Mon copain ne veut plus faire l'amour

Naïla - 24 juin 2015 à 01:10
nini1303 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 27 juin 2015 à 02:03
Bonjour,
Je vis une situation très difficile et j'ai vraiment besoin de votre aide.. Je vous explique.. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain (de 23 ans). J'ai moi même 24 ans et ça fait 1 an et demi qu'on habite ensemble. Au début de notre relation et même de notre emménagement tout allait bien au niveau des relations sexuelles, c'était vraiment parfait.. Mais depuis quelque temps il a changé de comportement, il ne veut plus le faire.. Cela fait quasi 2 mois qu'il ne m'a pas touché et ce n'est pas faute d'avoir essayer de ma part.. Mon corps n'a pas changé et il me semble que je suis plutôt pas mal au lit (d'après les hommes que j'ai eu) j'ai toujours été d'un naturel très charmeuse et j'adore le titiller et lui faire monter le désir. Du moins j'adorais..
J'ai déjà essayé de lui parler en lui disant que cette situation ne me convenait plus mais rien y fait il ne veut rien entendre à ce sujet et me dis que c'est le stress au travail qui le rend fatigué.. J'en peux plus de cette situation surtout que c'est le seul point dans notre relation qui ne va pas.. Il est hyper attentionné affectueux mais ça ne me suffit plus..
Avez vous des conseils à me donner je suis perdue...

2 réponses

nini1303 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 7
27 juin 2015 à 02:03
Ah oui effectivement , ce n'est pas normal ceci , essayer de mettre les choses à plats avec lui et de lui poser un ultimatum , si avec ceci il n'a toujours pas de réaction ou quoi que ce soit, je pense qu'il serais préférable qu'il parle avec une personne de l'extérieur pour voir et comprendre ou est le problème .
0
UnObservateur Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 1
27 juin 2015 à 01:33
Peut etre qu'il a une autre aventures avec une autres femmes ...
ou qu'il soit devenu Homosexuelle
-2