Ma conjointe ne veux plu de moi

leraleur74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 27 juin 2015 à 02:13
leraleur74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 09:06
Bonjour tout dabor jai trois enfants avec ma copine et je nai rien acompli ppir son bhoneur depui que nous sommes ensemble cela fait 8ans que ca dure et maintenan que je me suis remi en question que jai arreter-de-fumer et que jai vendu tt mes jeux video pour enfin changer et mocuper deux tous com un homme devrai le faire elle ne veux meme plu menbrasser ou faire lamour cela dure depui 2 semaine et jai limpression quon me plante un pieu dans le a chaque foi que je la reguarde jai tellement male de ce que je lui et fait subir ex: des insultes aven quelle aient au travaille et le matin en ce levan jaitai dan tout mes etas,je narive pa a conprendre ce qui ma pri elle et tellement gentille elle ne le meritai pa mai pourkoi depui que tout va mieux et je lui parle plu du tout male, nous avonts enfin un appartement asser grand pour nous 5 et quand jaissaie de lui faire reprendre confience en moi elle a plu rien pour moi et narrive pa a me pardonner.elle ce fait psycologie toute seul et ne veux parler a perssonne de ca mai moi qui en ai parler avec des amis qui n'ause pa lui paler parce quel fait le mur jai vraiment besoin daide le bhoneur de ma famille et en jeux ainsi que mon mentale svp jaurai besoin de conseilles tres vite car je laime a la folie encore svp ca peu pa ce finir com ca aider moi sil vou plai.

2 réponses

Tu demandes à ta compagne de t'aimer, mais elle a trop souffert. Maintenant elle pense certainement à ses enfants qu'elle doit élever dans la sérénité. Quand un homme n'est pas très responsable de sa famille, sa femme reprend ses distances pour sauver sa vie et la vie de ses enfants. C'est en respectant ses décisions que tu pourras lui prouver ton amour. Laisse lui le temps de constater que tu as vraiment changé !
2
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
27 juin 2015 à 06:04
Bonjour

" cela dure depui 2 semaine "

Donc depuis très .. très peu de temps....

Continu à démontrer ta motivation sans te stresser ni la mettre sous pression.
Les émotions ne se commandent pas.

Prend rendez-vous chez ton médecin pour une orientation vers un psychologue ou un médecin-psychiatre pour commencer un travail sérieux en lien avec ce qui posait problème dont ceci : " maintenan que je me suis remi en question que jai arreter-de-fumer et que jai vendu tt mes jeux video pour enfin changer et mocuper deux tous com un homme devrai le faire ".
2
leraleur74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 09:06
Merci de tt coeur heureusemen quil y a des gens com vous sur terre merci
0