Besoin d'aide je me pose des questions

Estelle - 28 juin 2015 à 21:47
 Estelle - 29 juin 2015 à 00:40
Bonjour,
il y a deux semaines je faisais une soirée avec des amis et mon copain j'ai oublié de prendre ma pilule a l'heure habituelle (19h30) je l'es prise vers 23h il me semble mais j'ai bu après toute la soirée j'ai ensuite pris le lendemain la pilule du lendemain vers 17h . Aujourd'hui j'ai encore des maux de ventre etc mais j'ai pas eu de saignement et je suis censé avoir mes règles bientôt normalement. Je me pose des question ai je pu tomber enceinte? Chose qui me parait bizarre car j'ai pris la pilule du lendemain assez rapidement et j'ai vu que l'alcool ne diminue pas l'effet de la pilule ( je prend optilova ) merci pour vos réponse car je m'inquiète quand même.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
28 juin 2015 à 22:41
Bonjour

As tu lu la notice pour connaitre les risques?
0
Bonjour,la pharmacienne ma dit qu'il y'aurai peut-être des saignement au bout de 5 jours mais rien il peut y avoir également les maux de ventre, de tête,nausée etc
0
j'ai des maux de ventre et comme des bulles parfois j'ai l'impression , le ventre gonflé ... Mais çà fait deux semaines que je les prise..
0