Mycose vaginale

mimichenn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 20:54
 mimichenn - 28 juin 2015 à 18:51
Bonjour à tous!
bon voilà j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait :)
j'ai 23 ans et j'ai depuis peu suivi un traitement anti mycose. j'ai utilisé pour cela 12 ovules de gynotab avec des pillules d'amoxicillines; pendant le traitement j'ai eu mes règles mais j'ai continué, il n'y en avais plus que 4...........
pendant ce traitement, j'ai eu des pertes blanches un peu crèmeuses, surtout le matin en me levant, mais il parait que c'est normal vu que ce sont les résidus d'ovules qui descendent. après quand j'ai terminé les 12 ovules, j'ai eu des résultats plutot positifs et j'étais en voie de guérir complètement.

cependant voilà le problème, environ 5 jours après la fin de mes rrr... j'ai eu des pertes très très liquide, on aurait dit de l'au, sans odeur ni consistance. ceci a continué pendant 2-3 jours, et a cessé!
puis après, c'était hier, mon (unique) copain et moi avons eu un rapport (protégé, au cas ou) et là surprise, des résidus épaisses blanches rosâtres sont sortis de mon vagin, il y en avait beaucoup. de consistance, on aurait dit du lait caillé ou chose du genre mais inodore. çà en sort même aujourd'hui.
Alors est-ce normal? sinon que dois-je faire? merci d'avance pour votre réponse!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 juin 2015 à 22:21
Bonjour

Un reste des ovules probablement.
0
alors je n'ai plus à m'inquiéter à propos de ma mycose? j'espère bien parce que c'était quand même un rude combat!! rassurez-moi s'il vous plait. merci à vous
et que dois-je faire s'il vous plait afin d'éviter les récidives...?
0