Hymen

2lina2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 29 mai 2015 à 19:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juin 2015 à 17:28
bonjour j'ai 23 ans j'ai un question donc même lorsque je regarde un film de sexe j'ai eu l'orgasme sans toucher quelque chose deux fois lorsque j'ai eu un orgasme très fréquent et des contraction très forte j'ai saigne et cela le sang de règle je pense psk elle dure 6 jour comme le regle normalement j'ai eu mon règle le 1 du moi lorsque j'ai eu l'orgasme fort la date dur règle devient 25 donc il arrive avant de 6 jour je suis très inquiété même lorsque je masturbe j'ai jamais entré quelque chose dans mon vagin . donc la question est ce que le sang qui arrive après l'orgasme( 2 fois j'ai saigne comme ça l'orsque j'ai eu l'orgasme c pour cela je suis peur) pouvoir être le sang causer de la perdre de ma verginité ou le sang de règle noté bien que j'ai jamais enter quelque chose ? et est ce que l'orgasme même sil est fort il y'a possibilité de déchire l'hymen svp je suis très peur et je veu une réponse je suis vierge ou nn avec ce que je raconte mercii bcp :)

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 juin 2015 à 17:28
Écoute, il devient très difficile de te répondre, tu dis " il y'a possibilité de déchire l'hymen svp je suis très peur et je veu une réponse je suis vierge ou nn " Tu fais donc un lien entre hymen déchiré= perte de virginité " ce qui est culturel.
Puis ; "est ce qui 'il ya possibilité que je perd mon hymen c'est pas une question selon la culture" et bien si, il me semble.
Et puis , à distance derrière nos écrans et sans pouvoir t'examiner comment veux tu qu'on te dise si ton hymen est déchiré ou pas ?

1
bonjour
tu ne perdras ta virginité qu'avec pénétration d'un PENIS
0
2lina2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
29 mai 2015 à 19:15
svp et le saignement due a quoi
0
2lina2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
30 mai 2015 à 00:15
svp quelqu'un me repondre
0
2lina2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
4 juin 2015 à 17:17
prk vous ne répondez pas c pas logique par contre vous repondez sur les autres question avec plus de précision !!!!!!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juin 2015 à 17:26
Bonjour,Tu es sur un forum Français et je vais te répondre selon notre culture européenne et en toute neutralité par rapport à des considérations culturelles /coutumières qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum:
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord. Qu'il y ait saignement ou non or certaines cultures/coutumes exigent qu'il y ait saignement...
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge
0
2lina2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 15:06
ok mais je veu une réponse selon ce que je raconte est ce qui 'il ya possibilité que je perd mon hymen c'est pas une question selon la culture
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 8/06/2015 à 16:36
I repeat again:
"- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation. "

J'appelle un chat un chat...
0
2lina2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 17:13
ok si au cour de la masturbation jai jamais entré quelque chose dedans il se peut que l'hymen déchire avec les orgasme fréquent c une simple question que des maintenant y a pas une réponse qui tourne au tour de ma question noté bien que jai jamais entré ni quelque chose ni mon doigt svp rend moi
0