Inquiete

fa.di Messages postés 4 Statut Membre -  
fa.di Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. Euh jai eu un rapport sexuel non protege avec mon mec juste le jr de la fin de mes regles et le lendemain jai pris la PDL. Cela fait 1 semaine que jai eu mes regles et ce rapport cependant jai eu des douleurs au ventre depuis cela et aujourdhui jai des saignements.. chai pas ce que sa signifie sa peut pas etre mes regles puisqu on est tjrs ds le meme mois peut pas en parler a mes parents ils croyent que chui vierge. Aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

bonjour

As tu lu la notice de la pdl ? Les effets indésirable possible ?

Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

Et les tests de dépistage mst ont été fait ensemble avant ?
0
fa.di Messages postés 4 Statut Membre

Jai lu la notice mais ils nont pas parler de saigmements. Non on a pas fait de test de depistage
0
Tiina

bonjour
  • les saignements sont très courants après la pdl

prise de sang obligatoire dans 3 semaines
et plus jamais ça
tu files avec ton copain faire les tests de dépistage des mst
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > fa.di Messages postés 4 Statut Membre

Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO

Nausée, douleurs abdominales, vomissements.

Vertiges, maux de tête, fatigue.

Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
0
fa.di Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Okeuh mercii.. mais y a t il des risques que je sois enceinte?
0
Tiinaà > fa.di Messages postés 4 Statut Membre

tu lis ce qu'on te répond ?????????
0