Problème ejaculation

Anonymous1994 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 10:53
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 29 juin 2015 à 17:03
Bonjour,

Ma copine et moi ne nous sommes pas vu depuis 6 mois, elle est rentrée d'un long voyage la semaine dernière et nous avons donc repris les rapports sexuels.

On s'est toujours parfaitement comblé l'un l'autre jusqu'à présent, mais depuis quelques jours je commence a avoir des difficultés pour éjaculer.

Depuis que ma copine est rentrée nous avons environs trois rapports par jour, le premier se déroule sans problèmes mais à partir du second j'ai des difficultés à éjaculer, les sensations sont moins présentes lors de l'acte, et la troisième fois c'est encore pire.


Pourtant je ne manque pas de désir et je n'ai pas de problèmes d'érections.

Je voulais savoir si c'était une réaction normal dut a un "trop plein" de sexe, ou si je pouvais remédier à ce problème qui nous frustre terriblement !

Merci de vos futures réponses.

PS : j'ai 20 ans et en parfaite santé
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 29/06/2015 à 17:04
Bonjour,

suite à un orgasme le gland se dessensibilise et il faut plus ou moins de temps pour rétablir la "sensibilité intiale" que vous semblez rechercher à chaque rapport.

Vous êtes tout à fait normal rassurez vous.
0