C est quand le meilleur moment pour la 1ere fois ?
Fermé
Poupinette91510
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai 13 ans:
J aime un garçon et je voudrai faire ma première fois avec lui. Mais quand le faire ? Je suis timide et il ne sais meme pas que je l aime. Comment faire pour faire ma premiere fois avec lui si il ne sais meme pas que je l aime ? Je m imagine souvent la nuit le faire avec lui mais, sa fait comment ?
Je me pose plein de questions et j espere que vous en avez les reponses.
Merci à vous tous, Mariette.
J aime un garçon et je voudrai faire ma première fois avec lui. Mais quand le faire ? Je suis timide et il ne sais meme pas que je l aime. Comment faire pour faire ma premiere fois avec lui si il ne sais meme pas que je l aime ? Je m imagine souvent la nuit le faire avec lui mais, sa fait comment ?
Je me pose plein de questions et j espere que vous en avez les reponses.
Merci à vous tous, Mariette.
A voir également:
- C est quand le meilleur moment pour la 1ere fois ?
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Gastro en ce moment - Accueil - Maladies
2 réponses
Bonjour,
Du fantasme à la réalité il y a une grande différence.
Tu va me mettre moins 1 et alors ça ne changera pas mon opinion.
Toi tu l'aimes et lui profitera de l'aubaine pour t'utiliser et te jeter.
Tu ne gagneras surement pas son amour en t'offrant à lui mais de plus, il fera courir la rumeur d'une fille facile.
Réfléchie à toutes ces conséquences qui pourront encore plus te blesser dans ton amour propre.
C'est mes réponses et j'espère que cela te conviendra ou alors tu vas le voir et droit dans les yeux tu lui demande :
" On b****? "
Du fantasme à la réalité il y a une grande différence.
Tu va me mettre moins 1 et alors ça ne changera pas mon opinion.
Toi tu l'aimes et lui profitera de l'aubaine pour t'utiliser et te jeter.
Tu ne gagneras surement pas son amour en t'offrant à lui mais de plus, il fera courir la rumeur d'une fille facile.
Réfléchie à toutes ces conséquences qui pourront encore plus te blesser dans ton amour propre.
C'est mes réponses et j'espère que cela te conviendra ou alors tu vas le voir et droit dans les yeux tu lui demande :
" On b****? "
Tu es un peu jeune pour non ? De plus tu n'es même pas en couple avec..