Les discussions

Stérilet déplacé et retard de regles

Bonjour, Je cherche réponse à mes questions en attendant que ma gynéco me recontacte... Je ne sens plus du tout les fils de mon stérilet ( jaydess ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
LOULOUTTE

Risque de grossesse pilule leeloo

Résolu

Bonjour, pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours, cependant j'ai eu un rap...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de luteran expérience et votre avis

Bonjour, je vais vous parler de mon expérience catastrophique sous la pilule Luteran. Depuis février après la visite au gyneco qui m'avais donner...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Pilule lutéran

Bonjour, Je suis sous lutéran 10 depuis environ 1mois. J'ai une tendance à avoir quelques boutons sur le visage. Depuis que je la prends j'ai davant...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline

Besoin d'être rassuré

Bonjour, j'ai eu un rapport accidentel avec ma copine le 14e jour et 30 min après elle pris un comprimé est ce qu'elle risque encore d'être enceinte?

Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, voila alors je prend la pilule optidrill actuellement et j'ai eue un oublie de pilule de plus de 12h , le 29 septembre ( j'etait a la fin de...

Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, tout le monde j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec hier, il a été éjaculer a l'intérieur j'aimerais savoir si je vais tomber enceinte? Et c...

lafouine.

Tombée enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, le mercredi 12 Octobre j'ai eu ma première relation avec mon copain. On a fait ça seulement pdt 15 secondes je dirais parce q...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Ma petite amie à trop dorgasme par jour sans qu'on fasse l'amour

Bonjour, JE suis manolo ET il y a un truc que je comprends pas. Ma copine elle ne fais que m'appeler pour me dire bebe j'ai un orgasme ET ceux au mo...

DCI

Problème lié à la pilule

Bonjour, Je suis tomber enceinte y a deux mois et j'ai fait une IVG juste après mon médecin m'a prescrit la pilule à savoir que lorsque j'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je sus homosexuel

Fermé

Bonjour, j'ais 16ans et je ne sais pas si je suis gay car je ne suis jamais tomber amoureux d'une fille ni d'un garçon mais il m'arrive de penser des ...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen et virginité

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai peur de me devierger moi même en me mettant 2doigts dans mon vagin car cela ne me fait pas mal Je voulais alors savoi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lafouine.

Soucis de diahree après masturbation

Résolu

Bonjour, je suis un homme âgé de 30ans. Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées. Déjà que je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Neuropsyk

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapports non protegés, je prend la pilule mais je n'ai pas fait la prise de sang afin de savoir si elle me ...

joraline

Pour je ne produit plus de spermatozoïde

Bonjour, J'ai 13- 14 ans j'aimerais savoir pourquoi je produit plus de spermatozoïde esque sais parce que je me m'assure trop où parce que j'y vais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Cycle sexuel

Bonsoir, comment calculer le cycle sexuel d'une femme

Andy31200

Oublie

Bonjour, Je me présente je suis Anna et j'ai 19 ans, et je voudrais avoir une information super importante pour moi. Sa fais déjà 1 mois que je pr...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena effets secondaires

Bjr Je me suis fait poser un stérilet Mirena il y a 3 semaines seulement et pourtant je ressens déjà des effets secondaires, migraines tous les jou...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test positif puis négatif

Bonjour à tous . J'ai quelque chose qui me turlupine beaucoup, aidez moi svp :( Il y a deux mois j'ai eu des oublis de pilule assez conséquent. J...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un implant et j'ai plus mes règles

Bonjour, J'ai un implant depuis le 30 janvier 2015. J'a toujours eu mes règles tout les mois et depuis 2 mois j'ai les ai plus. J'ai fait un test ...

Utilisateur anonyme

Petit saignement

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu une relation non-proteger jeudi dernier, je prend la pillule a chaque jours/meme heure, je me demmandais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminer le spermatozoïde?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami m'a surpris avant hier et nous avons fait les rapports non protégés. Hier matin j'ai pris de l'eau chaude salée est ce que je suis ép...

lafouine.

Taille o repos

Bonjour, J ai 16 ans et j ai presque 15cm a l erection mais au repos c est une catastrophe il est tout petit de taille comme de circonference puis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DCI

Pilule je ne te comprend pas !

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer d'aller à l'essentiel, je sais que ce genre de question revienne sans cesse, mais je n'ai pas trouver de répo...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Penise

Bonjourr ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (17 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car m...

lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et moi et mon copain on est ensemble depuis 6 mois (avec 2ans de "relations) on se connaît très bien et on se fait confiance l'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Est-il possible que l'hymen se referme sans rapport prolongé ?

Bonjour, je suis plus vierge depuis bientôt 1an et demi et récemment j'ai pu retenté l'expérience. Cependant j'ai eu mal (moins que ma première fois m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI

Oublie de pilule + pilule du lendemain mais pas de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sans éjaculation et quelques jours plus tard j'ai oublié de prendre ma pilule (de 15h et durant la dernière semaine de l...

Utilisateur anonyme

Enceinte avec un doigt pronfond ?

Bonjour, si je suis ici c'est que j'ai un énorme doute et j'ai peur ! Ma copine et moi avons fait des préliminaires et m'as fait ejaculer pendant qu...

Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, je voulait savoir si c etait dangereux de laisser ce "segma" dans le penis ? segma = Smegma

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
joraline

Règle après arrêt de pilule suite a une ivg

Résolu

Bonjour, jai eu une IVG le 15/10/2016 et jai repris le pilule le jour meme le soir , mes prise de pilule n'on pas étais très ponctuel genre j'oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lilia

Douleur intense sens cause trouvée

Bonjour j'ai 16 et demie depuis une semaine environ je ressent des douleurs intense au niveau des seins et du bas du ventre mais depuis 3 jours j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai des pertes vaginales depuis l'age de 13 ans, ces pertes on été de couleur blanche jaunatre sans douleurs urinaires sans autres sympt...

samgunsjovirow

J'ai mal aux seins mais je ne suis pas enceinte

Bonjour, depuis 1 mois mes seins on pris pas mal de volume et j'ai des douleurs. Je porte un implant au bras droit et depuis quelques mois (3-4), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperme liquide et grossesse

Résolu

Bonjour, Le sperme de mon mari est trop liquide. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Merci.*

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Alger1993

Leeloo ge

Bonjour, J ai pris une plaquette sans pause avec la précédente mais j ai eu mes règles 2semaines en avance. Par peur j ai repris ma pilule en contin...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai eu vendredi dernier un oubli de pilule et je l'ai pris que samedi A 17h.. J'ai repris la pilule normalement après. lundi j'ai eu un r...

lafouine.

Vierge ?

Bonjour, je m'appelle véronique j'ai pas fait l'amour mais on s'est juste frotté. Suis-je encore vierge ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Combien de temps attendre pour un test de grossesse après rappor

Bonjour, Voilà je porte un stérilet depuis presque 5ans et j'ai eu un rapport cette après-midi je n'ai rien senti or qd je suis allé au toilette j'...

lafouine.

Bébé..

Bonjour, j'ai ejaculer et j'avais un peux de sprematozoide sur le doigt 2-3-4 minutes après j'ai caresser ma copine puis doigter après et ce qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Éjaculation suite a hernie inguinale

Bonjour, je me suis fais opéré le 22/07/2016 d'une hernie inguinale et je me pose la question pourquoi je n'éjacule pas mème aprés plusieur rappord ...

Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte avec un implant ?

Bonjour, à tous! Alors Voila j'aurais aimer savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant. Car j'ai un implant depuis le 24 mars 2016....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation tardive

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et je n'ai jamais eu de problème de sexe mais là j'ai un vrais soucis je mets 1 heure avant de jouir alors qu'avant cetait en 1...

Utilisateur anonyme

Demande

Résolu

Bonjour cher membre. jai un petit souci, jai fait mon premier test VIH le 7 juin après une rupture de preservatif en mai passé et cest négatif, je la...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
MillaFils

Diu cuivre

Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un D...

Utilisateur anonyme

Pillule en thaïlande

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrête sa pilule

Bonjour, Excusez moi du dérangement voilà j avais arrêté m pullule fin du mois POUR avoir mes règles qui ensuite on donner mes règles . Puis avec mo...

lafouine.

Arrêt pilule plaquette avant 21 jours

Résolu

Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Louloute88880

Tache rouge sur le gland avec démangeaison

Bonjour, J'aimerais savoir qu'es ce que c'est et si c'est dangereux de contaminer quelqu'un

Andy31200

A l'aide! suis-je normal? 16 ans et libérée sexuellement

Fermé

Bonjour! Je suis une fille de 16 ans , et depuis ma première relation sexuelle je n'hésite pas à couché avec un gars alors que je ne suis pas amoureus...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000