Les discussions

A ce que je peut recopiré ma virginité

 Fermé

Bonjour, je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

Douleur vaginale pendant rapport et jamais de jouissance vaginal

Bonjour, depuis la naissance de mon deuxieme enfant j'ai ressentit des dpouleur lors de la pénétration avec certaine position.apres la naissance de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Doris

Pas d'érection sur un enfant

Bonjour, je suis nounou d'un petit garçon de 19 mois, et depuis que j'ai sa garde dès l'age de 2 mois et demi, je ne l'ai jamais vu avoir une érecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Aidez moi puis-je tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila le samedi mon mec avait du liquide séminal sur ses mains il les a essuyé avec du kleenex puis il a mis sa main dans mon trico , mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
joraline

Spermatozoides aidez moi

 Fermé

Bonjour, > Forumquand on a essuyé du sperme ou du pré sperme dans un kleenex ece que les ' spermatozoides sont encore vivant ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
joraline

Spermatozoides

 Fermé

Bonjour, quand on a essuyé du sperme ou du pré sperme dans un kleenex ece que les zozos ' spermatozoides sont encore vivant ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Pertes blanches le 11 eme jours apres mes regles

 Fermé

Bonjour, coucou jai des pertes blanches le 12 eeme jours apres mes regles et jai un peu mal au bas du ventre sachant que je n'est pas eu de relation...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
^^Marie^^

Sperme sec et il vivant ?

 Résolu

Bonjour, voila avant hier mon mec avait du liquide séminal sur ses mains il les a essuiyé avec du kleenex apres 10 min il ma doighté ' il na pas fai...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
OO_9

Pénis noirci

Bonjour, je un probléme, jai 15 ans je suis bronzer mais jai un penis noir depuis longtemp , se probleme me complexe car quand je vais a la piscine ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
natsu

Mycoses à répétition

Bonjour, je m'appelle Diana, j'ai 21 ans. Voilà 2 ans que j'ai perdu ma virginité. Après 7 mois de rapport avec mon copain, j'ai eu des mycoses. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Perte de sang inquiétante

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai 18 ans et Cela fait 1 ans et demi que j'ai des rapport sexuel avec mon fiancé, j'ai eu mes régle il y a 2 semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ju88

A til des risque avant les menstruation ?

Bonjour, Bonjour, Si jai eu une relation le dernier jour de ma plaquette de pillule (21 jour) est ce que je suis mieux de recommencer toutsuite un...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Faire l'amour sans condom mais avec contraception

Bonjour, je suis un peux troubler,j'ai fais l'amour avec ma copine le 7 et 8 février sans condom,mais elle est sous contraception depuis très long...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Sexualité : risque vih et symptômes ?

Bonjour, il y a de cela une semaine j'avais fait des rapports sexuels sans me protéger et maintenant jai des douleurs au niveau du cou du thorax et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Fetide68

Petit problèmes.

Bonjour, J'ai un ami, qui aujourd'hui en sport à fait du saut en hauteur pas de chance pour lui il est tombé sur quelqu'un sur les parties intimes e...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Fetide68

Comment on fait quand on a les regles?

Bonjour, Moi aussi j'ai tres envie de faire l'amour.Mais comment on fait si on a les regles nous les filles?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Fetide68

Probleme de regle

Bonjour, je m'apelle witney j'ai 16 ans je voulais savoir voila deja 2 mois est quelque jours que je me suis fait posser un implant est cela fait 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
miside

Masturbation feminine

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de se masturber souvent, est grave ou peut avoir des répercutions a long termes? ( avec un coussin entre jamb...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lafouine.

Odeur du vagin le lendemain d'un rapport sans ejaculation

Bonjour, je suis ici car jai un probleme , voila quand moi et mon fiancé fesons lamour nous ne mettons pas de preservatif hors il n'ejacule pas dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mano0910

Regleset grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles que pendant une journée suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Des difficulté aprés uu acte chirurgicale de varicocele

Bonjour, j'ai fais un acte chirurgicale de varicocele et j'ai des difficulté de sexe. L'acte je l'ai fait en 08 Mars 2012, pour le moment je prend c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SebsebYO

Pourquoi je suis gay ?

Bonjour, 2003, quand j'avais 8 ans un homme m'as abusé j'ai pas dit a mes parents parceque j'ai tres peur mais quand l'internet est entré dans no...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs de la penetration vaginale

Bonjour, je ressens toujours des douleurs lors des rapports sexuels et cela depuis ma première fois et je n'ai jamais atteint l orgasme que dois je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lafouine.

Faire l'amour a 13 ans?

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et mon copain (15 ans ) veut absolument coucher il l'a déjà fait avec ses ex que faire?? svp aidez moi merci

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
begonie

Je vais avoir 15ans et je n'ai pas de poitrine

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15ans en mars et je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai pratiquement pas de poitrine ... Est-ce normal ? Je m'inquiète be...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
apollette

15 et 11 douzième et toujours pas de puberté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 15 et dans un mois 16 ans et je ressemble à un gamin de 13 ans. Je fait 1m62 45kg La taille de mon pénis est de 4cm a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

A t'il des risque ou pas ?

Bonjour, Si jai eu une relation le dernier jour de ma plaquette de pillule (21 jour) est ce que je suis mieux de recommencer toutsuite une autre pla...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sxtxexpxh

Pénis trop petit a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai des poils un peu au dessus du pénis en érection il fait 9 cm et 5 cm au repos est ce que c normal Qu'il ne soit pas plus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ejaculation rappide

Bonjour, comment faire pour évité une éjaculation rappide

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule important aidez moi svp

Bonjour, alors tout est dans le titre, je suis à ma deuxième semaine de la plaquette de ma pilule (leelo), et j'ai oublié de prendre ma pillule d'hier...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72

Mon copain n arrive pas a ejaculer..

 Fermé

Bonjour, Ca fait trois mois que je suis avec mon copain. Je ressens cette même frustration que d autres femmes peuvent avoir. On en a parlé tous l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
winki31

Trous

 Fermé

Bonjour, voila j'ai remarqué que j'avais sur le pénis (environ sous le gland) 1 petits trous (3-4mm) avec comme un "petit grain de riz" en dessous. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Its et masturbation

Bonjour, voila, j'ai une chlamedya, nous somme aujoudhui le 9 fevrier, jai prit les 4 comprimé de APO-AZITHROMYCIN, hier soir vers 9heure.... le pha...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Absence de libido

Bonjour, je suis en couple depuis plusieurs années , et je n'ai plus d'orgasme. Es de ma faute ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^^Marie^^

Envie de raport sexuel

 Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et trés envie d'avoir des rapors sexuel et mon copain aussi ( je lui fait confiance ) mais est-ce la bonne décision? merci de m...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pas d'orgasme

Bonjour, j'ai un problème et besoin de conseil. Je n'ai jamais eu d'orgasme, on m'a conseillé de ne masturber pour connaître mon corps. Mon copain co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Insensibilité durant le rapport

Bonjour, je suis un garçon de 30ans et depuis un certains temps ,je pense avoir un problème de sensualité quand je fais l'amour.car il m'arrive de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rou12

Anneau blanc autour du pénis

Bonjour, je m'apel adrien j'ai 16 ans , et j'ai comme un anneau blanc qui fait le tour de la largeur de mon pénis et il se situe au milieu et il appa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
francia5000

Douleur aux testicules lors du sommeil

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Xavier est je suis étudiant un Inde. Mais j'ai constaté pendant ces deux semaines que j'ai une petite douleur au niveau du te...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Xavier 3

Conseils et homme ne font plus qu'un!

Bonjour, Je m`apelle lucas, jai 15 ans et je suis homosexuelle. Je le sais depuis toujours, cest en nous, une partie de nous meme que l'on ne peu...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^^Marie^^

Quand et comment concevoir et distinguer le

Bonjour, svp juste pour savoir si écoulement du liquide chez la femme lors des rapports c-a-d juste avant la pénétration peut entraîner une gro...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lafouine.

Probleme d'ejaculation

Bonjour, mon mari est un éjaculateur précoce, c'est un vrai probléme pour moi .Priére de régler mon probléme. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

J'ai mal !!

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide ! J'ai 16 ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environ 6 mois avec mon copain, et depui...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Doouudou

Pourrais-je etre enceinte???

bonjour, ben voila j'ai 17 ans et depuis 2 mois je prend mes pilules et jusqu'a mnt ça va. le probleme c'est qu'il y a 1 mois + ou - le medecin m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

Mon penis

Bonjour, je me suis masturber se matin et mon penis c'est enflé juste en bas de la tete qu'est que c'est ? SVP.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dude1234

Suis je enceinte ??

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai des relations avec mon copain et sa fait maintenant 1 mois que j'ai pas mes règles et je suis fati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Une femme ressent elle la taille d'un part

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoire si une femme ressent la diferance de taille du penis dun partenere a un autre

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je impuissant ?

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelque temps, quand je me masturbe, je bande mou. Peut-on parler d'impuissance ? J'ai lu sur d'autre site que cela r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dude1234

Douleur apres raport

Bonjour, cela èf mtn 1 ans que je resens des douleur au niveau du bas ventre après chaque rapport que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sophie

Est il possible de tomber enceinte mm si vierge??

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami, il y'a eu éjaculation, et j'ai pas eu mes règles jusqu'à maintenant, est il possible ...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000