Les discussions
Quand j aurai ma puberte?
Bonjour, j ai 13 ans j aurai mes 14 dans 7 mois et je suis vraiment desesperer j attend mais je ne vois aucune modification sur mon sex , jai des p...
Sos cycle apres accouchement
Resolu
J'ais 12 ans est je ne éjacule pas(je croie)
FerméBonjour, quand je me masturbe j'ais du transparent qui sore c'est normal??????
Peau de penis trop grande sur le cote
Bonjour a tous. Alors voila je vous explique toute l'histoire de mon penis. ^^ Petit je me suis fais opéré a cause d'une peau coller au gland. Le méde...
J'ai ejaculer à 12 ans
FerméBonjour, j'ai ejaculer à 12 ans et quand j'en parle avec mes amis eux n'y arrive pas, il me dise que je ne suis pas normale. est-ce que je suis norm...
Pour etre une femme fontaine
Fermémoi je suis une femme de 44 ans,jaimerais etre une femme fontaine,comment je peux faire pour le devenir ??? merci
Mon mari ne me fait plus l amour
Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me venter, je suis une belle femme latina Et ...
Question sur mst
Bonjour, pour une personne qui a eu un rapport sexuel non protégé, peut dans combien de temps consulter un medecin pour savoir si elle a été contami...
Gros probleme de masturbation avec dexeryl aider moi !!!!!!!!
Bonjour, voila tout a leur je me suis M+Z avec du dexeryl et des mouchoir mais le prepuce a gonflé comme une boué ou un boudins je suis en panique...
Petits boutons sur les grandes lèvres
Bonjour, je suis quelqu'un qui se rase fréquemment. J'ai déjà eu des poils incarnés. Il y a 3 ou 4 jours, des petits boutons comme identique est ...
Probléme de pénis
Fermébonjours , le bout de mon penis a enflé et a des sorte de fisure qui ce forme quand je veut le décalotté et sa me fait sa que sur le bout
Vih
Bonjour, j'ai passer une prise de de sang pour le VIH 2 mois et 3 semaine et quelque jour en gros 4 jour avant que sa fasse 3 mois juste! apres ma d...
Question sur le papillomavirus
Bonjour, moi j'ai a peine 20ans et j'ai le papillomavirus et j'aimerais vraiment savoir ci c'est sexuellement transmissible car mon petit ami ma tromp...
Boucoup de pertes
Bonjour, J'ai 23ans ,ces derniers jours j constaté que j'ai boucouuuuup de pertes qui sortent,parfois aprés chaque rapport sexuel , mais vrément c ...
Douleur au vagin avec du sang
Bonjour, voila jai 17ans J'ai tout le temps envie de faire pipi, j'ai très mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai perdu...
J ai un probleme sexuelle
Bonjour, je suis marie depuis 12 ans mai toujours j ai une pénétration vite ma femme et triste j ai prend des médicament mai se na pas bien marche ...
Infection
Bonjour, quoi peut on faire pour naturellement eliminer un yeast vaginal?
Infection urinaire
Bonjour, je m'appelle LUCAS et j'ai 12 ans j'ai depuis un bon moment ( 7 mois ) mal au penis quand je fais pipi mon pipi est trans...
Urgant
Ferméjai fai l'amour avec mon cop1 é apré cette nuit jai u mal o vag1 é apré des taches du sang comme le 1ere jour de mes regles du sang maron savedir koi ...
Saignement lors d'un préliminaires
Voila, sa va faire bientot 1 ans que je suis avec mon copain. J'ai deja eu de nombreux raport... mais cette fois si juste lors d'un preliminaires (d...
La virginité
Bonjour, voila mon copain a fait rentré son doit dans mon sexe et ensute jai vu que je segné un peut alors j'ai pedu ma virginité on non??
Suis-je vierge
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour avec mon fiancé, la 1ére fois c'était très dur il a entré son doigt et la tête du pénis. les 2 autres il a entré presque ...
Absence d'orgasme et conséquences pour la santé
Bonjour ou bonsoir! Qu'arrive t-il a l'organisme feminin lorqu'on etait stimule meme avoir une penetration(intercourse) et qu'on atteint pas son orgas...
Questions sexualité, grossesse, et règles.?
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà je me posais quelques petites questions : pour commencer, -combien de temps vivent les spermatozoïdes au contact de ...
Comment faire pour retarde mon éjaculation
Bonjour, dans pas longtemps normalement je vais avoir ma premier relation sexuelle et j'ai peur de ne pas comment dire "gérer" j'ai peur de ne pas fa...
Vierge?
RésoluBonjour, jai une copine qui a ds parents trop sever et on vit dan une societe qui degne les filles non vierge mai c pa la notre probleme elle a eu un ...
Problème de masturbation.
RésoluBonjour, depuis que je suis petit je n'arrive pas me masturber ni même a me décalotter en raison d'une forte douleur quand j 'essayes de "baisser" la ...
Perte blanche
RésoluBoujour,je m'appelle .....jai 12an et il y a quelque temp(environ 1 semaine)que jai des perte doncje voulait vous demander setait du a quoi? Merci de...
Problème de sensualite
Bonjour, j ai probleme avec mon copain il dis que je suis pas sensuelle en lui fessant l amour et j ai peur de le perdre comment pourrai je pour lui ...
Premier rapport sexuel (sang préservatif)
FerméBonjour, j ait u mon premier rapport sexuel sang préservatif a se moment elle et moi eton puso et vierge je aimerait savoir si je peut attrape le si...
Premier raport sexuel (sant preservatif)
Fermébonjour jait un mon premier raport sexuel a veque ma peti ami a se momen la nous seton tous les deux vierge et puso jaimeres savoir si je peut a voir ...
Penis
Ferméest normal que a 11 ans mon pénis mesure 4 cm quand il est normal est 7 cm quand il est en erection?
Orgasme
Ferméslt ; pour atteindre l'orgasme ça dure beaucoup du temps et j'atteins pas le top just un simple plaisir ,alors que si je me masturbe ça pass plus vite...
Se renseigner
Bonjour g eu un raport non protéger il ny a pa eu d'éjaculation le vendredi et le dimanche soir g pris ma pilule a l'heure mai je lai vomi toute suite...
Comment avoir des enfants
Bonjour, je me pose une question un peu idiote pour certains mais je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des enfants ,parce qu'on pour faire de...
Raport pendant mes regle
Bonjour a tous, voila je suis sous pilule et jai fait lamour avec mon copain pendant ma semaine de pose et pendant le premier jour de mes regles. Le ...
Peau epaisse sur mon sexe (feminin)
bonjour, je suis très complexé car la peau sur mon sexe est très epaisse et forme une bosse! Même quand je porte un jean elle se voit.. on m'en a deja...
Je perd souvent mon erriction
Résolusa m'arrive beaucoup de lacher en faisant l'amour mais j'ai un envie tres fort meme en perdant l'eriction je n'arrive pas faire deux coup a la fois j ...
J'ai un bloquage avec le sperme
salut tout le monde ! alors j'ai un problème , je ne veux pas faire de fellation a mon mec . Lui il ne m'oblige mais je veux lui faire plaisir . je sa...
Menopause
Bonjour j'ai eut mes cinquantes ans avant hier nayant pas eut de regles pendant un an et ayant fait une prise de sang il m as affirmee que j etais ...
Raport dans le bain
J'ai eu un rapport sexuel dans le bain et sa fait quelque jours que j'ai une infection au vagin mais pas habituelle. est sa la raison?
Probleme au penis
Bonjour, Je n°arrive pas a enlever la peau du gland pendant l érection et le gland lui me fait mal au toucher j'ai 13ans comment faire merci d'avanc...
Pilule optilova
Bonsoir , je vient de commencer la pilule Optilova , et je voulais vous demander si il y avait des personne qui l'avait déjà prise et si i sont eu des...
Est-ce que je suis encore vierge ou pas!
RésoluBonsoir, alors voilà, j'ai couché avec mon copain et il m'a dit que je ne suis pas vierge. Au début j'ai nié parce que j'étais certaine de ça puisqu...
Manque d'intimité
Bonjour, ça fait à peine 1 an que je suis avec ma copine, et elle ne veut plus faire l'amour même si je sais qu'elle a toujours des envies car elle...
Douleur à la pénétration: vaginisme?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez: J'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans. Depuis, j'ai toujours eu des dou...
Periode manquee
J'ai pa vu ma regle depuis 2 mois,j'ai fait un test grossesse le resultat est negatif,j'ai constate un petit peu saignement pendant seulement 2jours s...
Pillule minidril
Bonjour , je prends la pillule minidril pour la première foi depuis le premier jour de mes règles le dimanche 17 mars , cela fait maintenant 2 semain...
Disproportion des petites lèvres (?)
Bonjour, j'ai les petit lévres plus grandes que les grandes lévres est ce que ça peut me causer des problémes au futur?merci EDIT : Modification d...