Tous les symptomes mais tests négatifs
Stephanie3180
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le mois passé jai eu mes règles normalement. Je nai toutefois pas repris ma pilule après le 7 jours normal darret.jai eu des relations pendant ce temps Je lai pris quelques jours plus tard, un mercredi. Donc un mois plus tard je suis tombé dans ma semaine un mercredi. Jai repris ma pilule le dimanche suivant afin d'éviter d'être toujours décaler a cause de mon oubli! Hors voila maintenant 1 sem. que j'ai de grosses nausées, maux de têtes, les seins sensibles, tiraillement consrant dans le bas du ventre, difficulté à dormir sur le ventre, étourdissement et un ventre tres rond et dur.. La date révue de mes règles est lundi ou mardi. Jai effectué un test aujourdhui,tôt je sais, qui sest avéré négatif.. Que doisje penser de tout sa...je sens mon corps vraiment différent..
Le mois passé jai eu mes règles normalement. Je nai toutefois pas repris ma pilule après le 7 jours normal darret.jai eu des relations pendant ce temps Je lai pris quelques jours plus tard, un mercredi. Donc un mois plus tard je suis tombé dans ma semaine un mercredi. Jai repris ma pilule le dimanche suivant afin d'éviter d'être toujours décaler a cause de mon oubli! Hors voila maintenant 1 sem. que j'ai de grosses nausées, maux de têtes, les seins sensibles, tiraillement consrant dans le bas du ventre, difficulté à dormir sur le ventre, étourdissement et un ventre tres rond et dur.. La date révue de mes règles est lundi ou mardi. Jai effectué un test aujourdhui,tôt je sais, qui sest avéré négatif.. Que doisje penser de tout sa...je sens mon corps vraiment différent..
A voir également:
- Tous les symptomes mais tests négatifs
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
La pilule est le triquilar 21que je prend depuis 2 ans sans soucis
Et les dates:jai pris ma pilule le 13 mai 2015 je suis tombé dans ma semaine le 3 juin 2015( mercredi) et je lai repris le 7juin 2015
Et les oublis c'était quand ?
Les dates je vous les ai deja donner