Les discussions

Retard de regles. rapport la veille protégé.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, hier j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain et juste après la fellation, quand jai mis un petit bout du préserva...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Elisa

Sexualité, animal (devoir s.v.t)

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai un exercice à faire qui se résume en une question : "Trouver une espèce d'animal dont la reproduction est par l'action de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Probléme prépuce/gland

Bonjour, Après un rapport non-protégé, mon prépuce ne recouvre plus mon gland, même au repos. Mon gland reste pour ainsi dire complétement libre, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

L'ejaculation

Bonjour, l'ejaculation est elle dangereuse?? mercie

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Pas de regles a la fin de la plaquette

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je nes pas mes regles alors que jai finie ma plaquette de ma pillule. je ne la reprends pas temps que je nes pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Harcelement

 Résolu

Bonjour, Un mec de ma classe me harcele. Aidez-moi.SVP

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Faire l'amour a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain...n'arrete pas de me toucher,de metre sa main sous mon tee-shirt(dans mon soutif) et dans mon pantalon.Je suppose...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Mon marie me fait l'amour que quand je lui demande es normale?

Bonjour, voila j'ai 30 ans je suis marie depuis presque 5 ans, mon marie a 4O ans ,la relation que j'ai avec lui ne me comble pas surtout sur le pla...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Exercices physique, hymen

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le titre de la question mais je ne sais pas comment le formuler. Donc voila jai lu sur plusieurs forum qu'il fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Suis-je bis/homosexuel ? comment savoir s'il m'aime ?

Bonjour, Ayant vu que nombre d'adolescent dans mon cas venaient poster leur situation (similaire ou non à la mienne) sur ce forum, je me suis dit q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Attirance homosexuelle envers des hommes plus âgés.

 Fermé

Bonjour, expliquer moi je ne comprend pas , je suis gay , je le sait , j'en suis convaincu , j'ai eu des relations jamais rien de sérieux , mais expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Le temps

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir combien de temps prend un spermatazoide pour arriver jusqu'a l'ovule?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Rapports sexuels ne sent rien

Bonjour, lors des rapports ma femme ne sent rien,elle jouie jamais.elle a eu 3 enfants,gros vagin ,pas d'orgasme;ca me géne,de pénétrer ma femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain en a 14 j'aimerais faire l'amour puis je le faire ma soeur a 15 ans la fait et moi je veut le faire en metant...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Pilule gé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon copain a chaque fin de relation sexuelle , nous avons un un problème , quand je me lève pour marcher un liquide coule...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Bosse ou boule petite lèvre

Bonjour, J'ai depuis q 1 semaine 1bosse ou boule à l'interieur de la petite lèvre gauche et c'est douloureux quand j'y touche c de la même couleur q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ca-ro

Probleme de sexe

Bonjour, j'ai un problème , j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon marie et je ne tombe jamais enceinte comment puis-je tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Mastubation

salut a tous,pouvez vous sil vous plait m dire les risques que g cours en me mastubant tout le temps?es une pratique dangeureuse?que pui-je faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lnvite

Faire l'amour a 13ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et ma copine 15 , on a décidés de coucher ensemble . Le problème c'est que mon pénis ne mesure que 13cm et donc je suis intimidé ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Problème croissance ?

Bonjour, mon enfant fait 1m42 et 36kg en décembre, il c'est fait opérer d'une ectopie testiculaire car il m'en n'avait parlé qu'il le trouvait petit e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
helpme2901

Je vais l'amour a l'age de 14 ans .

Bonjour,je vais l'amour,a l'age de 14 ans ses normal ? merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mano0910

Rapport sexuel

Bonjour, Hier ma soeur m'a surpris moi et ma copine en plein rapport sexuel pendant que ma copine me pratiquais une félation . elle m'a vu entièrem...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
DCI

Peur intense...

Bonjour, Voila, j'ai récemment eut ma première foi avec mon copain, mais dans le feu de l'action, nous avons totalement oublié de nous protéger... ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Homosexualité

Bonjour, je suis gay mais je n'ais jamais acepté mon homosexualité. je ne suis pas croyant...dieu pour moi... i am lost ...please help me

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

J'ai envie de faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis un mec et j'ai une terrible envie de faire l'amour j'ai pas de copine et j'ai une orible envie de le faire!!! Aider moi...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

J'ai spérmé à 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe le truc c'est que je ne sais pas si quand j'éjacules c'est du sperm ou de l'urine mais je pense que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Homme qui na jamait connu la femme

 Fermé

Bonjour, aussi mon grand probleme je n'ai jamais fait l'amour et je masturbe encord

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Erwan031284

Je ne ressent rien

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans et j'ai commencé à faire l'amour à ma copine. Durant la même nuit je le lui au fais deux fois mais de?s que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Erwan031284

Mon homme et moi sexuellement parlant

 Résolu

Bonjour, a toutes je suis en couple depuis 5 ans et demi j'ai 20 ans et mon copain 21 ans nous avons une fille de 4 ans nous vivons ensemble depuis...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Ligature des trompes

Bonjour, J'envisage de me faire ligaturer les trompes, je n'ai que 20 ans, mais je ne veux pas d'enfant. Bien sur j'utilise des moyens de contracep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Effet de la masturbation sur ma santé

Bonjour, je masturbe depuis 8 ans. et jemerai vraiment arreter pars que sa joue sur ma consience, si je termine. dittes moi les concequence de la mast...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Pillules mal prise

Bonjour, Le mois dernier apres ma semaine de pause de 7 jours, j'ai repris ma pillule le 1er février pendant 6 jours puis je l'ai arrêté pendant 7 j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Je veux devenir stérile

Bonjour, je suis un homme et je ne veux pas d'enfant. existe-t-il s'il vous plait un moyen médical fiable pour me rendre stérile et sans inconvénie...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leoniedp

Syndrome klinefelter

Bonjour, tout d abord je souhaiterais savoir si c est une maladie heriditaire et en cas d infertilité serait il possible que l un de mes proches puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Doute sur mon orientation sexuelle....

Bonjour, J'ai un petit problème car j'ai 12 ans et demi, et je n'arrive pas à savoir si je suis gay ou pas. Je suis déjà aller chez un pote qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Vinzo

Pillule

Bonjour, J'ai décidé de reprendre la pillule (leeloo gé) mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai déjà pris la pillule ya un grand moment mais j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Frotti-frotta

Bonjour! Alors voilà, avec mon copain nous avons faire du frotti-frotta, lui était en caleçon et moi en sous-vêtements. Je ne crois pas qu'il a éjac...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Marie688

Risque

 Fermé

Bonjour, Meme sens ejaculation ? et la prise de la pilule tres vite apres l'accident ? ya un risque mais il est minime de tomber enceite?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
begonie

Capote qui craque

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi dernièr , la capote a craquer mais on ne sais pas a qu'elle moment il a pu continue de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jessica

Dilation

Bonjour, la meilleur pomade pur dilater c koi

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Cc

 Fermé

Bonjour, je recherche une pomade de dialation pour l anus de ma copine pour eviter de lui faire mal

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
joraline

Peur du 1er rapport sexuel.

 Résolu

Bonjour, quand je me touche parfois si je vais trop loin sa fait super mal est-ce que c est normal ? donc maintenant j ai peur pour notre premiere f...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Se décalotter

Bonjour, Losque mon pénis est au repos je n'ai aucune difficulté â le décalotter ,mai lorsque je suis en erection je le decalotte au tiers. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LOLITA

J'ai 12 ans,gay, je me sens comme perdu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je suis gay, et je ne peux pas vous le cacher, je me sens assez seul, perdu. Je ne l'ai dit à personne par...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Ma femme ne veut plus faire l'amour

Bonjour, Je suis en couple depuis 10 ans et depuis 5 ans nous avons fait l'amour que 4 ou 5 fois. A force que mes demandes étaient rejetées, je n'os...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Je m entends plus avec mon mari

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon cas je suis marié depuis 3ans avec un marocain ,depuis qu on vit ensemble on a souvent des problemes ,on arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Démangeaisons vaginal interminables ...

 Fermé

Bonjour tout le monde je vous écris avant de devenir complètement folle, et espère trouver ici, une solution à mon problème... Voilà, il y a 1 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain fin décembre , je n'ai plus mes règle depuis le moi de décembre, j'ai fait un test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mano0910

Brûlure du au tampon?

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport, mais ma copine a garder son tampon, ça me faisait un peu mal mais ça rester supportable, a la fin ça me brule...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Résultat de frottis

Bonjour, Je viens de recevoir un résultat de frottis qui pour la 1ère fois m'inquiète ; le voici : La population malpighienne est fortemeent repr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000