Suis je vraiment prête?

anonyme7712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - Modifié par anonyme7712 le 1/06/2015 à 00:36
anonyme7712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 8 juin 2015 à 23:52
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon copain en a 19. Ça fait 6mois qu'on est ensemble et nous sommes de plus en plus proches.. je n'sais pas si je suis prête en fait, c'est vraimentun gars bien, il n'est pas avec moi juste pour le sexe, la preuve il attend depuis six mois et il me respectera toujours! Et puis il y a ses pottes, ils le font tous avec leurs copines qui sont plus âgées que moi et j'espère qu'ils ne se moquent pas de lui ou quoi.. je me dis dans un sens le pauvre, il doit en avoit envie :s Et moi aussi j'en ai envie, quand on est dans son lit, couchés, qu'on s'embrasse langoureusement et qu'on se caresse je suis toute excitée.. Après, je n'sais pas si lui il l'a déjà fait ou pas et ça me stress un peu (pas mal quand même!), je n'sais tellement pas comment ça doit se passer :/ Vous pensez que je suis prête? Je ne pense pas être trop jeune moi malgré les avis de certains..

1 réponse

Cloemy Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 1
1 juin 2015 à 00:46
Bonsoir,
Si tu en as envie c'est qu'en quelques sortes tu es " prête " maintenant il y a d'autres questions à se poser, penses tu que c'est le bon? L'aimes tu vraiment ? Te respecte t'il réellement?
Il faut se poser les bonnes questions, parce que la première fois on en a qu'une et une fois que c'est fait on ne peut plus reculer.
Il faut bien se protéger aussi.
Il faut que tu lui parles, il faut que tu saches si il l'a déjà fait ou non. C'est un sujet que tu dois avoir avec lui.
L'âge n'a pas d'importance tant que tu te sens prête et que tu as pensé à toutes les choses qu'il pourrait arriver.
J'espère que j'ai pu t'aider :*
1
anonyme7712 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
8 juin 2015 à 23:52
Bonsoir,
Oui, j'en ai envie et de plus en plus.. Notre relation c'est du serieux, après comment vraiment savoir si c'est le bon? Je l'aime vraiment, je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un avant lui! Et il m'a déjà dit la même chose. Je pense bien qu'il me respecte, on y est toujours allé doucement enfin je veux dire qu'on avance vraiment étape par étape, il ne m'a pas sauté dessus, il est vraiment respectueux envers moi et ne m'a jamais brusqué, il n'a jamais précipité les choses même si il a 19ans :)
Oui, je sais..
Pour se protéger, il n'y a pas de problème on en a déjà parlé de ça.
Oui, c'est vraiment quelque chose que je veux savoir, j'vous avoue que je préférerais qu'il ne l'aie pas encore fait mais bon :)
Merci, je suis tout a fait d'accord!
Oui, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :*
0