Faire l'amour a 12 ans..

ZoeORR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 22:22
 Tiina - 9 juin 2015 à 11:15
Bonjour, comme l'indique le titre je suis dans une situation assez hum particulière..
J'ai 12 ans bientot 13, bref j'ai actuellement un garcon qui ma demandait pour sortir avec , je ne sais pas si il est sincère d'autant plus qu'il y a peu il ma demandé pour coucher avec lui, chose dont j'ai envie je l'avoue, j'ai mes règles, et suis assez responsable, seule chose j'ai une maladie du sang ( PURPURA trombophénique idiopatique ) Chose qu'y fait que j'ai pas assez de plaquette, et que je saigne davantage
breffons,
ducoup j'ai eu peur de saigné comme un cochon égorgée mdrr, le fait d'avoir mal ne me fait pas peur, ensuite j'ai un père assez dur, avec moi nous, nous entendons pas il ne m'aime pas enfin je crois, c'est assez compliquée ;s, ducoup j'ai peur que si il l'apprend je suis morte et finirais en internat.. Que me conseillez vous de faire pour le garcon si je sors avec ( sachant que je l'aime, mais j'ai peur de prendre un rateau ) et pour le rapport ?

2 réponses

"bref j'ai actuellement un garcon qui ma demandait pour sortir avec , je ne sais pas si il est sincère d'autant plus qu'il y a peu il ma demandé pour coucher "

bonjour
donc tu ne sors pas avec qu'il te demande déjà de coucher ?

laisse tomber, et vite

et à 12 ans, tu as autre chose à faire de ta vie
3
Si il t'aime vraiment il attendra de toute façon...
1