Problème d'odeur

mimisiku88 - 22 juin 2015 à 10:42
UnObservateur Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 01:38
Bonjour,
Voilà, j'ai 44 ans et je viens de rencontrer une personne avec qui je m'entends à merveille. Tout irai bien si il n'y avait pas ce souci. En effet, impossible pour mon compagnon de me faire un cuni. car il ne supporte pas mon odeur. Y a t il un moyen efficace pour modifier cette odeur?
J'ai déjà tester des savons intimes en pharmacie, avaler des pilules à base de chlorophylle, je mange également plus de laitage mais visiblement cela n'y fait rien. Je porte un stérilet depuis une vingtaine d'années et je viens d'en changer en avril dernier.
Je suis très surprise car je n'ai jamais ce genre de problème avec mon ancien conjoint avec lequel je suis restée plus de 25 ans. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me diriger afin que je puisse résoudre ce soucis; j'ai peur que ce problème gâche ma relation avec cette personne.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

UnObservateur Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 1
27 juin 2015 à 01:38
Peut etre qu'il na tout simplement pas envie!
0