Les discussions
Je ne sais plus si je suis vierge
j'ai dormi avec mon petit ami et nous nous sommes frottez en sous vêtement j'ai senti une légère penetration je n'es ni eu mal ni saignez, son penis n...
Règles en retard
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...
Pilule oublier
Bonjour, Hier j'ai eu des rapports avec mon copain et j'ai oublié de prendre ma pilule le soir..je venais de commencer ma plaquette la veille donc...
J'ai des bouton rouge sur le gland
Bonjour, je voudrait vous demander pour soi j'ai des bouton j'ai jamai u de rapport sexuel
Pillule optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova depuis peu, j'ai déjà fini une plaquette entière sans en oublier une seule + 6 pillule blanche d'une nouvelle p...
Pilule optilova
Bonjour, après la prise de la pillule du lendemain le 7 Décembre j'ai eu des pertes de sang exactement identique à celle de mes règles 5 jours après...
J'ai un problement j'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, je me demande , si après la masturbation ( je me suis masturber toute seule , dans ma chambre ) on peut tombe enceinte après ça ! car j...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on fais...
Etre enceinte ? risque ?
FerméBonjour, Pouvez- vous me dire s'il y a un risque de grossesse lorsqu'on reprends sa pilule un jour plus tot et que 9 jours apres il y a eu des pre...
Oublie de pilule
Bonjour, Je prend la pilule optilova. (Actuellement je suis dans la 3ème semaine de la plaquette). Mardi j'ai oublié de prendre ma pilule et je l'ai...
J'ai fais l'amour sans préservatif
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 8 mois et c'est vraiment fusionnel entre nous. Je prend la pilule depuis 2selaines et il y a 5jours nous avons...
Implant
Bonjour, je voudrai savoir sa fait quelque mois j'ai mis l'implant et cette ainsi j'ai des symptôme pas normal j'ai des envie de mangé de tous et je...
Effet secondaire pilule
Bonjour le gynécologue de ma copine le fait prendre leelo gélule et maintenant elle a dès douleur aux seins et une libido presque morte que faire ?
Pourquoi ses saignements
Bonjour, Bonjour, je me pose certaines questions sur un fait que j'ai depuis deja plus d'une semaine, j'ai pris la pillule la semaine dernière ( pre...
Une réponse rapide ?
FerméBonjour, Bonjour, je me pose certaines questions sur un fait que j'ai depuis deja plus d'une semaine, j'ai pris la pillule la semaine dernière ( pre...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Bonjour, je me pose certaines questions sur un fait que j'ai depuis deja plus d'une semaine, j'ai pris la pillule la semaine dernière ( pre...
Lrègles;pilule du lendemain
Bonjour, j'ai 15ans et demi et j'ai fait ma première fois à 14ans et demi. Le 3novembre j'ai eu mes règles truc normale sauf que deux semaines apres...
Enceinte ?
Bonjour, je m'apelle camille j'ai eu un deux rapport ,non protege avec mon copain il y a deux jours je devrais normalement avoir mes regles mais j'ai ...
Pilule
Bonjour, J'ai 14ans je n'est pas des règles régulière mais si je prends la pilule est-il vrai que nous prenons du poids en prenant la.pilule?
Pilule prise 20h avant
Bonjour, Voilà aujourd'hui (24 décembre) je prend normalement ma pilule a 20h30 sauf que la en repas de fête je la prend plus tard, a minuit par la,...
Retard après retrait du stérilet en cuivre
Bonjour les filles, J'ai retiré mon stérilet le 4/12 et mes règles étaient prévues pour le 16/12 mais toujours rien le 27/12. J'ai fait test et pds e...
Oublié de pilule 2jour après un raport
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule 2jours après avoir eu un rapor et 5jour après le rapport j'ai des seignement est ce possible que je sois ...
Vertiges
Bonjour, Je voulais vous demande si normale avec une sterilet cuivre de tombe enceinte car j ai Fès vertige et tte targue je dort beaucoup j'ai mal ...
Chose chelou sur le penis
FerméQuelqu'un pourrait me dire ce que c est ses -que-faire gerçures] ou je ne Comment le soigner ? Photo supprimée par la modération
Peur d'être stérile
Bonjour, Je voudrais savoir, si on loupe des jours pour prendre la pilule par exemple pendant presque une semaine la prendre que tout les deux jour...
Besoin d'une réponse . problème de pilule
Bonjour, J'espère obtenir une réponse rapide sur ce forum car je suis un peu perdue . C'est la première fois que je prends la pilule . Je l'est commen...
Differencier saignements et règles pour la première prise de pil
Suite à plusieurs prises de la pilule du lendemain en un meme cycle (du à des accidents de préservatifs et à un oubli ) jai décidé de prendre la pilul...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Voila il y'a un mois j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, un rapport non protégé, du au fait qu'il ne puisse pas éjaculer en raison...
Mon mari faible
Résolusalut je suis une femme âgée de 38 ans,j'ai mariée en juillet 2015 mais mon mari trop faible je suis pas satisfait je sais pas quoi faire stp aider m...
Aggrandissement du penus
Bonjour, suis homme de 50ans veux aggrandir mon penus est possible
Pillule optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pillule Optilova depuis peu, j'ai deja fini une plaquette entière sans en oublie et j'ai recommençais une nouvelle plaquette de...
Perte de préservatif, pilule, règles
bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier pendant mes règles et il a perdu le préservatif dans mon vagin, j'ai donc pris la pilule du lendema...
Hymen déchiré ou pas ?
Bonjour, J'aimerai savoir si l'hymen peux se déchirer en se faisant doigtés svp j'ai vraiment peur.. Où se trouve l'hymen ? En écartant les lèvres...
Qui pourrait m'aider svp
Bonjour, Voila je prends la pilule depuis le 2 décembre 2015 et ma,gynéco ma dit d'attendre 1 mois avant d'avoir des rapports non protégés.. j'ai un...
Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles...
Bonjour tout le monde. ça va faire deux mois que je n'ai pas eu mes règles, et je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, vu qu...
La clope et leeloo?/enceinte?
Bonjour, me voila en pleins doute. Je viens de commencer une contraception avec la leeloo, ma premiere plaquette ce fini lundi. J'ai eu deux rappor...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Alors j'ai fais mon premier rapport sexuelle avec mon copain , sa na pas duré longtemps 5-6min, c'étais pas protégé et il n'a pas éjaculer ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, alors j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain qui a duré 4-5, minute ( le temps de la pénétation et la pénétration ) il n'a pas ...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai des rapport non protégé avec un mec dimanche au environ de 3h30. J'ai pris la pilule du lendemain le lundi à 14h.. et j'ai eu à nouvea...
Pregnon
Bonjour, j'ai eu de rapport non protégé avec mon chéri après j'ai pris pregnon, 5h plus tard jai eu les effets indésirables vomissement ,nausée etc....
Ma fille et son ami font l'amour
FerméBonjour, À la fête de ma fille sa fête de 12 ans ,je lui est permis d'inviter son ami garçon à dormir. Il ont jouer longtemps aux jeu de société ma...
J'ai envie de faire l'amour avec ma meilleure amie :/
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème qui me gêne beaucoup. J'aime une fille et souvent quand je pense à elle je l'imagine nue (je vous passe les d...
Mon premier mois avec la pilule
Bonjour, Voilà cela fait 4 semaine que je prend ma pilule ,mais le problème c'est que mes règles ne s'arrête pas pour le moment et je ne sais pas po...
J'ai 19 ans et mon pénis mesure que 10 cm en érection
Bonjour, voila je voulait savoir si c'était normal qu'a 19 ans mon pénis fasse que 10 cm en érection et environ 7 cm au repos ? voila j'espère vraime...
Ai-je des condylomes, ou molluscum ? merci de donner votre avis
Bonjour, J'ai constaté, il y a de ça 3jours, des petits "boutons" sur la vulve, dans le pli des grandes lèvres et un autre un peu plus haut mais tou...
Mon copain prend des distances
FerméJBonjour, J'ai 16ans et mon copain a 20ans Ça fait 1mois , 1semaine et 2jours que nous sommes ensemble et il m'a dja embrassè et touché. Il est le ...
L'amour sans préservatif
Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse très rapidement, avec mon copain on était entrain de faire l'amour avec un préservatif quand d'un coup il a re...
Svp besoin de réponse avant ce lundi :'( lisez le tout svp svp
Bonjour, je suis musulmane et j'ai 18ans,disant que notre religion on peut plus faire du sexe ni avoir un copain avant le mariage le tout s'appelle ...
Aïe aïe
Je suis perturbé Bonsoir tout le monde , Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a maintenant trois jours , et une heure après cela j'ai eu de...
Help me!!! savoir si on peu faire l'amour sans preservatif
RésoluBonjour, Voila je prend la pilule depuis 23 jour ..j'ai été au gynéco le 1 décembre il ma prescrit la pilule je l'ai commencé le lendemain directeme...