Sexualité
rarinat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rarinat Messages postés 6 Statut Membre -
rarinat Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir voila j'ai une question j'ai ma copine qui me dit quel et vierge mes quand je sui avec elle et que en en se fait des calins et que en sambrasse et tout sa j'ai remarquer que son vagin gonfle esque c'est normalle pour une fille vierge ? merci davance
4 réponses
Bonjour,
Oui, tout à fait normal.
Tu as encore beaucoup de chose à apprendre en matière de sexualité !
Oui, tout à fait normal.
Tu as encore beaucoup de chose à apprendre en matière de sexualité !
"Ah oui, donc on m'as mal renseigné, on m'as dit que les filles ont le vagin qui gonfle quant elles sont excitées et qu'elle ont envie du garçon et qu'une fille vierge n'avais pas cette réaction du fait qu'elle ne l'a jamais fait"...DCI pas très doué en traduction djeun...
Bon beaucoup à apprendre , c'est comme si tu disait qu'un garçon qui à une érection n'est pas vierge ...
J'appelle un chat un chat...
Bon beaucoup à apprendre , c'est comme si tu disait qu'un garçon qui à une érection n'est pas vierge ...
J'appelle un chat un chat...
comment ça vous devez pas avoir à faire avec les mêmes jeunes parce que j'y connais rien non ? ^^ enfin merci pour votre réponse et si c'est normal que ça lui fasse sa battant mieux alors c'est rassurant :)
Tu n y connais rien non et tu devais faire un effort pour t'exprimer
J'ai du mal à comprendre ta réponse. Fais un effort pour être compréhensible. Merci.