Les discussions
Symptômes de premier rapport.
FerméBonjour, J'ai eu mon premier vrai rapport avec mon copain avant-hier, et depuis hier je ressens les gènes suivantes : - Irritation au niveau de l'u...
C'est remarquable ou pas
Bonjour, Est ce qu'on peut remarque chez une fille qu'elle a déjà fait l'amour par derrière je veux dire ( anal ) ? certaines personnes disent oui...
Ma 1er foit comment le faire bien ??
Bonjour, merci je m'appel jordan et aimerait quelque réponse j'ai 16ans et mas copine 15 ,et nous voulons le faire comment alors comment bien le faire...
Probleme pour spermé...
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je ne sperme pas lorsque mes jambes sont tendu et elles se tendrent automatiquement? pouvez vous m'aider?
Jour preliminaire
Bonjour, salut le 5em jour de mon cycle j"ai couche avec mon mec sans preservatif et en plus j"ai pas saigner je risque de tomber en ceinte ou sois ...
Il est dangereux de vomir après avoir avalé?
Bonjour, est-il dangeureux de vomir après avoir avaler du sperme ?
Bout de peau de collé
Résolu/FerméBonjour, ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus ...
Urgent concernant la période de fécondité
Bonjour, quand est ce que on commence les jours de fécondité chez la femme ? est le premier de l'arret des règles
Petite peau collée sur le bas du gland
Bonjour , je me présente déjà car je suis nouveau , je m'appelle Kévin , j'ai 14ans et je suis à Paris . J'ai un petit problème qui me chiffonne d...
Relations sensueles
Bonjour, Je Sors depuis peut avec une fille, que j'aime . Je suis allé Dormir Chez Elle, et on s'est couchés a 5 heures du matin. Nous n'avons pas...
Conseil pour la pillule.
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée pour parler de la pillule a ma mére. Voila j'ai 14 ans et cela fait environ 3 ...
Probleme urgent de pillule !!!
Bonjour, J'ai arreter ma pillule fin septembre car ma plaquette etait fini le probleme et que ej n'avais plus l'ordonance de celle ci et javais un...
Comment etre sur de ma virginité?
RésoluBonjour, J'ai un dilemme, j'ai 20 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour j...
Prendre les choses en main
Bonjour, voila cela fait 2ans que je suis avec ma copine tous se passait bien au niveau sexuelle jus-cas il y a quelque semaine , elle aimerez que j...
Manque d'erection aprés l'ejaculation
RésoluBonjour, j'ai perdu l'érection juste après l'éjaculation
Le pénis de mon fils
FerméBonjour, Mon fils a 7 ans et a un pénis qui n'a pas beaucoup grandi ni grossi depuis la naissance, environ 3cm et moins d'un cm de diamètre, à l'oei...
Pénis pas droit
RésoluBonjour, mon fils de 13 ans à un pénis qui n'est pas droit(environ 10-12 cm) il est légéremnt coubé. est-ce dangeureux? merci d'avance
Mouda
Bonjour, Comment faire grandir mon pénis ?
Comment faire pour une premiere foi ?
RésoluBonjour, je me nomme geo moi et ma copine , nous somme près a avoir une relation plus sèrieuse ,enfin voila koi comment faire pour ne pas qu'il y es...
Relation sexuelle sans préservatif
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je voulais au ma...
Relation sexuelle sans préservatif ...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je vo...
Impossible de ce decaloter
Bonjour,J'ai 14ans et bientot 15ans dans 1mois le 1er decembre 1996 Et je N'arrive pas a me decaloter commen faire !! pour la photo regarder ma ph...
Mon penis et fatigué
BONJOUR Je vous demande pourquoui il y a un mois que mon penis ne répond pas au moment de l acte avec ma femme et j'ai perdu l appétis de la séxual...
Vos avis svp
Bonjour, Mon fiancé m'as proposé de faire l'amour et quand j ai refusé il ma promis de le faire en restant vierge et que je n'ai rien a craindre,il...
Mon peti penis
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis qui fait 9cm en eruption et 6,5cm au repos que doi je faire
Pouvez vous me rendre un ptit service
Bonjour, Moi j'ai 22ans et j'ai un penis qui mesure 13cm!! est ce que c'est normale ou il est on dessou de la moyenne ?? mais pour les 14ans vous n'et...
Es se que je peut être enceinte ?
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon petit ami hier on n'a utiliser le préservatif , et a peine 1h après on n'a encore fait l'amour encore avec l...
Es se que je suis en période d'ovulation ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis en période d'ovulation j'ai eu mes règles le 27 Octobre et elle se sont finit le 31. Et j'ai eu un rapport hi...
Rapport non protégé
Bonjour, mes régles se sont fini le 3 novembre et j ' ai eu un rapport non protege le samedi 5 novembre. Puis je avoir un risque de tomber enceinte?
Je n'arrive pas à jouir .
Bonjour, Je vais avoir 15ans dans quelques mois. Cela fais 7mois que je suis vraiment amoureuse de mon chéri qui lui à 17ans. J'ai un problème, je n...
Masturbation
RésoluBonjour, voila j ai 16ans et jme masturbe et depuis quelque temp je me sent pas bien aprer avoir ejaculer mon coeur s axelere et j ai des fourmit dans...
Ovulation
Bonjour, jai 20 ans jai du arreter ma pillule y a quelque moi du a des pti soucis et je voudrai calculer ma periode dovulation mai mes regle son pa re...
Questions en urgent sur la virginité
Bonjour, je vous savoir est ce que on peut perdre la virginité avec la masturbation? et comment faire l'amour sans perdre la virginité?
J'ai peur pour ma premiere fois
Bonjour, j'ai 13ans et demi et je stress déjà pour ma première fois * je le ferrais que vers 15 ans * mon petit ami essaie de me rassurer mais héla...
Masturber
RésoluBonjour, j'ai entendu mon fils se masturber mais je sais qu'il ne sperme pas et je voudrais vous demander quand il spermera (il a 13 ans) et s'il es...
Douleur, et mauvaise hygiène du pénis.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème que j'ai déjà poster hier mais une seul personne ma répondu et j'aimerai avoir plus d'avis. Voila ma p...
Rapport sexuel sans preservatif
Bonjour, J'ai un compagnon,et nous avons eu des rapports sexuels avec preservatif,et je prend la pillule. J'aimerai savoir quels sont les risques s...
Mon vagin me gratte
Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon vagin me gratte énormément je ressens des brulure et j'ai également quelques coupures ? Avotre avis de quoi s'...
Masturbation fréquente
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 et ça fait plus que 12 ans que je pratique la masturbation , c'est devenu une obsession compulsive....j'ai rarement des rapport av...
Préservatif ou pas pour avoir un enfant ?
Résolu/FerméBonjour, voilà ça peut paraître bizarre comme question mais pour avoir un enfant faut il mettre un préservatif ? Merci.
Pipi pressant
Bonjour, J'ai 18 ans. Quand je me suis promener en ville ce week end une envie pressante de pipi est venu je me suis retenu tout le temp que j'ai ...
Virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport habillé avec l...
Odeur vaginale
Bonjour, ma blonde a toujours une odeur de metal intense a l interieur de son vagin est-ce normal et que peut-elle faire pour sen debarrasser.
Sexualité
Bonjour, ma copine et moi avons décidés de faire l'amour pour la première foi . Je voudrais savoir comment faire pour quelle en garde un bon souvenir ...
Deccaloter min penis
Bonjour, jai 11 ans et je ne suis pas cerconsier et je ne suis pas capable de me decaloter mon penis. comment faire ?
Masturbation étrange
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et je me masturbe mes 12 ans. Est-ce que c'est trop tôt ? Et aujourd'hui, en me masturbant, j'ai eu une sensation biza...
Probleme avec testecule
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis environ 3 ans je sens que mon testicule droite est sépare de celui de gauche. Normalement les 2 sont lies avec une ...
J ai un probleme d orgasme s il vout plait
Bonjour, j ai 30 ans et depuis toujours je ne ressens rien quanq j fais l'amour avec mon partenaire aidez moi s il vous plait merci
Je suis frigide
FerméBonjour, Excuses moi j ai une situation qui m inquiete je suis frigide je ne sais pas si par rapport a mon etat je dois suivre un traitement merci