Les discussions
Frotti-frotta grand risque?
Bonjours, J'ai peur d'être enceinte.. je ne me sens pas prête à sa.. je vous explique.. alors voilà hier j'étais chez mon copain et on a fait un fro...
Penetration facil aprè 8j de non raport è tel preuve dinfidelité
Bonjour J'ai un probleme. Mon homme a demontré scientifiquement que je l'ai trompé parce qu'il m'a trouvé large lors de la pénétration alors que nous...
Probleme de stresse
Bonjour, Slt a tous je suis nouvelle et jai un peu peur, en fait j'ai hate de passer a l'acte mai j'ai peur que ca se passe mal ou que j'ai mal comm...
Question sur la taille de mon penis
RésoluBonjour j'ai 14 ans et dans 2 mois 15 . Mon penis mesure 12cm au repo et 17 cm en erection . Est il normal que mon penis ne grandis pas beaucoup où ce...
J'ai 14 ans et un petit penis
Il fait 6 cm au repos et 9 cm en érection est-ce normal svp répondez parceque tous mes potes ont un plus gros pénis que moi pour info je un peut de po...
J'ai peur es mon copain aussi
Bonjour, Je vais faire ma première fois mon mec a peur de me faire mal mais moi aussi j'ai peur
Premier rapport douloureux
Boujour Je viens d'avoir mes premiers rapport et c'était très douloureux presque insuportable . Mon conjoint comprends pas ou veut pas comprendre il ...
Trou sur le pénis
Résolu/Fermébonjour à tous, je viens désespérément poser ma question ici, qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive?! je m'explique, depuis quelques mois j'...
Mon pénis est trop petit
Résoluslt je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fais 5 cm normal et en erection 8 cm alors que mes pote le penis est grand est ce normal???
Que pourrais-je faire à mon copain..
FerméBonjour, Je voulais vous demandez, que pourrais-je faire à mon copain comme préliminaire ou pendant le rapport ?
Besoin de conseil..
Bonjour, je me présente j'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18 ans, je n'ai encore jamais eu un rapport sexuel avec quelqu'un. Je pense que je...
Saignement apres le decalottage
Bonjour, je vien de me decalotter et j'ai vu un peu de sang est ce normal ou pas est ce grave ou pas et ces du a quoi
Enceinte
Bonjour, En sachant que je sus encore vierge et j'ai jamais fais de relation sexuelles!!! Ya une semaine et 2jours mon copain ma doigter mais 20 ...
Comment se passe sa première fois ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe sa première fois ? Autant pour lui que pour elle
Y a t'il des risques ?
RésoluHier soir mon copain et moi avons essayer de faire l'amour pour la premiere fois, mais cela bloquait, et c'était douloureux.. je pense que c'était mon...
Douleurs vaginales après les rapports sans orgasme
Bonjour, De facon systématique après chaque rapport sexuel en l'absence d'orgasme je recents ensuite immédiatement des douleurs semblables à des bru...
Renseignement
Bonjour, Ma copine lors de son premier rapport sexuel n'a pas saignee alors, peut-on la considerer comme deviergee? Du moins, une fille doit elle obl...
Menstruations rapprochées
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 44 ans,j'ai toujours eu mes règles entre 24 et 27 jours,mais depuis le mois d'Avril cela a changé:je les ai eu le ...
Rapport sans protection ni pilule
Bonjour, le vendredi 5/06/2015 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, sans préservatif, il n'y a pas eu éjaculation. Je ne prends pas la pilule....
Retard règles
Bonjour, moi j'ai eu mes règles au début du mois d'avril et au début du mois de mai mais j'ai une semaine de retard, je n'ai pas coucher avec quelqu'u...
Le liquide seminal
Bonjour !! Moi se ermelia j allais juste savoir si le le liquide pes seminal a un tres grand risque de trasmetre de virus du sida merci et bonne jo...
Regle
Bonjour, Bonjours j'ai eu un rapport le mois dernier et juste après j'ai eu mes règles et ce mois ci mes regle sont en retard de 4 jours . J'ai peur...
L'amour sans pénétration
Bonsoir, Je suis une fille, j'ai 14ans. J'ai un copain et on fait l'amour sans pénétration. Mais malgré ça, j'ai quand même mal au ventre (ovaires?)...
Peau du pénis gonflée apres masturbation
Bonjour, J ai la peau du pénis gonflée depuis jeudi matin avec un infection urinaire (consultation+ Anti-biotiques ) mais le médecin n a rien consta...
Masturbation
Bonjour, jai lhabitude d m masturbaer et ca fait que mon penis ne s me plus vraiment en erction jai 21ans que faire
Mon sperme est liquide
FerméBonjour, je viens vous prier de m'aider car mon sperme est trop liquide et cela m'inquiète. y a-t-il des solutions? puisse-je faire des enfants?que ...
On t'a doigté tu n'as pas saigné es-tu toujours vierge?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on reconnais une fille vierge
Jouirsance retarder
RésoluBonjour, comment faire pour savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme ?
Faire l'amour a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et y'a une semaine j'ai fait l'amour avec ma petite copine car on en avait envie , je voudrais savoir même si ayant un rapport se...
Perturbation des regles après arret de pilule
Bonjour, Voilà, ca fais presque deux cycles depuis que j ai arrêté la pilule ( je prend la pilule depuis 4 ans et chaque annee je fais un arret de 3...
Je ne ressens rien quand on me pénètre
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois il y a environ 1 an maintenant, j'ai un problème c'est que je ne sens rien quand on me pénètre, i...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain vendredi 5 juin, il n'y a pas eu éjaculation et mes règles sont apparues aujourd'hui le mar...
Avantage et inconvenient des serviette jetablee
Résolu/FerméBonjour, svp j ai lu les les information sur l utilisation des serviettes jetable ; tampon etc...et j aimerais avoir une reponse precise sur les incon...
Agrandir mon penis
FerméBonjour, j'ai 12 ans et mon pénis mesure actuellement 12 cm , comment je pourrais l'agrandir s'en utiliser de pillule , de médicament
Première fois
bonjour voilà j'ai une petite question sa fais 8mois que je suis avec mon copain il voudrait passée a l'acte, mais je suis encor vierge mais pa...
Testicule bcp plus gros que lotre
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai mon testicule gauche beaucoup plus grand et gros que le droit mais ça ne me fait pas mal du tout, est-ce un problème ?...
J ai peur que on me rejette car je suis lesbienne
Bonjour, J ai 12ans et j'ai confier à une amie que je suis lesbienne et elle a était le raconté à tout le monde. Déjà des amies me font la gueule (e...
Mon copain m'a doigter et je saigne
FerméBonjour Alors voilà, j'ai 18 ans, aujourd'hui mon copain m'a doigter depuis j'ai mal ( il a pas étais doucement ) et j'ai quelque saignement. Je vou...
Est-ce normal ? (masturbation)
FerméBonjour, j'ai 14 ans, et je me demandais si mon "problème" était normal, en ce qui concerne la masturbation. Aux alentours de 12 ans (âge médian ju...
Moucheron vers la verge
FerméBonjour . Il y a une semaine en allant aux toilettes , j'avais un moucheron vers la verge. et je ne l ai plus vu . es ce possible qu il soit rentré...
Taille du pénis
Bjr tlm ... J'ai 13 ans et je me demandé si mon pénis était dans les normes de taille. Il mesure 7cm en érection. Merci de me répondre. Titre "J'ai...
Picotements uretre dû à un rapport protéger avec une prostitué
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé en décembre 2014 avec une prostitué c'était ma premier fois et depuis ce jour sa va faire 6 mois m...
Comment agrandir son vagin
FerméBonjour, Mon vagin mesure 20 centimètres de circonférence je souhaiterais l'agrandir
Maladie sexuelle
des pertes blanches au niveau du vagin lors des rapports mais ça fait pas mal et ne fais des démangeaisons.c est quoi
Abus sexuels
Bonjour, voila dans mon entourage sa ce passe entre deux frères celui de 13ans a abusé de celui de 6ans comment réagir sur ce problème surtout que sa ...
2 mois sans règles, puis-je être enceintesi j'ai eu un pénétrat?
Bonjour, je voulais savoir si s'est possible de tomber enceinte après avoir fait l'amour si mon chum n'a pas éjaculer et si nous avons utilisé un cond...
Baisse de libido :(
Bonjour, Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution par rapport à la baisse de la libido? Je prenais la pilule, en pensant que c'était à ...
Retard de règles....
Bonjour,je suis nouvelle,j'ai 15ans. Je me suis t'inscrite sur ce forum car j'ai trouvée que les gens repondés prési. Voici mon problème: 3 jours a...
Morceau sperme
Bonjour a tous ! A chaque ejacul ation mon sperme contient des "grumeau", des morceaux transparant et mou mais soiide :/ j'ai deja chercher des sujet ...
Anulingus danger ?
Bonjour, J'aimerai bien faire un annulingus a une petite amie y'a t'il des dangers?