Jamais fait l'amour depuis 3 ans

milkaenforme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 12:01
milkaenforme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 16:03
Bonjour,

J'aimerais évoquer un problème que j'ai avec mon partenaire avec qui je suis depuis 3 ans déjà : nous n'avons jamais "réellement" fait l'amour.

Je m'explique : nous nous amusons, faisons des préliminaires et des jeux, mais dès qu'il est question de pénétration, le temps qu'il enfile un préservatif il perd son érection. Je ne pense pas que l'attirance soit l'origine du problème, mais plutôt une angoisse extrême de sa part à propos des maladies, à chaque fois que l'on aborde le sujet il est mal à l'aise et fuit la conversation.

Pourtant, nous n'avons pas besoin de préservatif : j'ai un implant (ou allumette) et je suis sa première fois et lui ma première fois. J'essaie de bien insister sur ce point, je n'ai jamais rien fait d'autre avec quiconque (et lui non plus, j'en suis sûre), mais cela ne le tranquillise pas, il angoisse tout de même. Que puis-je faire ?

P.-S. : Petite précision, nous sommes pour l'instant tous deux étudiants dans des villes éloignées donc nous ne nous voyons pour l'instant que de temps en temps, pendant les vacances.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 juin 2015 à 12:18
Bonjour

Il n'est pas prêt laisse le tranquille pour le moment .

Et faites les tests de dépistages mst ensemble.
Êre vierge n'implique pas automatiquement ne pas être porteur de maladie .
1
milkaenforme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 16:03
C'est ce que je fais déjà, je ne le lui demande plus ! Et je sais qu'il faudra faire un dépistage mais j'ai l'impression que même cela le stresse, qu'il a peut de découvrir qu'il est porteur d'une maladie...
0