Les discussions

Préservatif 15.5 cm de circonférence

Bonjour, Mon pénis fait 16 cm de longueur et 15.5 cm de circonférence et je ne sais pas s'il y a des préservatifs ainsi, en Asie du sud-est. Je fais u...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Sos douleur anormale

Bonjour, mon petit ami à de ses boutons blancs sur les testicules depuis près de un ans. Ce matin un de ses boutons à commencer à lui faire mal comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
DCI

Inquiétude

Bonjour, s il vous plais si on eu des rapports sexuels le jour de l ovulation et le lendemain on prend levo es possible ? Svp expliqué moi

Andy31200

Peur d’etre enceinte et écoulement bizarre

Bonjour, depuis à peut près 2semaines j’ai peur d’être enceinte. Moi et mon copain on s’est toujours protégé mais est ce que même si on se protège il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AnnaJones

Les dangers de la fellation ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des dangers lors d'une fellation que se soit pour la fille ou le garçon, est t'il possible d'attraper des I...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Knon

Pillule optimizette oubli

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis sous optimizette depuis moins d'un mois, j'étais sous minidrill avant. J'ai eu un oubli de pillule le mardi 24 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Augmenter le sperme (congo)

Bonjour, Comment faire pour augmenter le sperme Et arrêter de se masturber Merci PS : Modification du titre " Toka " La Modération

Energizor

Pas capable de faire ma première fois

Bonjour, Ça fais maintenant 1 ans que je suis avec mon copain puis nous avons esseyer de faire notre première fois nous avons tout les deux 15 et 16...

Andy31200

J'ai pris ma premiere pilule "jasmine" 10 jrs aprs

Bonjour, la premiere fois que je prends une pillule c'été le 25 Juillet, ca faisait déja 10 jours depuis la fin de mes regles. mon medcin ne m'a pas...

Andy31200

Rapport sans ejaculation chance de tomber enceinte

Résolu

Bonjour , mon copain et moi avons eu un rapport sa fait deja deux semaine non proteger qui a durer meme pas 5 min et sans ejaculation , j'aimerais sa...

Utilisateur anonyme

Hpv en étant vierge ?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes vierge, mais avons cependant fait notre première fellation... Et je me demandais si il était possible que mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception regles

Bonjour, je prend plus la pullule et j’aimerai bien la reprendre car je part en vacances je suis obligé d’attendre le commencement de mes regles ou pa...

Andy31200

14ans

Bonjour, J’ai 14ans mon copain aussi il veux faire l’amour j’en ai aussi envie mais j’ai peur nous n’avons même pas encore fait de vrai préliminaire...

begonie

Lèvres intérieures

Bonjour, j'ai un petit problème , Ma lèvre intérieure est bizarre c'est à dire que j'ai comme une sorte de mini zizi au milieu des lèvres. Mon copai...

joraline

Je veux savoir ai je veux peut tombé enceinte sa s

Bonjour, jai fais la ligerature des trompe depuis 4 mois javais eu tjour les règle jusqu a le juin et depuis 5 jour de retard et tout les symptômes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Oubli pilule deux derniers jours de plaquette

Bonjour, J’ai fais un premier oubli dans la première semaine de contraception , j’ai suivi les étapes en cas d’oubli. S’en est suivi des saignements...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Info vih

Bonjour, J'ai plusieurs questions. Tout d'abord, est-il possible d'être séropositif en étant vierge et sans jamais avoir été exposé au VIH d'aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo protégée ?

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 6 mois et avant hier j’ai oublier de la prendre. Je l’ai donc pris avec 20h de retard quand je m’en suis r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanche

Bonjour, Depuis quelques jours (c’’est le 5ème jours aujourd’hui) j’ai un retard sur mes règles mais j’ai des légères pertes blanches( j’en ai pas t...

Andy31200

Suis je homosexuel ou hétérosexuel

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 18 ans je commence de plus en plus à me pauser dès question sur ma sexualité je suis totalement perdu, je me suis dé...

Andy31200

Pillule et grossesse?

Bonjour, J'ai commencé la pillule le 29 juin mais je pense que c'était mon deuxième jour de règle c'était des pertes blanche avec vraiment un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, La pilule du lendemain peut éviter une grossesse non protégée après une aspiration?

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule une seule fois là semaine dernière. Mais depuis lundi j’ai vraiment des grosse perte marron est ce normal ? Ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Penis courbe vers le bas

Bonjour, mon penis courbe vers le bas j'ai 14ans et je m'inquiète pour quand je serai plus car j'ai une copine et je ne lui et pas encore dit et sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Tth41

Retard de 5 jours

Bonjour, j'ai eu 5 jours de retard de règles et au bout de la 6e j'ai vu un peu de sang donc je voudrais savoir si c'était normal ou pas car j'ai fait...

Andy31200

Spotting pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...

Andy31200

Douleur lorsque je touche mon gland.

Fermé

Bonjour, depuis a peu près mes 6 ans, quand je décalotte mon gland, tout ce passe bien mais lorsque je le touche j'ai mal. Je me suis renseigné sur di...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Pilule 1er jours des regles

Bonjour, la semaine prochaine je vais prendre mes 1er pilules j'ai donc une question; je dois prendre la 1er pilule le 1er jours des regles ok mais au...

Andy31200

Toujours puceau à cause d'un viol

Bonjour, Voilà , ben j'ai 18 ans , je suis un homme et depuis petit je vie avec ce lourd fardeau, je me suis fais violer par le meilleur ami de mes ...

Andy31200

La masturbations

Bonjour, comment je veux faire pour arrêté de me masturbé svp aide moi

Energizor

Comment l'hymen peut disparaitre

Bonjour, Est ce qu'on peut perdre l'Hymen en se masturbant sans doigt ni objet mais juste avec un coussin??

Energizor

Avec un cycle de 27 jours quand est-ce qu'on ovule

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai eu des cycles de 27 jours et je me demandais qu'avec un cycle de 27 jours quand est-ce que j'ovulerais ? Mer...

Andy31200

Couché avec mon frère ?

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans mon frère en a 23, J'ai découvert qu'il était gay, lui ne sait pas que je le suis nous sommes actuellement en vacances, j'aimerai...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi pencer

Bonjour* je l’es fait pour la 1er foix avec mon copain avec protection mais j’ai peur que la capotes à craquer ou je me fait des fils je ne sais pa...

Utilisateur anonyme

On a essayer de faire notre première fois...

Bonjour, j’ai 15 ans et mon copain aussi, ça fait mtn 11 mois que nous somme ensemble et hier nous avons essayer de faire notre première fois.... pour...

joraline

Je ne comprend pas pk mes parents me dise tout me

Bonjour, pourquoi mes parents me dis à chaque fois si j'ai un rapport faut que mon copain prenne un préservatif? alors que j'ai déjà fait une prise de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Emmadu5

Je narrive pas a éjaculer

Bonjour, J'ai 14 ans et comme tous les ado de mon âge je me masturbe, mais voilà le problème. quand je me masturbe et que je commence a prendre du p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Energizor

Est ce une ist ?

Bonjour, J’ai eu deux rapports avec mon copain le 13 juillet, le premier était protégé et le deuxième non. Après ça j’ai eu des pertes brunes et que...

Judge_DT

Problème de coming-out

Bonjour, je suis transgenre et mon copain aussi. pour ses parents et ma mère, nous sommes deux filles. ma mère sait que je suis amoureux de lui. ell...

DCI

Trouble de l'érection

Bonjour, Je suis malik âge de 23 ans j'étudie les sciences politiques. Depuis peu ma vie sexuelle chancelle. J'ai des pannes sexuelles permanentes ...

Andy31200

Mon chéri n’arrive plus à me faire l’amour

Fermé

Bonjour, Je vient ici pour trouver des réponses... Ça fait 6 mois que je suis avec mon chéri. Tout ce passe bien.. côté sexualité les rapports c...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule plus arrêt

Bonjour, Voilà j'ai des questions , j'ai oublié ma pilule plusieurs fois dans le mois et même des fois plusieurs jours d'affilé. J'ai décidé de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nouchka40

Penis long mais fin, 15 ans

Bonjour, mon penis fait 17,5 centimètres de long et 4,3 cm de large, se n'est pas la longueur qui me dérange c'est la largeur. Ma puberté a commencer ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

J'ai quelque petit problème de penis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et quelque petit souci : - quand je suis en érection je n'arrive pas a me décalotter en entier, je pense avoir le frein trop ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
anonyme836

Ma femme ne veux pas faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai 59 ans Ma Femme 48 nous avons un garçon de 9 ans et elle ne veux plus faire l'amour au point qu'à mon âge je dois me masturber j'étouf...

Utilisateur anonyme

Prise de pillule en avance

Bonjour, Je suis sous pillule Yaz depuis plusieurs années. Hier j'ai pris la pillule d'aujourd'hui. Je ne me souviens pas avoit vraiment prise celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles tardives de 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujou...

Utilisateur anonyme

Qlaira: quand avez vous vos règles?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quand est ce vos règles commencent pour celles qui prennent la pilule Qlaira. Souvent pour moi c’est à la fin de la deu...

Utilisateur anonyme

Peut t'on tombe enceinte avec une pilule ?

Résolu

Bonjour, en espérant quelqu'un me répond je suis en retard de 5 jours sur mes règles j'ai eu que des pertes marron maintenant plus rien. Je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

2 pilules du lendemain le même jour

Bonjour, j aimerais savoir une xhose ... J.ai eu un rapport sexuel .. Mais pour m assurer que ça serait plus efficace j ai pris 2 pilules du lendemain...

Utilisateur anonyme
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000