Les discussions

Sang dans sperme après masturbation

Bonjour, Voici mon problème: après m'être masturbé, j'ai constaté que mon sperme était rosâtre, c'est à dire qu'il contenait du sang. J'ai vérifié u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
juju666

Comment lui faire comprendre mes sentiment ?

Bonjour, Il y a un mec dans mon cour que je kiffe , mais on se parle bocoup pendant les cour ect , on a une Belle amitier , mais je ne sais pas si...

Dtepu

Je veux vraiment de l'aide

Bonjour, je viens d'avoir mes règles , mais ils sont faibles et ca couper vite , ils n'ont durer qu'une journée , y'a t-il un risque que je sois e...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Sante sexuelle

Résolu

Bonjour, comment soigné l'éjaculation précoce et quelle sont les dispositif a prendre pour l'evité

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Menque de plaisir au rapor sex

Bonjour, ya t il un remmed pour avoir du plésir dens no rapor sexuéle

12anonyme

Pertes brunâtres

Bonjour à tous, Je prends la pilule Leeloo depuis 10 jours aujourd'hui, et comme me l'a demandé ma gynéco, j'ai commencé la plaquette le premier jou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
12anonyme

Aidez moi s'il vous plais

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir mon premier rapport mais je veux que personne sache que je suis vierge pour cela je vooudrais savoir comment le garçon peu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
begonie

Comment on ejacule

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
andres123456

Gonflement des sein svp

Bonjour, j'ai 24ans et j'ai des petites seins méme mon mari ne l'aime pas . svp aider moi a trouver une façon pour les gonfler naturellement merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

Première fois

Bonjour, jaai fais ma premiers fois mais j'ai pa saigné et le pénis de mon copain est rentré au fond j'aimerais savoir si c'est la seul facon de vo...

1tibou

Peur de la grossesse

Bonjour, je vient de faire l'amour avec ma meuf sans prservatifs, elle na pas ses règles! Y a t'il des chances qu'elle tombe enceinte?

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Perte de l'erection

Bonjour, j'ai un soucis depuis bientot trois semaine je commence a perdre mes erection et meme en erection elle devient toute molle elle n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Jai eu mes régle deux foi par moi

Bonjour, je pense que vous me aider jai eu mes régle deux foi par moi donc le 07octobre et aujourd'hui le 20 jai 20ans je fais des masturbation ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Douleurs pendant l'acte sexuel

Bonjour, Voilà, j'ai de gros problèmes pendant mes rapports avec mon homme. Lorsque la pénétration se fait profonde où qu'il commence à donner des...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Insensibilite sexuel

Bonjour, je ne ressents rien quand on me penetre,que dois-je faire je dois voir un gynecologue?aide moi please...............

lafouine.

Libido abscence

Bonjour, je lis ces messages déprimants sur ces qui sortent brisés des épreuves de l'amour et je médite ma réponse tant elle est dure. Pour moi l'...

lafouine.

On est ensemble depuis 2jours et on a envie

Bonjour, je vais avoir 17ans dans 6 mois je suis vierge et je suis avec un garçon qui va bientôt avoir 19ans et qui l'a déjà fait. On se "connait" (il...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
,

Pubis

Bonjour, Voila,ne la juger pas trop vite,mais ma cousine a un probleme!!Voila elle a 14 ans,le soir,elle se met nu,elle s ouvre le pubis et elle t...

lafouine.

Renseignement

Bonjour, j ai eu des raports le 11 et le 13eme jour suis je enceinte en sachant que mon cycle dernier etait de 29 jours? Merci de me répondre

1tibou

Gros problème durant la masturbation

Bonjour, lorsque je me masturbe (je suis un homme), il est très fréquent qu'à l'approche de l'éjaculation, je perds un peu la sensibilité du bras ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alex20021990

Trop de masturbation?

Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans marié. Mon problème est que je me masturbe beaucoup trop je pense au moins deux fois par jour, Plus les ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Ma premiere fois:comment faire!

Bonjour, j ai 14 ans la prochaine fois que je vois mon copain je pense que l'on va le faire mais j ai un peu peur car c est ma premiere fois alors q...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Manque d'excitation

Bonjour, depuis une certain temps, je n'érpouve plus du plaisir à faire l'amour avec ma femme, pourtant avec d'autres femmes je suis bien, l'excitat...

krostef95

Je n ai que 13 ans !

Bonjour, j ai 13 ans et j ai envie de faire l amour mais j ai peur que mes parents le découvrent en m emmenant chez le médecin, je ne sais pas quoi fa...

Dtepu

Taille du penis

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure 11 cm en érection .C'est normal ça?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
1tibou

Impossible de me décalotté

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a me décalotté enfin quand je vois mon copain décalotté on vois tout son gland alors que moi on ne...

pef95

Règle, non régulière depuis que je les ai.

Bonjour, J'ai qu'elle que inquiétude a vous faire part. J'aimerais que vous m'aidiez à me sentir moins inquiètes. Cela a rapport avec mes mens...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Le dire a mes parent? comment je peux savoir?

Bonjour, je m'appelle kahina, mon copain m'attire plus et même les autres garçons je fais que d'être attiré par les filles est-ce que je suis vraime...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BlOuesky

Question de curiosité ..

Bonjour, Je voudrais juste savoir, est-ce que sa change quelque chose au premier rapport sexuel de monter a cherval ( J'avais entendue dire que sa d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Lovemicrobio

Masturbation

Bonjour, est-ce normal que quand je me doigte je ne ressent aucun plaisir.. Je mouille un peu, mais pas de plaisir pourtant je suis très exitée et fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BlOuesky

Besoins de réponses sur ma situation, merci !

Bonjour, Je m'apelle Marie j'ai 14 ans j'ai sauté une classe et je suis en seconde et je n'ai presque pas de seins, je n'ai pas mes pertes blanches,...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mariaah

Rousse, un réel problème ?

Résolu

Bonjour, J'ai ma meilleure amie qui est rousse. Elle sort avec un garçon et ils veulent le faire, mais elle m'a confié qu'elle a peur que ce que l'o...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Problème de baisse de libido, besoin d'aide

Bonjour, j' ai 20 ans et ma copine a une sérieuse perte de libido. Cela fait approximativement 1 an qu'elle ne veut plus faire l'amour. Avant on avait...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Douleur au bas ventre après rapports..

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , j'ai eu un rapport sexuel et on avais une position qui me fessai énormément de bien.. mais une fois le rappo...

12anonyme

Pour la première fois ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de question avant la première fois. Si il faut que je m'épile de vagin, si on va aimer, si quand il va découvrir mon...

lafouine.

Cheveux trés sec

Fermé

Bonjour, slt j'ai des problème avec mais cheveux son très sec et me dérange il son vraiment trés sec il faux voir pour croire et je ne trouve pas d...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
00lina00

Bouton rouge sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bouton rouge rouge sur mon penis es ce normale ?

nicos

Masturbation

Fermé

Bonjour je suis une fille de 25.je me masturbe depuis l'âge de 12 ans, j'arrive pas à me débarrasser de cette mauvaise habitude j'ai essayé pas mal ...

lilas

Pas de régles

Bonjour, il y a deux mois j'ai eu des petits saignements j'ai était voir le medecin il ma dit c'est pas grave c'est la pillule qui fait sa et il m'a...

lilou

Urgent maladie des verrues vaginale

Bonjour, j'ai 27ans et je suis tunisienne j'ai un grand problème je vais me marié avec un homme que je l'aime bien mais avant j'ai fait la grande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Problème de virginité

Bonjour, voilà j'ai un problème. Avec mon copain on a essayé de faire l'amour mais comme ça bloquait et que ça me faisait super mal, on a arrêté. ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Puberte,quel age

Fermé

Bonjour, Moi j'ai 11ans presque 12 et c'est la foret vierge au debut quand ça pousse ça fait mal on bande beaucoup c'est assez gênant mais je ne sai...

pandax

A partir de quel age peut on le faire ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime un garçon qui a 17 ans et il a deja fait l'amour une fois mais moi je l'ai jamais fait . il me dit que c'est facil a...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Suis-je enceinte ? =s

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 mois et demie et avec mon petit ami a deux reprise, a la fin de nos rapports, on a remarqué du sperme qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fontana44

Peut on être enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jour , mon copain et moi avons un rapport le 8 oct g qd MM eu mes règles le 20 oct peut on tomber enceinte ?? Je sens f...

Oceii

Virginité

Bonjour, je viens de faire une relation sexuelle avec ma copine et elle affirem que je suis le premier qui l'a touché main je n'arrive pas ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dtepu

Baisse de libido

Bonjour, je suis une femme en couple depuis 4 ans, sans enfant, et on s'est marié il y a quelques mois. Je suis toujours autant amoureuse de mon ...

alloa

Première fois..

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon copain en a 16 et demi. Cela vas bientôt faire 5 mois que nous sommes enssemble. On s'aime vraiment beaucoup, alors je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lilas

Problème sur mon pénis

Bonjour, voilà il y a un instant je me suis rendu compte qu'il y avait une boule bleu au bout de mon pénis comme une veine qui a explosé ou une boul...

lilas

Désir

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour avec ma soeur qui a 15 ans quesceque je dois faire

begonie
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000