Pillule en continue....

Emyliie992 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 27 juin 2015 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 08:28
Bonjour,

Je me nomme Émilie et je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir si il y en a une d'entre vous qui a déjà été dans la même situation que moi et si vous pouvez éclairer ma lanterne ! Je vous explique ma situation .....

Après le retrait de mon stérilet Mirena je suis retournée à la pillule contraceptive alesse. (Je suis déjà tombée enceinte sur alesse en ayant un simple oubli.. j'ai eue une IVG ) Suite a une discussion avec mon médecin je suis passée à la pillule en continue... mais depuis un certain temps j'ai terriblement mal aux seins et j'ai des spotting marrons super foncés et même rouge ou rosée dépend des jours! Je me sens fatiguée mais je travaille beaucoup ces temps ci . Jai eu un oubli de pillule entre trois set de pillule complet de alesse...
Est ce que c'est la pillule en continu qui me cause tout ça?? ou c'est le fait que je commence une grossesse ?? pourtant à ma première grossesse je n'ai eu aucun spotting je sais bien que toute les grossesses sont différentes... j'ai vraiment peur d'être enceinte.. je ne veux plus vivre d'IVG ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2015 à 16:59
Bonjour

Ton corps a besoin d'une pause tout simplement... Il y a des effets secondaires quand il faut faire une pause.

Fais une pause maintenant, maximum 7 jours

Et ensuite tu recommences une plaquette entiere que tu peux evidemment ré-enchaîner....

La plaquette entamée tu la gardes en plaquette de secours ou pour un mini enchainement...

Tu es à combien de plaquette enchaînée là ?
0
Emyliie992 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 18:21
J'en suis présentement à mon 3eme mois continue depuis le mois d'avril que je fais ça ... Ce que je comprends pas c'est la douleur immense aux seins exactement la même douleur que j'avais quand j'étais tombée enceinte... bref si tu penses que c'est des effets secondaires je vais essayée d'arrêter un 7 jours maximum ça va déclencher mes règles à coup sûr ! Et après je recommence en prise normal ou en continu ?
0
Utilisateur anonyme > Emyliie992 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
29 juin 2015 à 08:28
Lis ta notice, oui c'est des effets secondaires courants... (pour autant que tu l'aies prise correctement ??)

Alors maintenant tu connais ta limite... Ton corps ne supporte pas plus de 2-3 plaquette enchaînées...

Tu fais comme tu veux... La pause n'a jamais été obligatoire...

:)
0