout du préservatif. En tant n...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

J'ai des pertes blanches

Bonjour, je situe mon message dans sexualité mais je sais d'avance qu'il n'est pas à sa place, donc excusez moi. Je voudrais vous poser une ques...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pirat3delamour

Arreter mastrubation

 Fermé

Bonjour, comment larreter svp

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
samgunsjovirow

Suis-je vraiment bi ?

Bonjour, je vien d'avoir 14 ans et je ne sait pas si je suis bi , hétéro ou gay . Je me pose cette questions depui assez longtemp . J'aime les fille...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ingrid34

Comment me faire jouir ?

 Fermé

>Bonjour, j'aimerai beaucoup que l'on me donne des conseils pour me faire jouir seule. J'essais mais rien a faire. J'ai du plaisir pourtant lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
^^Marie^^

Mon éjaculation...

Bonjour tout le monde !! pour m'aider à résoudre mon problème qui va suivre, si il vous faut des renseignements : j'ai 16 ans, mon sexe en érect...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
coolboi102

J'ai des problèmes de décalotage

Bonjour, je vous écris parce que j'ai du mal à décaloter. J'arrive à découvrir mon gland au repos, mais le prépuce remonte à chaque fois, et j'ose ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Pepsi

Prostate+sexualite

 Résolu

Bonjour, quelle sexualite pour un homo passif apres prostactome possibilite d etre sodomisè merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

J'ai 11 ans... lisez la suite...

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je suis avec mon copain de 15 ans. Mais voilà mon problème... Il veut le faire... Et je ne sais pas quoi faire. AIDEZ-MOI PL...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

Jusqu'à quel age le pénis grandit-il ?

 Fermé

Bonjour, Je me demandé si mon pénis allait encore grandir bien que j'ai 13 ans et j'ai du sperme ? Et jusqu'à quelle age grandit-il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Liam.

Question pilule minerva biogaran 35

Bonjour, je prends la pilule Minerva 35 de Biogaran depuis maintenant plusieurs mois ( la boite possède un coqueliquot !). J'ai prise ma dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
^^Marie^^

Prise de sang décele une grossesse quand?

Bonjour, Je vous écrit car j'ai eu un rapport sexuel le 1er Aout dernier non protégé (coït interrompu). ma copine a pris la pilule du lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mano0910

Je crois que je suis lesbienne sos

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis fan de Desperate Housewives ! Pour ceux et celles qui suivent la série, ils doivent savoir que dans un épisodes, on...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Masly

Moi et mon copain ont voudrait coucher

 Résolu

Bonjour, Voila sa vas bientôt faire 2 mois que je suis avec mon copain et ont a vraiment envie de passer a l'acte . Lui a déjà de l'expérience mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bébouu

Préservatif contenant peu de sperme

Bonjour, J'ai fait l'amour avec préservatif, et lorsque je me suis retiré, il y eu sur sa cuisse comme du sperme... Mais le truc c'est que le prés...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Rapport sexuel sans plaisir

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels avec plusieurs de mes petits amis, j'ai fais ma première fois il y a un an et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
louloutte95

Youssra

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'aime un gar et meme lui il m'aime mais des fois ile fait semblant de m'aimer dans ses dernier jour j'ai vue qu'il ne me parle meme...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DCI
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000