Les discussions

Enceinte malgré implant?

Bonjour, J'ai un implant, mais depuis 1 mois je n'ai pas u mes règles es j'ai pris du ventre je me pose vraiment la question si je ne suis pas encei...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Avorter à 28 jours

Bonjour, je suis enceinte de 28 jours. comment avorter de façon très naturel? merci pour la comprention.très bonne suite.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Problem d'orgasme

Bonjour, J'ai mon copain ça fais presque deux qu'on sort ensemble et le problem c'est que j'arrive pas à avoir d'orgasme quand on fait l'amour au de...

Andy31200

Sterilet au bras

Bonjour, j ai 29 ans je me suis fais poser mon sterilet au bras gauche apres une interuption de grossesse depuis plus d un mois je saigne en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mirena ....non merci!

Bonjour J'ai eu mon deuxieme enfant au mois de juin et lors de ma visite post accouchement mon gyneco m'a parlé de contraception. Comme je ne souha...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Microgyon 1ere semaine dune nouvelle plaquette

Bonjour, A tous.. je prend la pillule depuis 4 mois.. je sais quon est proteger pendant la semain darret.. mais a noter que jai eu un rapport non pr...

Utilisateur anonyme

Fontaine refoulée ?

Bonjour. Avant et pendant je peux avoir une production assez importante de fluide corporel important. Mon jean et mes sous vêtements bon à chang...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sophiestike

Pilules au sex chop et t il dangereux pour les malades ateint du

Bonjour, op les pilules au sexe schop et t il dengereux pour les malades ateint du diabéte

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Le gland ne sort pas.

Salut, Voila j'ai 13 ans et mon est toujours pas sorti que ce soit au repos ou en érection sauf si je me décalotte. Je me demande juste si c'est nor...

joraline

Comment reprendre la pillule

Bonjour, J'ai une question , je reprend ma pillule apres des mois sans la prendre donc le 1er jour de mes règles cest aujourd'hui mais sur la plaque...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Pilule prise en trop au milieu de la plaquette

Fermé

Bonjour, Voilà j'explique la situation. Je suis un peu tête en l'air alors j'ai une application + une alarme pour m'avertir que je dois prendre la...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Règle anormale

Bonjour à tous, voilà mon problème concerne les règles. Cela fait plus de 3 mois que les saignements lors de mes règles ne sont plus habituelles, mes...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Une femme peut elle ne pas saigner?

Bonjour, est-il possible pour une femme apres son premier rapport sexuel de ne pas avoir un ecoulement sanguin, etant donne que la penetration a bel...

samgunsjovirow

Vierge ou pas

Bonjour, Bonjour, j'aimerais si mon hymen est déchiré ou nn? Il y'a une semaine mon copain et moi avons décider de passer a l'étape supérieur mais à...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Premier fois à 42ans

Bonjour, J'ai eue mon premier rapport à 42ans et je saigne encore le lendemain. Est ce normal

lafouine.

Problèmes d'érections physique ou psychologique?

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement avant, j'ai 23 ans, j'étais en pleine forme, je ne fume pas. Voici tous les symptômes survenus du jour au...

pierre_paul_jacques

Tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet

Bonjour, Peut on tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet ? Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Je prends la pilule leeloo. Mais hier soir j'ai oublié de la prendre, il se trouve que la plaquette se fini ce soir. Alors ce matin quand j...

Andy31200

Oubli depillule ludeal ge

Bonjour, j'ai commencé la pilule LUDEAL G le 25/08, j'ai continué la seconde plaquette (sans l'arrêt des 7 jours) par contre j'ai oublié 2 fois ...

lafouine.

Arrêt de pilule avant la prise des placebos

Bonjour, Suite à un dérèglement j'ai voulu recaler mes règles au jour qui me convenait. Supportant très mal l'enchainement de 2 plaquettes j'ai ar...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 12eme jour mais j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h mais j'ai peur d'être enceinte

lafouine.

Premier rapport et douleur/saignements

Bonjour, J'ai 16ans et ça va faire plus de 1ans que je suis avec mon copain. Il attendait que je sois prête pour faire notre première fois (lui l'a ...

joraline

Je m'inquiète

Bonjour, Alors moi je sais pas si vous allez pouvoir me repondre. Mais en fait je prenais la pilule depuis meme pas 1 mois et je suis partit en week...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Je suis perdu aidé moi svp j'ai eu des rapport anal protégé. Mais le préservatif avait craqué et mon partenaire n'a pas éjaculé en moi. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Pilule trinordiole

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la pilule trinordiole vous en pensez quoi ? A t - elle des effets secondaire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception/grossesse

Bonjours à tous voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais non protégé mais je prend ma pillule . Chance de grossesse ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Brûlure vagin

Bonjour, Ça fais trois ans que je ne suis plus vierge. Et j'ai toujours eu des rapports sexuels avec la même personne. Mais j'ai des brûlures au niv...

Andy31200

Avoir enfant

Résolu

Bonjour, Faut il mettre un préservatif pour avoir des enfants ?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Inconnu156

Virginite

Bonjour! Ma question est la suivante. Si une fille s'avait etre en rapport sexuel rien que dans son enfance une seule fois. Est ce qu'a 23 ans ca defi...

Andy31200

Oubli de pillule optilova

Bonsoir, j'ai oublié hier (12/09) de prendre le 16ème comprimé (3ème semaine donc) de la plaquette de la pillule optilova, sachant que j'ai remarqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ginny

J'ai oublié ma pilule rouge après un rapport non protégé..

Bonjour, Je prends Optilova 20 pour la pilule et je suis aux comprimés rouge. Samedi j'ai pris ma pilule a 20h comme tout les soirs et le soir même ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Je suis qui je suis

Sperme sur moi?

Bonjour, hier mn copain et moi avons fait les préliminaire, il était en boxer et moi en string il a frotter son pénis sur mn vagin et à ejaculler, ...

joraline

Savoir les critères qui nous permettent de tomber enceinte sans

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber en enceinte lorsque l'homme caresse le vagin avec le doigt sans éjaculer?

Andy31200

4e jours après les règles de ma copine j'ai eu des rapports non

Bonjour, J'ai eu des rapports dans le 4e jours après les règles de ma copine je veut savoir si elle peut tomber enceinte..... Merci

Andy31200

Besoin daide

Bonjour, Alors j'ai une question j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 14 août et le 15 août j'ai une mes règles c'était un rapport non proté...

joraline

J'ai oublié ma pilule...

Fermé

Bonjour, Jeudi j'ai pris ma dernière pilule rouge a 20h comme d'hab. Vendredi j'attaqué la première pilule d'une nouvelle plaquette, mais je l'ai pr...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour ! Je suis parti récemment chez le médecin pour me faire prescrire ma pillule , il m'a prescrit l'Optilova. Ainsi pour la première fois je l'ai...

joraline

Comment traité mes pertes?

Bonjour, J'ai des pertes mal odorantes qui me gène depuis quelque temps je n'arrive même plus à faire l'amour avec mon petit ami parce que j'ai hont...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
poupette

Je suis perdue...pouvez vous m'aider?

J'ai accouché il ya 4 mois et g comence de prendre la pillu nacrez lundi le 19 /9/2016 .et g comence le 26 / 9/2016 le rapport avec mon copain mais s...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Abbn

Perte d'acné

Bonjour, Ma gyneco m'a prescrit Yaz a la place de Leloo car j'ai un peu d'acné a répétition et souhaite m'en debarrasser. Apparement il n'y aurait q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise pilule

Résolu

Bonjour, Si j'ai repris ma pilule avant leeloo gé est ce que mes règles vont s'arrêter ?

Utilisateur anonyme

L'implant

Bonjour, j'ai une question urgente j'ai 19 ans et je me suis fais poser un implant y'a 1 an et demis sa fais presque 2 mois je me sens bizarre que je ...

Utilisateur anonyme

Boule sous le téton à 16 ans

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et depuis quelques semaines j'ai une petite boule qui est sous mon téton gauche , elle n'est pas douloureuse et pa...

Andy31200

Non saignement au premier rapport

iBonjour, j'ai eu mon premier rapport dernièrement avec mon amoureux mais contrairement à ce qu'il s'attendait il n'y a eu aucune goûte de song mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lisa

Douleur aïgue

Bonjour à tous, je m'apelle Jérémy j'ai 22 ans, je suis nouveau dans ce forum. Je vins vous voir, car depuis mi-juillet, j'ai un probleme assez pe...

Andy31200

Sexualité

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain avant de faire avec lui j'étais vierge mais je n'est pas saignée. Est ce normal ?

joraline

Le sexe

Bonjour, moi au bout de 3 minute j'ai déjà fait mon premier coup et j'ai plus l'envie de continuer j'aimerai savoir si vous pouvez m’a poter une solu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
zaparo48

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation cela va faire 1semaine que je les fait avec mon copain non protégé à la toute fin de mes règle je...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Lapetitedu47

Peur detre enseinte

Bonjour, je mapelle imen jai 28 ans mon mari 38 ans mes regels sont venu le 21//08/2016 jai fais lamour le 05/09/2016 et le 12/09/2016 et j a...

Andy31200

J ai toujours mal quand je fais l amour.

Salut J ai 21ans, je suis mariée il y a de cela deux semaines déjà et j étais vierges. Lors de mon premier rapport, j ai eu vachement mal mais j ai p...

Utilisateur anonyme
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000