Pilule du lendemain ou règles ?

Flopau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 22:54
Bonjour , voilà je me pose énormément de questions..
J'ai un mon premier rapport sexuel il y a 5 jours( dimanche) , il était non protégé donc à risque ( oui je sais que ce n'est pas bien pour les maladies ...)sachant que j'étais censé avoir mes règles ce jours là et que donc j'étais en retard nous nous sommes dis que le risque de grossesse était bas étant donnée que je pensais avoir mes règles dans la journée nous avons fait un petit "écart" , j'ai pris la pilule du lendemain 2h après environ.
Hier ( jeudi) nous avons eu un rapport mais le préservatif a glissé, il y a t-il des risques ? Et je n'avais toujours pas mes règles .
Aujourd'hui nous avons eu des rapports , mais un était non protégé mais du coup j'ai repris la pilule du lendemain afin d'éviter les risques de grossesse.
Mais ce matin après le rapport j'ai eu des saignements et tout le reste de la journée aussi , je voudrais savoir si c'est saignements sont dût à la pilule du lendemain ou si ce sont mes règles étant donné qu'il m'arrive d'être en retard.
Je sais que les effets secondaires de la pdm peuvent engendrais des seignements.
Je ne sais vraiment pas si il s'agit de mes règles ou de la pdl , y a t'il a moyen de savoir ? Et comment être sûr que c'est la pdl ou mes règles ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 22:54
Salut

Effets secondaires de la pdl...

Tu peux avoir ces saignements et être enceinte...

Tu peux donner les dates des rapports stp ?

:)
0