Suis-je enceinte(suite) URGENT
Fermé
Bonjour,
Récemment j'ai eu des relations préliminaires avec mom copain (on frottait nos deux sexes et on était habillé) il n'a pas éjaculé mais du liquide séminal est sorti(il me l'a dit) et je sais que le liquide contient des spermatozoïdes.... Donc même si on etait tous les deux habillés... A-t-il une possibilité que je sois enceinte?aussi avant ces relation j'ai demenager et eu plusieur stress du a mes examens de fin d'année.... Cela peut-il expliquer mom retard de 8jours?
Récemment j'ai eu des relations préliminaires avec mom copain (on frottait nos deux sexes et on était habillé) il n'a pas éjaculé mais du liquide séminal est sorti(il me l'a dit) et je sais que le liquide contient des spermatozoïdes.... Donc même si on etait tous les deux habillés... A-t-il une possibilité que je sois enceinte?aussi avant ces relation j'ai demenager et eu plusieur stress du a mes examens de fin d'année.... Cela peut-il expliquer mom retard de 8jours?
A voir également:
- Suis-je enceinte(suite) URGENT
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour.
" on était habillé " ...
Tu étais donc totalement protégée !
Le retard des règles est probablement du au stress.
" on était habillé " ...
Tu étais donc totalement protégée !
Le retard des règles est probablement du au stress.
Re-bonjour.
Merci de ne pas répéter la question et de rester uniquement sur la première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1906576-a-t-il-une-possibilite-que-je-sois-enceinte
Merci de ne pas répéter la question et de rester uniquement sur la première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1906576-a-t-il-une-possibilite-que-je-sois-enceinte
¨PS: je suis un garcon de 17 ans donc niveau règle je mit connais pas trop trop
C'est préférable de ne pas répondre aux questions pour lesquelles tu n'as aucune compétence.
Des professionnel(le)s de la santé et des adultes expérimenté(e)s répondront.