Je ne veux pas être gay S.O.S

Fermé
annonyme - 3 juin 2015 à 13:33
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2015 à 13:33
Bonjour ,
je suis une fille , j'ai 14 ans et demi , je vous raconte mon histoire :
d'habitude je suis attirée par les mecs , mais sans rapport ( vue que je suis musulmane ) , mais au collège cette année ( qui est presque achevée ) j ai trouver de l'affection pour une prof de math , au début je ne prêtée pas attention a elle , mais des fois a la fin des cours elle me désignez ( vue que je suis la première de l'école ) pour m'expliquer des choses ... mais a la fin elle m'embrassée ou bien elle me donner un câlin approfondi , ce que je trouvée normal , mais elle me regarde ultérieurement d'une manière
plutôt excitée , je croyais que je me fusait de illusions mais cela m'inquiète de plus en plus , et a force , je commence a penser a elle , et maintenant je rêve d'elle entrain de me caresser ou bien de m'embrasser et de me sourire . et comme je suis hyper timide ( ce qu'elle apprécie chez moi ) elle en profite des fois . et déjà je commence a lui prêtait plus d'importance pas sexuellement mais sentimentalement . j'ai peurs quelle soit amoureuse de moi car elle ne me supporte pas que je sois avec quelqu'un d'autre entraîne de parler ou de rigoler ( en dehors de la classe ) j'ai peurs de succomber , car elle est même prête a me faire quoi que se soit ...(répondez moi tout en respectons ma religion * )
et merci

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
3 juin 2015 à 13:33
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.

0