Douleur au testicule droit

Hamz's - 30 juin 2015 à 01:35
DragonFeel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 03:42
Bonjour,
Aujourd'hui je ressentais une douleur au testicule droit mais pourtant ca fait 8 jours que je ne me suis plus masturber et je n ai pas recu de coups sur mes testicules. Svp repondez moi vite. Et merci.

1 réponse

DragonFeel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par DragonFeel le 30/06/2015 à 03:45
Ta testicule est telle rouge et gonflé ? ( monté vers le haut ) Si oui moi aussi sa mes arrivé j'ai juste mi une serviette d'eau froide avec de la glace dessu et sa ses passer ;) j'ai aussi fait faire des test et ont ma juste dit que c'étais un inflamatoir ( ils mon dit aussi que la testicule c'est comme enroulé car il y a un fil qui tien la testicule et donc si sa te fait vraiment malh de fou sa na pas de sense ils mont dit daller toute suite a l'hopital car c'est la vie de ta testicule qui est en jeux ) j'espere avoir répondu a ta question ;) sa peut aussi avoir raport a la hauteur de ta testicule ( Quand sa tarrive essai juste d'éviter tout contact avec tes petites culotte sourtout car c'est comme si sa l'écrasais ( si sa vas mieux comme moi je le fait tu fait juste la tenir par en dessous si c'est une moyenne douleur )
0