Les discussions

Un pénis préoccupant

Bonjour mon copain et obsédé par son sexe qui sort du lot pour ses boutons apparent sur la verge, une ligne coloré-foncé le long de ca verge et son pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Une érection tte la journée

Bonjour, À chaque fois que j'aperçois des fesses,cuisses,seins,jolie femme, j'ai une érection et je ne sais pas m'empêcher de me masturber en cachet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Tomber encinte sans penetration

Peux ton tomber encinte sans penetration par le penis ? si oui comment merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200

J'ai fait l'amour a 13 ans et sa cet trés bien passé

 Fermé

Bonjour , je m'appelle Maeva et a 13 ans j'ai eux ma premiere rapport sexuelle qui cet tré bien passe . La personne avec qui je les fait net pas le pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Propositions de produits pour augmente mon sperme et ejaculation

je desirs recevoir une proposition et le type de medicaments pour augmenter monsperme etejaculation merci en attendant votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

J'ai une petite amie de 17 ans mais mes parent ne l'accepte pas

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 12 ans et sa va faire 1 ans que je sors avec ma petite amie mes parent eux qui fouille mon portable. Déjà que sa me gonfle et bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
begonie

Amour

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'ai plusieurs fois eu envie de faire l'amour je voudrais savoir est ce que vous trouvais sa normal? et une amie ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

Au secours je veux pas perdre mon mari

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour donner le maximum de plaisir a mon mari pendant que nous fassions l'amour car je ne voudrais pas qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Problème de petites lévres

Bonjour, J ai 59 ans j ai eu une déchirure suite a un rapport forcé il y a 5 ans j ai éte recousu. Depuis les petites lèvres se collent aux grande...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BERRIA

Règles

 Fermé

Bonjour, au mois de mai je n'est pas eu mes règles, et la je devait les avoirs le 24 juin je ne les est pas eu non plus, sachant que je n'est jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Le vagin

Bonjour, Quand je touche mon sex,en faisant entrer un petit doigt, je touche un truc, je ne sais pas c'est quoi, il est juste à l'entrée de mon vagi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Thrnocia

Ressentiment

Bonjour, j'ai 17ans, sa fait 1an que je suis avec mon copain et qu'on entretien des rapports sexuels. Mon problème est que lorsque qu'il y a pénétrat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour. Euh jai eu un rapport sexuel non protege avec mon mec juste le jr de la fin de mes regles et le lendemain jai pris la PDL. Cela fait 1 semain...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
fa.di

Mst

Bonjour, alors voilà j'ai détecté il y a 1 mois que j'avais attrapé deux mst (chlamydia et crête de coq) mais j'ai eu des rapports sexuelle non protég...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ivana1207

Es-ce que la main peut devierge

Image

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Jamais fait l'amour depuis 3 ans

Bonjour, J'aimerais évoquer un problème que j'ai avec mon partenaire avec qui je suis depuis 3 ans déjà : nous n'avons jamais "réellement" fait l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
milkaenforme

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et tout mes amis m'embête en me demandant si je m'était deja masturbé. Et il m'insulte de gamin. Mais j'ai peur que sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
roudoudou22

J'ai 15 ans lui 18

Bonjour, Alors Voila j'ai 15 ans et mon "copain" en a 18. En fait c'est un bon copain a mon frère que j'ai rencontré aux 18 ans de mon frere. Et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse?

bonsoir j'ai eu des relations avec une fille sans préservati tout à l'heure, pénétration vaginale mais elle prend la pillule depuis 7 jours aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Tiina

Une question sur l'éxces de masturbation

Bonjour, JE Suis un jeun ados 15 ans je me masturbe 2 fois par jour 7j/7 conseiller moi les danger etc....

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Temoin

Penis trop petit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et mon penis ne mesure que 7cm. Est-ce normal? En classe on va partir a la piscine et j'ai peur des moqueries. Il me semble que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
begonie

Suis-je enceinte(suite) urgent

 Fermé

Bonjour, Récemment j'ai eu des relations préliminaires avec mom copain (on frottait nos deux sexes et on était habillé) il n'a pas éjaculé mais du l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
begonie

Enceinte?

Hier mon copain et moi avons essayer de faire lamour mais sa me faisais mal plus tard il a ejaculer si plus tard je lui eas faite une "pipe" je peut t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jo06lalala

Mon copain ne veut plus faire l'amour

Bonjour, Je vis une situation très difficile et j'ai vraiment besoin de votre aide.. Je vous explique.. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nini1303

Besoin d explication

Je me suis masturbé à deux reprises le matin ...la troisième fois dans l après midi j ai eu une frayeur car j ai eu une éjaculation de sang ce qui n e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
UnObservateur

Problème d'odeur

Bonjour, Voilà, j'ai 44 ans et je viens de rencontrer une personne avec qui je m'entends à merveille. Tout irai bien si il n'y avait pas ce souci. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
UnObservateur

J'ai un bouton depuis quel que temps au niveau de mon sexe.

Bonjour, je suis une filles de 21 ans,et vierge, j'ai un problème de bouton unique au niveau de la lèvre gauche de mon sexe vers l'intérieur et cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
UnObservateur

Hymen

Bonjour, Ma copine est vierge de 19 ans. Comment la dépuceler sans lui faire mal ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Problème d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, les 10 premiers rapports sexuelles que j'ai eus avec ma petite amie duraient 40 min ou plus, maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Decalotage as 13 ans

bonjour voila hier soir je me suis décalotter pour me nettoyer et la peau et rester bloquer derrière mon gland ce qui fait que me mon clan reste a l'...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je suis encore vierge.. Je suis avec mon chéri depuis plusieurs mois il a 24 ans et à déjà eu des rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Tiina

Je ne sais pas où faire l'amour la première fois :'(

Bonjour, je suis en couple depuis 1 an et avec mon copain on s'aiment vraiment beaucoup. Nous avons 16 ans tout les deux mais ses parents et les miens...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
tifruit

Éjaculation

Bonjour, j'ai 13 avant j'éjaculer au bout de 10 minute et un jour je me suis masturber à la bas vite et depuis j'éjacule au bout de 4 minute environ a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Andy31200

Quelle hormonne prendre pour avoir des seins

Bonjour, je suis un homme mais qui est feminine dans la tête je ne veut plus de ce corps d'homme je désir une jolie poitrinne et j'aimerais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Comportements déviants

Bonjour, est-ce possible de faire enfermer en hôpital une personne fétichiste de petites culottes souillés ? est-ce utile surtout ? Car en rangeant la...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Andy31200

C'est quoi les mst ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que veut dire MST merci !

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Quece que avoir ses règles (chez une fille) ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quece que : les règles chez la fille. Svp par de lien internet si possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Des questions par rapport a sa premiere fois

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis avec mon copain je vais avoir 17 ans dans un mois et lui a 17 ans depuis quelque mois. Je ne me sentais pas prêt...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lollipos

Je peur que mon marie aime pas faire lamour plus d'une foi

Bonjour, Voilà je suis marie depuit un ans edemi j'ai un graçons de 6 mois j'ai 20 ans et mon marie 22 ans et mon problème c'est que quand en fait l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Clinicus

Je suis gay mais je ne veux pas l'être

Bonjour, J'ai 22 ans, et je sais que je suis gay, depuis un certain moment, mais je ne veux pas l'être. Je ne me voit pas du tout avec un homme ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lolplop

Brûlement et démangeaison des lèvres

Bonjour, je pensais être allergique en préservatif car cela m'irritait a chaque fois. Mais maintenant que j'en utilise plus tout allais très bien plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nathbrd

Quelles sont les symptome de début de grossese

Bonjour, juste pour savoir quelle sont les symptome de début de grossese! Voila enfète depuis quatre jours j'ai mal au bas du dos, et cette douleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Sandg dans le sperme

Bonjour, alors j'aimerai savoir si ma partenaire peux tombé enceinte même si j'ai du sang dans le sperme?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Il veut plus me faire l'amour

Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Infection sexuellement transmissible

Bonjour..en fait je vous écris pour avoir des conseils. Jai une IST et mon homme ne veut pas aller a l'hôpital avec moi. C'est meme devenu une dispute...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Problème après rapport

Bonjour, voilà j'ai 20 ans, et après chaque rapport sexuel j'ai des douleurs vaginal. Pas de signe de mycose, pas de perte blanche, pas de point bla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
AlisonHarison

Rapport sexuel

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir avec ma copine 7 a 8 rapport sexuel par jour?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas encore eu de rapport

Bonjour, j ai 23 ANS ET JE N'AI PA ENCORE Expérimenté une relation sexuelle .est ce normal Titre "Lili" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jag72

Quel préservatifs choisir ?

Bonjour j'ai récemment regarder sur plusieurs sites ou forums quelle taille de préservatifs choisir, j'ai entrer les information et sa m'indique du M-...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ? urgent !

 Fermé

Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000