Je ne sais pas où faire l'amour la première fois :'(

tifruit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 11:23
 tifruit - 26 juin 2015 à 22:02
Bonjour, je suis en couple depuis 1 an et avec mon copain on s'aiment vraiment beaucoup. Nous avons 16 ans tout les deux mais ses parents et les miens sont assez rigides et refusent que nous allions dormir l'un chez l'autre comment trouver un endroit pour faire notre première fois?
PS: je suis sa première copine et lui mon premier copain.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
20 juin 2015 à 11:56
Bonjour,

Tu as 14 ou 16 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1902220-help-me-please-je-n-en-peux-plus-de-mon-acne

Quoiqu'il en soit, avant de trouver l'endroit pensez à faire les tests pour les IST, et prévoyez la pilule pour toi et un préservatif pour ton copain.



0
j'ai bien 14 ans mon doigt a ripé désolé nous avons déjà fais les test car nous nous sentons prêts tout les deux néanmoins je ne sais vraiment pas dans quel lieu le faire car nos parents sont assez strictes et refusent que j'aille dormir chez lui et inversement je me vois mal le faire au collège :-(
aidez moi svp on a vraiment envi de la faire
0