Je ne veux pas être gay S.O.S

Fermé
annonyme -  
DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
je suis une fille , j'ai 14 ans et demi , je vous raconte mon histoire :
d'habitude je suis attirée par les mecs , mais sans rapport ( vue que je suis musulmane ) , mais au collège cette année ( qui est presque achevée ) j ai trouver de l'affection pour une prof de math , au début je ne prêtée pas attention a elle , mais des fois a la fin des cours elle me désignez ( vue que je suis la première de l'école ) pour m'expliquer des choses ... mais a la fin elle m'embrassée ou bien elle me donner un câlin approfondi , ce que je trouvée normal , mais elle me regarde ultérieurement d'une manière
plutôt excitée , je croyais que je me fusait de illusions mais cela m'inquiète de plus en plus , et a force , je commence a penser a elle , et maintenant je rêve d'elle entrain de me caresser ou bien de m'embrasser et de me sourire . et comme je suis hyper timide ( ce qu'elle apprécie chez moi ) elle en profite des fois . et déjà je commence a lui prêtait plus d'importance pas sexuellement mais sentimentalement . j'ai peurs quelle soit amoureuse de moi car elle ne me supporte pas que je sois avec quelqu'un d'autre entraîne de parler ou de rigoler ( en dehors de la classe ) j'ai peurs de succomber , car elle est même prête a me faire quoi que se soit ...(répondez moi tout en respectons ma religion * )
et merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.

0