Les discussions

Faiblesse sexuelle

Bonjour, j m'appeles iveom.A 19 ans j souffle de faiblesse sexuelle quand je fais l amour avec ma copine a pêne 7 min je gagne temps.de plus je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Cycle irrégulier

Bonjour, J aimerai savoir comment calculer son cycle irrégulier pour ne pa tombé enceinte.

samgunsjovirow

Rapport non protégé: faire un test?

J'ai besoin d'aide, j'ai un rapport non protéger mais sans éjaculation et une semaine après je suis règles mais pas comme d'habitude, le premier jour...

Andy31200

J'ai une liaison avec mon cousin.

Bonjour, J'ai 40 ans, avec mon cousin nous étions enfants et adolescent, toujours à nous battre et en conflit. La vie nous a séparée 5 ans, nous avi...

Andy31200

Peur d'être enceinte, trop jeune..

Bonjour, J'ai des brûlures d'estomac le soir, lorsque je vais uriner ça dure un peu plus longtemps que d'habitude, j'suis un peu baloner et mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l aide oublie pillule deux jour d affilé

Bonjour, J aurais une question je suis en panique. Il y a deux semaines j ai finis ma pullule (minidril) et j ai enchainé avec la deuxième plaquett...

Utilisateur anonyme

J'ai pris norlevo serait il possible que je sois enceinte

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 7 octobre 10h après j'ai pris norlevo le 8 octobre j'ai eu encore un rapport non prot...

Utilisateur anonyme

Mon penise fais 11cm a 13 an c normal

Bonjour, Mon penise fais 11cm et j'ai 13ans c'est normal

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour les filles Alors voilà je devais avoir mes règles il y a 15j à peu près mais je ne les ai toujours pas alors que j'ai des règles régulière (e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Carla

Enceinte et vierge

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon copain , mais il n'a pas éjaculé sur moi .. Est ce que je peu tombée enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Douleur testicule bizarre

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe disons tout les 4 jrs envrion. Enfaite un jour quand je l'ai fait et bien après mon testicule gauche c'est co...

*Xena*

Commencement pilule et diarrhée

Bonjour, J'ai besoin de renseignements sur la pilule.. Alors j'ai commencé la pilule hier, (dimanche 16 octobre), je la prend à 21h et je prend Lee...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte avec utilisation du préservatif

Bonjour, J'ai 18ans, et je prend la pilule leeloo G, malheureusement le 12 et 13aout j'ai oublié de la prendre, et le 13aout j'ai eu un rapport ou n...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet_pilule

alors voilà je ai enlever mon sterilet au cuivre le 12 octobre dernier. j ai démarrer en simultané une plaquette de pilule. Mes dernières règles remo...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour svp besoin d'aide...j'ai eu un rapport non protégé mardi soir et j'ai pris la pillule du lendemain vendredi vers 16h. J'aurais du avoir mes rè...

lafouine.

La taille du penis

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon sexe reste si petit depuis de nombreuses annees

lafouine.

Règles douloureuses après plusieurs mois sans arrêt de pilule

Bonjours, Voici mon problème: Depuis le mois de juillet 2016 je prends ma pilule( minidril) sans faire de pause pour ne pas avoir mes règles. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tittite36

Ma libido

Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et j'ai divorcée depuis 6 ans. Je n'ai pas eu de rapport depuis. J'ai fait la rencontre de quelqu'un. Je n'arrive pas à l'orgas...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mirena: perte de cheveux

Bonjour, cela fait 4 mois que je me suis fait posé le sterilet hormonal: mirena et depuis 3semaines je perd mes cheveux en quantité affolante! Si sa ...

Utilisateur anonyme

Premiere fois avec la pilule et peur d'etre enceinte

Bonjour, Alors j'ai commencé la pilule contraceptive il y a 21 jours déjà suite à un important kyste qui se développait sur mon ovaire droit.C'était...

Utilisateur anonyme

Un conseil sil vous plait

j'avais une déchirure au niveau du gland lors de frottement de mon pénis avec le culotte, je cherche un traitement médicale rapide. merci

DCI

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis vierge et mon copain et moi avons fait des préliminaires sans contact de nos sexe et sans ejaculation sur moi mais il cest retirée ...

lafouine.

Oubli pilule et rapport non protégé

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'étais dans la 3e semaine de ma pilule Optilova et j'ai l'habitude de la prendre tous les matins. Vendredi soir, je me suis rendue...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tombé enceinte en étant vierge

Slt je stresse vraiment parceque jai flirté 2fois avec mon copain la première il a éjaculer sur mon pantalon et 2jours apres on a recommencé mais cett...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule desobel gé 20

Bonjour, alors voila, je prends actuellement la pilule Desobel Gé 20. Mais est elle contraceptive?De plus, je constate certains effet indésirables ind...

lafouine.

Provoquer mes règles

Bonjour je vois mon copain jeudi donc dans 4jours ( il habite a 800km ) je le voit les deux semaines des vacances, d'après mon calendrier je devais av...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'amour

Bonjour, À quelle âge on peut faire l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule jour d'avance

Bonjour, Je suis très inquiète et perdu je vous explique ... Cela fait 3 mois que je prend la pilule minidril .. le mercredi est la fin de mes 7 jo...

Utilisateur anonyme

Gros stress...

Bonjour, j'ai 16 ans J'ai eu un rapport d'on le préservatif a craqué mais je prend la pillule comme il faudrait la prendre, il y a bientôt 2mois que...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
anonyme

Changer la date des regles´

Résolu

Bonjour, Je souhaite pas prendre les comprimer rouges passer directement à une autres plaquette est ce que je vais quand même avoir mes règles ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Bonjour, je suis vierge hier j'ai passé la journée avec mon cop

Bonjour, Je suis vierge hier j'ai passé la journée avec mon copin on a falli faire l'amour mais je n'es pas accepter il a frotté son pénis contre mo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
begonie

J'ai peur

Bonjour, J'ai fait ma première fois pendant ma période des règle , le lendemain mais règle ce sont arrêter alors que c'était le début de période c'e...

lafouine.

Boutons blanc sur le pénis

Bonjour , j'ai 16ans , depuis 4-5ans ou moins j'ai quelques petits bouton blanc à l'intérieur du pénis (on les voit que quand mon pénis bande, excusez...

Utilisateur anonyme

Sos oubli de pilule

Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre ma pilule optimizette jeudi soir à 20h je l'ai prisle lendemain à 12h30 dès que je me suis aperçue l'oublie et...

Utilisateur anonyme

Je me demande si mon ami n'est pas attiré par les hommes

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 5 ans et mariée depuis 2 ans. J'ai des rapports reguliers avec mon mari, mais certaines choses me font me que...

Andy31200

Accouchement et absence de regles

Bonjour, j ai accouché par une cesarienne il y a 4mois et demi. je prends la pilule desirett. au debut j avais des pertes marron mais il ya un mois ...

Utilisateur anonyme

Sexualite

Bonjour, Bonjour a tous jai 16 ans et je me masturbe depuis quelque fois mais au monment de l ejaculation jai une douleur au niveaux des reins je vo...

Utilisateur anonyme

Règle noir

Bonjour, J'ai des règle noir pendant 3jours cette semaine et le mois dernier je n'est pas de règle normale depuis 2mois es que c'est grave ? Je pren...

Utilisateur anonyme

Ligature des trompes ou pas ?

bonjour, j'ai 42 ans. 2 enfants de 17 ans et 14 ans. je ne peux avoir d'autres enfants car j'ai fais deux pré-éclampsies. j'ai de l'hypertension. je p...

lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, Mon copain a eu du sperme sur lui,il a enlever avec un mouchoir,mais après il ma doigté.Je risque d'être enceinte? En sachant que j'ai en...

lafouine.

Optilova

Bonjour, j'ai commencé optilova ce mois ci et donc j'ai bien mes règles (aujourd'hui) pendant la prise de pilule rouge; du coup se soir je continu...

lafouine.

Tampon/ virginité

Bonsoir, Je voulais savoir esque le hymen se déchire si on mets un tampon ? Merci

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un implant pendant 3 ans je l'ai fait retiré le 13 septembre 2016, et j'ai eu directement la pilule optimizette gé je l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Louloute61400

Crainte à cause des chlamydias

Bonjour, Je voudrais savoir si mon fiancé et moi nous somme sous traitement par rapport au chlamydia et que j'ai un rapport avec lui non protégé est...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Résolu

bonjour, j'ai eu dès rapport avec mon ex il y a un mois, et quand je les fait avec j'avais mes regle mais je prener la pilule depuis 1-2jour mabpilul...

lafouine.

Mon compagnon ne bande plus quand il me penaitre il a 66 an

Bonjour, je suis en couple depuis 14 ans nous faisions l'amour tres souvent aujourd'hui il ne me fait plus l'amour mais quand il va sur un cite d...

begonie

Liquide visqueux et transparent qui sort de mon penis

Bonjour a toutes et a tous j'ai un liquide qui sort de mon pěnis laissant des petites tâches dans mon caleçon noir et très souvent sa sort après av...

Benjamin0897865

Reprise pilule et rapport proche

Bonjour, Je prends la pilule depuis 2 ans et je les arrêter durant 1 mois à la fin de mes règles et je les repris à la fin de mes règles suivante , ...

lafouine.

Perte marron clair et rouge clair pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je m appelle Mélodye j'ai 11 ans aujourd'hui j'ai eu des perte marron claire et rouge alors que j'ai pas encore mes règle veuillez m'aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Masturber tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'arrête pas de me masturber plusieurs fois par jour. Cela est-il grave? ?

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000