Problème ejaculation
Anonymous1994
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine et moi ne nous sommes pas vu depuis 6 mois, elle est rentrée d'un long voyage la semaine dernière et nous avons donc repris les rapports sexuels.
On s'est toujours parfaitement comblé l'un l'autre jusqu'à présent, mais depuis quelques jours je commence a avoir des difficultés pour éjaculer.
Depuis que ma copine est rentrée nous avons environs trois rapports par jour, le premier se déroule sans problèmes mais à partir du second j'ai des difficultés à éjaculer, les sensations sont moins présentes lors de l'acte, et la troisième fois c'est encore pire.
Pourtant je ne manque pas de désir et je n'ai pas de problèmes d'érections.
Je voulais savoir si c'était une réaction normal dut a un "trop plein" de sexe, ou si je pouvais remédier à ce problème qui nous frustre terriblement !
Merci de vos futures réponses.
PS : j'ai 20 ans et en parfaite santé
Ma copine et moi ne nous sommes pas vu depuis 6 mois, elle est rentrée d'un long voyage la semaine dernière et nous avons donc repris les rapports sexuels.
On s'est toujours parfaitement comblé l'un l'autre jusqu'à présent, mais depuis quelques jours je commence a avoir des difficultés pour éjaculer.
Depuis que ma copine est rentrée nous avons environs trois rapports par jour, le premier se déroule sans problèmes mais à partir du second j'ai des difficultés à éjaculer, les sensations sont moins présentes lors de l'acte, et la troisième fois c'est encore pire.
Pourtant je ne manque pas de désir et je n'ai pas de problèmes d'érections.
Je voulais savoir si c'était une réaction normal dut a un "trop plein" de sexe, ou si je pouvais remédier à ce problème qui nous frustre terriblement !
Merci de vos futures réponses.
PS : j'ai 20 ans et en parfaite santé
A voir également:
- Problème ejaculation
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme